| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blackfloyd Civil
|
Posté le: 26/06/2008 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
Woah... mon vilain favori?
J'ai toujours eu un faible pour les vilains,depuis mon plus jeune âge...
Par contre certains me fascinent davantage et honnêtement c'est le cas de Carnage. Un seul mot: démence. Un personnage à l'opposé de plusieurs vilains qui sont vilains à cause d'une histoire quelconque triste. Carnage est un psychopathe et il ne réfléchit pas beaucoup quand vient le temps de faire un meurtre.
J'adore également Le Leader de Hulk.. Pourquoi? Aucune idée. Ce personnage est admirable puisqu'il a rivalisé avec un titan tel que Hulk pendant longtemps avec une intelligence dépassant les limites du réel, j'ai longtemps voulu posséder son intelligence...(sans la grosse tête qui va avec quand même)
Alors voilà...hum hum |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 27/06/2008 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'un vilain qui arrive à tenir tête au titan mérite le respect! _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
bulaz Civil
|
Posté le: 28/06/2008 à 10:43 Sujet du message: Beaucoup de bons vilains chez Marvel |
|
|
1- Fatalis car supra-intelligent et méga-fort. Il a pris la tête à tout le monde et a toujours survécu. Pour moi, a sa place dans le firmament des vilains cosmiques.
2-Magnéto: très puissant. Surtout un perso très nuancé et très ... humain ( pour un homo-superior c'est le bouquet ).
3-Mandarin: bah parce que j'aime bien Iron man et c'est son vilain attitré.
4-Electro, Homme-sable, Venom, ... :parce que Spidey a la plus belle brochette de vilains chez Marvel. |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 28/06/2008 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que de tous, je pense que c'est Spidey qui a les vilains les plus intéressant, chez Marvel
Si on passe à DC la galerie de vilain de Batman est l'une des plus intéressante de tout 9ème art. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Robichet Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 28/06/2008 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Avant, c'était le fléau mais bon maintenant qu'il du cotê sympa, je vais dire Fatalis pour toutes inventions. Et j'aime bien aussi deadpool, même si c'est un anti-héros
voila  |
|
|
 |
Silver Surfer Justicier solitaire
 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 314 Localisation: Un peu partout dans l'univers
|
Posté le: 28/06/2008 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
Dr Doom : un look d'enfer, un esprit génial et machiavélique, un véritable philanthrope (tyran "éclairé" de Latvérie) ^^ _________________ Plus vite que la lumière...
Plus loin que l'infini... |
|
|
 |
Joe Canagan Civil
 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 73 Localisation: Le monde de Joe
|
Posté le: 29/06/2008 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit faible pour Ultron (même si ses dernières apparitions ne sont guères réussies à mon sens). _________________
Bande-annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=8KXeZi-HsOs |
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 29/06/2008 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Docteur Doom pour moi aussi. Je le trouve vraiment classe. |
|
|
 |
Leloup Super-héros
|
Posté le: 03/08/2008 à 08:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je dit :
Venom totalement dingue ce mec
et Deadpool meme si je sais pas dans quel camp il est
jamais 2 sans 3 je dirais euh La cible (Bulleye) _________________ http://cursed.zforum.biz/forum.htm |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 03/08/2008 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
Buleye je le traduirait plutôt par "dans le mille"; parce que "la Cible", on dirait une victime ! _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Leloup Super-héros
|
|
|
 |
Dog Boy Super-héros
|
Posté le: 03/08/2008 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
Ca doit remonter à un moment ce nom là parce que même en français, il a été traduit par "le Tireur"... _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
ineris Sentinelle omega
 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 649 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03/08/2008 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
la Vipère
Mystique
Constricteur _________________ Cours par ci, Cours par là, tu ne m'aura pas ! |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2189 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
|
|
 |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 09/08/2008 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, il a deux sorte de supervilains : l'homme de main et le cerveau. Donc coté homme de main je diré Le Shocker ( surtout dans les jeux spider-man sur ps2) et coté cerveau bin je trouve que Doom est le meilleur dans sa catégories mé jaime bien ossi Carnage pour son coté dérangé  |
|
|
 |
|