| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous etes dans quel camp ? |
| Hulk |
|
41% |
[ 18 ] |
| Les illuminaties |
|
23% |
[ 10 ] |
| Les autres héros |
|
27% |
[ 12 ] |
| je m'en bat les steaks |
|
6% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1306 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 23/06/2008 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais sur la question de sauver la planète, il tient la route aussi... sa femme ? un petit dérapage... il voulait pas payer d'avocat (*joke inside*). _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 23/06/2008 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
| cyber-man a écrit: |
| Ouai en effet mais comme je le disais sentry change souvent de coté (un jour il butte sa femme et le jour d'après il sauve des gens ) |
Ouais, comme Hulk quoi...
un jour il sauve le monde, le lendemain il le détruit  |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2553 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 24/06/2008 à 00:16 Sujet du message: |
|
|
| ThierryM a écrit: |
| cyber-man a écrit: |
| Ouai en effet mais comme je le disais sentry change souvent de coté (un jour il butte sa femme et le jour d'après il sauve des gens ) |
Ouais, comme Hulk quoi...
un jour il sauve le monde, le lendemain il le détruit  |
Pourquoi pas exiler Sentry tiens ? Il est plus puissant (?) que Hulk, non ? _________________
  |
|
|
 |
|
Posté le: 24/06/2008 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Je signale que Sentry s'était rendu amnésique ce qui était donc une mesure de sécurité déjà. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 24/06/2008 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
Mesure de sécurité ? C'est plutôt de l'égoïsme, il préfère se rendre amnésique, et peut-être perdre le souvenir de sa puissance plutôt que s'exiler de la planète et être sûr de ne pas risquer un nombre élevé de perte.
Stark a préféré le garder sous surveillance à ses cotés ... Pourquoi n'a-t-il pas fait de même pour Hulk ? _________________
  |
|
|
 |
|
Posté le: 24/06/2008 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
Parce que Stark aussi était amnésique.
Mais, donc, tu penses que Hulk aurait donc du être content d'être exilé, qui était donc beaucoup plus sympa que l'amnésie. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 24/06/2008 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas où j'ai laissé penser cela. Je pense plutot que Sentry avait aussi sa place dans la navette. _________________
  |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 24/06/2008 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Pareil que MRK.
là il y a une justice à deux vitesses.
Cela dit expédier Sentry dans l'espace perd son sens, il pourrait revenir par ses propres moyens. Reste la solution, de l'exilé en zone négative. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 24/06/2008 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
sentry et schyzo mais il se soigne à coup de double dans le soleil!
de plus sentry n'est pas assez vieux pour réellement le juger!
hulk n'a pas causé de mort? et les avoins qu'il a fait s'écraser? et toutes les villes qu'il a détruit? toutes ces vies détruites?  _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3959 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 25/06/2008 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
les avions qu'il a fait s'écraser ?! faudra que tu me dise ou t'a vu ca stp , la je vois pas
Gardez hulk sur terre c'est un mal pour un bien , oui il cause des dégats matérielle mais ca vaut quoi face au milliards de vie qu'il sauve ?
malgorn cite moi un numéro ou tu vois hulk tuer quelqun volontairement _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Attaque : 36
Agilité : 35
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 25/06/2008 à 14:22 Sujet du message: |
|
|
| malgorn a écrit: |
de plus sentry n'est pas assez vieux pour réellement le juger! |
Pas dans la dimension 616, il doit être aussi vieux que Thor.
J'ai pas une grande connaissance des BD, mais il y a un épisode où Hulk tue volontairement un pédophile (MIHS 5 je crois). _________________
  |
|
|
 |
azroliark Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 25/06/2008 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on ne le voit pas forcément, maintenant faut arrêter de se mettre la tête dans le sable, on est pas des autruches : c'est pas parce que c'est pas dessiné que rien ne s'est passé ...
Quand on voit les cratères que Hulk fait en arrivant au sol, on peut logiquement penser que en ville, y'a bien 2 ou 3 passants (voir plus) qui se sont pris un parpin sur la tronche, non ? _________________ Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir. |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1856 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 25/06/2008 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Faut avoué que si Hulk n'as pas fait de victime lorsqu'il pete un cable ce serais vraiment un miracle, ou bien les super héros sont hyper nombreux _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la. |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1306 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 25/06/2008 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
Et puis, je pense qu'il faut arrêter avec l'argument "ça vaut quoi face aux milliards de vies qu'il sauve"... franchement, on peux aimer, adorer un héros, l'aduler, tout ce que tu veux, mais comme dit Abienesst, faut arrêter de faire l'autruche ou la mauvaise fois, au choix. Je crois que c'est ThierryM (désolé, si ça n'est pas toi) qui avait dit ça, mais la plupart des fois ou il agit, c'est parce qu'il n'a pas le choix et qu'il y est "pratiquement" forcé. Les "milliards de vies" qu'il sauve, c'est pas tous les jours, ça n'est pas que grâce à lui. Il n'est pas indispensable, c'est pas vrai... oui, il est extrêmement puissant, mais ça n'est pas le seul. Alors mets juste de seconde ton amour-propre de côté vis-à-vis de ce perso qu'est Hulk et admet que cet argument ne tient pas.
Edit: juste pour info: je ne cherche pas à être agressif avec toi, c'est juste que le même argument à chaque fois ou presque, c'est un peu usant et pour le coup, il ne tient pas. Donc ne le prend pas mal . _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi"
Dernière édition par WolverineX le 25/06/2008 à 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 25/06/2008 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
Puis, perso, je ne considère pas Hulk comme un héros. _________________
  |
|
|
 |
|