MARVEL World • X-men, l'intégrale 1963, toujours en fonction ? : X-Men

X-men, l'intégrale 1963, toujours en fonction ?

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

X-men, l'intégrale 1963, toujours en fonction ?

Messagede Phil » 05 Aoû 2011, 21:15

Salut !

Je me posais une petite question : en 2006, l'intégrale de 1963 est sortie, je ne lisais pas X-men à l'époque, ni maintenant d'ailleurs, et quand je m'y met, soit dans les derniers jours, je vois sur plusieurs site "vendeur" qu'il y a marqué "rupture de stock". Donc je me disais : dans les libraires, il y a-t-il aussi rupture de stock ? Et est-ce que marvel france/panini, pensent à faire une nouvelle "fournée" ? (quand on trouve pas le mot...)
Et qu'elle es le prix, à peu près ? J'ai entendu dire "20€", mais on sait jamais.

Si il n'y en a plus, commencer par le X-men l'integrale, le commencement (celui qui va bientôt sortir) est faisable sans se perdre dans l'histoire ?


Voilà donc, vraiment merci à ceux qui répondent, ou même de me lire ! ^^
Phil
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Aoû 2011, 22:46

Messagede ineris » 05 Aoû 2011, 22:43

je crois qu'il y a pas mal d'intégrales qui sont en rupture de stock mais je ne suis pas sur que panini ait prévu de les réediter... essaie à partir de 1975 sinon (d'un point de vue purement personel, je pense que les aventures des X-Men à partir de 1975 sont plus prenantes que celles des années 60 !)
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Messagede Phil » 06 Aoû 2011, 01:24

Je verrais ça, donc, quand je partirai acheter, d'ici quelques jours ^^. Je voulais surtout partir du début pour comprendre tout de l'intrigue, mais tu pense que n'influencera pas ma compréhension de l'histoire ? Ceux de 1975, tu sais combien ils coutent à peu près ? Pour savoir si c'est le prix d'un mensuel normal, ou nettement plus.

En passant, je me demandais aussi, est-ce qu'ils sortent des nouveaux comics en ce moment ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^, des nouvelles histoires sur des nouveaux héros dans leur propre comics ^^.
Phil
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Aoû 2011, 22:46

Re: X-men, l'intégrale 1963, toujours en fonction ?

Messagede Phil » 10 Aoû 2011, 04:40

Je préfère faire un double poste, pour que mon autre question ne passe pas inaperçu. Et pour ne pas créer mille sujet, je la pose ici :

J'ai acheté Soldier zero, apparemment intéressent : j'aime bien l'intrigue, les dessins sont pas mal, et je ne connais pas les comics, du moins suffisamment, pour avoir l'impression de réchauffer que certains ont. De plus, pour des raisons autre, apparemment le "dieu" des comics y participe..., enfin c'est ce qui est dit, je ne connais pas suffisamment marvel, DC (si j'ai bien comprit, c'est la seconde société de comics que Stan Lee a rejoint ?).
Enfin soit, je voudrai votre avis sur cette BD, si vous l'avez. Comment vous la jugé pour un futur proche. Je me demandais aussi d'autre truc dans le même rapport : j'ai lu un truc comme quoi au bout de douze mois, soit douze numéro, il y aurait un espèce de "compte rendu" sur cette histoire. Il y aura peut-être suppression de celle-ci, ou un truc du type ?
Je voulais aussi savoir combien il y a de page dans les mensuels de ce comics, et quelles sont les numéro présent dans le premier tome sortie il y a un mois, histoire de savoir si j'aurai à débourser beaucoup, si l'histoire me plait, pour être à la page (4€, ça va, mais multiplié par 5, ça fait quelques chose, et sachant que le tome 1 coute 14€... ^^).

Et pour finir, est-ce que les mensuels ont une couverture souples, ou cartonné comme les tomes ? Une question bête, mais je me la posais ^^.


Si je dois déplacer, mpeyez moi, je le ferai immédiatement après ma connexion, pas de problème !
Phil
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Aoû 2011, 22:46

Re: X-men, l'intégrale 1963, toujours en fonction ?

Messagede ineris » 15 Aoû 2011, 12:55

les histoires qui se passent dans les années 60 et celles à partir de 1975 sont plutot indépendantes les unes des autres, je ne pense pas que tu risques de te perdre !

par contre je viens de rechercher sur internet et je crois qu'elle est aussi introuvable que celle de 1963 :( Panini n'a pas l'air de vouloir les rééditer
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France


Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron