MARVEL World • Wolverine 186 : X-Men

Wolverine 186

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Wolverine 186

Messagede cernunos » 13 Juil 2009, 18:42

Un numéro selon mon gout excellent ; Old Man Logan , on avance bien sur ce qu'il a poussé à ne plus vouloir sortir les griffes .
Origin avec le prologue de "Original Sin" qui remet en cause pas mal de choses ,son combat avec Hulk et le Wendigo et son entré chez les Xmen . :evil:
Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake)
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid
Avatar de l’utilisateur
cernunos
Mutant Oméga
 
Messages: 697
Inscription: 21 Jan 2008, 20:23
Localisation: Le village globale

Messagede cyttorak » 24 Juil 2009, 17:42

Il est vrai que c'est un numéro très bon. J'adore old man. un peu plus de mal aec les orgines même si j'aime bien e nouvel éclairage sur le passé de Wolverine. On comprend mieux pourquoi, on parlait d'un mutant tueur à Xavier. Un doute persiste c'est le fait que Xavier semble savoir que wolverine est déjà au courant et semble en savoir plus qu'il ne le laisse paraître.
Avatar de l’utilisateur
cyttorak
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 01 Avr 2006, 22:31

Messagede cyber-man » 24 Juil 2009, 19:06

Comme vous, par contre léger la rencontre avec Xavier mais bon j'ai toujours l'impression de me faire arnaquer avec ses seules 40 pages .
cyber-man
 

Messagede solidspiderman3 » 28 Juil 2010, 11:48

J'attends avec impatience le nouveau numéro de Wolverine de ce mois d'août. Enfin le combat entre Wolverine et Romulus.
I am the best there is at what I do but what I do isn't very nice
Avatar de l’utilisateur
solidspiderman3
Combattant du crime
 
Messages: 12
Inscription: 23 Mar 2010, 21:57


Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron