Je me permet de remonter un topic inutilisé depuis un an (tout pile il me semble), mais c'est car j'ai une question à posé...
Bien sur, excusez moi si c'est une erreur, si c'est n'importe quoi ou si vous y avez déjà répondu, mais il ne me semble pas...
Puis aussi, je désolé, mon but n'est pas de dire à MrWolf qu'il traduit plus les textes et qu'il est mauvais en écrivant ce message, non, bien au contraire, je félicite MrWolf pour la qualité de son excellent travail !

Car même si ce n'est pas lui qui a rédigé cela à la base, le travail de traduction, c'est dure, et en plus il a put nous faire découvrir cette merveilleuse chronologie. Donc de ce côté c'est parfait, preuve encore une fois que MW regorge d'articles et de dossiers en tout genres, et que c'est extrêmement complet.
Mais -ben oui y'a un Mais si j'veux posez ma question- sur
cette page on peut voir plusieurs "parties" qui composent les Wolverines Files...
Ces parties sont:
Citation:
-Prologue (complété)
-Les fichiers Logan (complété)
-Les fichiers Wolverine (Prochainement)
-Les Univers Alternatifs (Prochainement)
-Ordre des publications (Prochainement)
-Les fichiers Arme X (Prochainement)
...Et on peut remarquer que seul les "parties" Prologue et Les fichiers Wolverine sont remplies. C'est déjà très bien, mais je me demandais si les autres parties allaient être effectués, vu que l'avancement des WF remonte à pas mal de temps
il me semble, si leur publication avait été arrêté, ou quelconque autre faits qui se seraient passés entre la dernières publication des WF et aujourd'hui...
Merci de me répondre.