MARVEL World • Votre vilain préféré... : MARVEL Heroes - Page 20

Votre vilain préféré...

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede winner57 » 14 Jan 2011, 13:58

moi j'aime bien rhulk car il est assez mystérieux est très fort il donne avant de lire la série car c'est assez rare de voir quelq'un m' etre une raclée a thor ou a hulk j'aime aussi norman osborn car il a réussi a détruire le shield pour crée hammer est sont équipe de vengeur noir n'est pa mal non plus car il y a sentry
winner57
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 07 Jan 2011, 14:23

Messagede Ben Wawe » 16 Jan 2011, 17:13

cyber-man a écrit:Ba dangereux c'est sure, après oui ses objectifs sont originaux on peut pas dire le contraire mais en lui même je ne le trouve pas vraiment interessant.


C'est quand même assez original d'avoir un super vilain qui veut plus se comporter en simple criminel qu'en tyran. Ce qui m'intéresse chez lui, c'est son côté très banal et humain : il a une famille, il la trompe, il essaye d'avoir de l'argent et du pouvoir, il a une mère malade mais lui ment, etc.
Au fond, Hood aurait fait la même chose et aurait été une nuisance aussi forte dans un univers normal. Il a créé un peu une nouvelle mode de super vilain : toujours en costume et avec des pouvoirs mais "professionnalisé", en utilisant les méthodes criminelles classiques pour son milieu. C'est ça que je trouve très intéressant chez lui.
Avatar de l’utilisateur
Ben Wawe
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 27 Nov 2005, 13:59

Un vilain, non des vilains...

Messagede Jean-Jacques » 08 Fév 2011, 21:45

Ceux que je préfère sont : Laser-vivant, le Fondeur, Constrictor, l'Homme au Fouet, Spymaster, Batroc, l'Anguille, et le Pilleur.
Jean-Jacques
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 27 Jan 2011, 20:32

Messagede dark reign » 10 Fév 2011, 23:01

[quote][quote="Ben Wawe"][quote="cyber-man"]Ba dangereux c'est sure, après oui ses objectifs sont originaux on peut pas dire le contraire mais en lui même je ne le trouve pas vraiment interessant.[/quote]

C'est quand même assez original d'avoir un super vilain qui veut plus se comporter en simple criminel qu'en tyran. Ce qui m'intéresse chez lui, c'est son côté très banal et humain : il a une famille, il la trompe, il essaye d'avoir de l'argent et du pouvoir, il a une mère malade mais lui ment, etc.
Au fond, Hood aurait fait la même chose et aurait été une nuisance aussi forte dans un univers normal. Il a créé un peu une nouvelle mode de super vilain : toujours en costume et avec des pouvoirs mais "professionnalisé", en utilisant les méthodes criminelles classiques pour son milieu. C'est ça que je trouve très intéressant chez lui.[/quote][/quote]



je suis tout a fait d'accord avec toi ,c'est ce coté humain qui est séduisent ,il en devient même sympathique
c'est un bourbier qui ne se démêle jamais
il vaut mieux un canard a manger qu'un canard qui nous mange!
Avatar de l’utilisateur
dark reign
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 21 Nov 2010, 20:56

Messagede dark reign » 10 Fév 2011, 23:02

désolé ,je ne sais pas comment cité... :( :shock:
c'est un bourbier qui ne se démêle jamais
il vaut mieux un canard a manger qu'un canard qui nous mange!
Avatar de l’utilisateur
dark reign
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 21 Nov 2010, 20:56

Messagede cyber-man » 11 Fév 2011, 07:29

Tu clique sur "citer" a droite et normalement ca marche :wink:
cyber-man
 

Super-vilains 2

Messagede Jean-Jacques » 12 Fév 2011, 23:17

Au sujet de mon dernier message, j'avais confondu Le Pilleur et Météor; c'est de ce dernier dont je voulais faire mention.
Jean-Jacques
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 27 Jan 2011, 20:32

Messagede Taskmaster » 13 Fév 2011, 11:37

C'est vrai que Hood est génial... [spoil]mais il va peut-être perdre de son charme s'il récupère des nouveaux pouvoirs du Comte Néfaria...[/spoil].

Le meilleur reste le Taskmaster... Un traître, un lâche, un pouvoir génial, le meilleur quoi !!
D'ailleurs j'ai une question... Je viens de réaliser que je ne sais toujours pas si son crâne squelettique est un masque ou sa vraie tête...
Avatar de l’utilisateur
Taskmaster
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 39
Inscription: 23 Jan 2011, 23:50
Localisation: Paris

Messagede Gingko » 13 Fév 2011, 12:33

C'est un masque il me semble.

Perso je préféré sont costume sans la cap, et avec un crane plus stylisé. Celui ton avatar en fait.

ça fait plus professionel.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 13 Fév 2011, 12:39

Oui c'est un masque.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 13 Fév 2011, 13:20

Je me posais vraiment la même question au départ, un peu comme crane rouge ... Au final de toute façon je suis sûre qu'il lui arrivera une boulette et finira avec ce masque en guise de visage, sais pas pourquoi mais chui certain que ca lui pend au nez ...
cyber-man
 

Messagede shocker rider » 13 Fév 2011, 14:23

[spoil] on peut enfin voir son visage dans un comics sur lui sortie en 2010 qui devrait surment sortir dons un hors serie, ou extra d'une série régulière marvel heroes, icon ou stars,..)[/spoil]
Image
Avatar de l’utilisateur
shocker rider
Justicier solitaire
 
Messages: 246
Inscription: 25 Fév 2008, 19:11
Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche

Messagede Taskmaster » 13 Fév 2011, 19:37

Gingko a écrit:C'est un masque il me semble.

Perso je préféré sont costume sans la cap, et avec un crane plus stylisé. Celui ton avatar en fait.

ça fait plus professionel.


Ah ouai moi je le trouve stylé avec sa cape blanche, ça le démarque des autres.

@shocker rider: ça c'est cool
:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Taskmaster
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 39
Inscription: 23 Jan 2011, 23:50
Localisation: Paris

Messagede ThierryM » 13 Fév 2011, 20:47

Selon moi, passé ce qu'évoque Shocker-rider, je me demande s'il ne va pas redevenir un personnage très secondaire (voire tertiaire) comme il l'était avant. OK, il vient de connaître une période de gloire et de mise en avant mais des personnages ayant vécu cela, il y en a des centaines.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Taskmaster » 14 Fév 2011, 01:47

Oui c'est sur, mais il fait partie de ces persos secondaires qu'on (que je) retient...
Avatar de l’utilisateur
Taskmaster
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 39
Inscription: 23 Jan 2011, 23:50
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron