MARVEL World • x-men 4 et 5 ? : Divers MARVEL

x-men 4 et 5 ?

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

x-men 4 et 5 ?

Messagede captainval » 03 Mai 2013, 14:29

Hier ( le jeudi 2 mai ) , nt1 a diffusé le film x-men 3: l'affrontement final . A la fin , nous voyons magnéto qui arrive a déplacer une pièce d'un jeu d'échec ; puis, arrive le générique de fin et ( si vous avez vu le film hier ) a peine le générique commencé , nous voyons une scène où l'on aperçoit Moira MacTagert et l'homme qu'elle soignait précédemment dans le film . Cet homme se réveille et dit :" Bonjour Moira , c'est moi Charles ." ou une phrase dans ce genre .J'avais déjà vu le film au paravent mais je n'avais pas du tout le souvenir de cette scène .Est ce que vous avez vu cette scène si vous avez vu le film ?
Je me suis aussi demandé si cette fin donnerait l'opportunité des films x-men 4 et peut être même 5 dont j'avais vaguement entendu parlé auparavant ?
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: x-men 4 et 5 ?

Messagede StivMarvelForever » 03 Mai 2013, 16:06

Bah Xmen le commencement est sorti après et la suite Day of future past est en prèparation donc je voit mal un 4 ou 5 sortir, sûrtout que ces films reprennent les débuts des Xmen.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

Re: x-men 4 et 5 ?

Messagede captainval » 04 Mai 2013, 11:56

Je sais pour x men le commencement et days of futur past qui reprennent une nouvelle saga mais moi je te parle de la suite de la première saga, si tu sais si il y a une suite ...
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: x-men 4 et 5 ?

Messagede Hell-PaDrE » 04 Mai 2013, 12:08

Non y'en a pas, le 3 étant censé conclure la saga.
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: x-men 4 et 5 ?

Messagede captainval » 04 Mai 2013, 12:16

Merci j avais des doutes car l acteur du fauve aurait signé pour x men 4,5 et même 6 j ai tout de suite pensé que c était des balivernes mais lorsque j'ai vu ce passage du film j ai eu énormément de doutes .
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: x-men 4 et 5 ?

Messagede misterk » 07 Mai 2013, 00:54

Il faut suivre les actus, avant de faire des declaration hatives !

Days of Futur Past est la suite d'Xmen le commencement, dont les héros seront projeté... Dix ans apres X3 ! Pas mal (quasi-tous) d'acteurs de la trilogie rempile pour cet episode qui est justement realisé par le gars des deux premiers, Brian Singer. Bref, si un X4 t'interesse, surveille l'actu de Days of Futur Past qui est qualifié par les fans de "X-Men 4 maquillé" !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)


Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron