MARVEL World • votre personage ultimate preférés : Mondes parallèles - Page 2

votre personage ultimate preférés

Pour parler de toutes les autres séries comme Ultimate, 2099, Earth X et beaucoup d'autres.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede spiderweb » 02 Oct 2009, 21:37

le seul que je trouve decevant c est le shocker c est plus un mechant ordinaire rien a voire avec carnage
:D
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede noam » 01 Nov 2009, 16:37

moi c captain america ,j'adore son costume
Avatar de l’utilisateur
noam
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 31 Oct 2009, 19:35

Messagede hearticho » 25 Mai 2010, 18:48

Perso je trouve que les meilleurs persos sont :

-Rhino ( son armure claque tout c'est incontestable ;) )
-Bouffon vert ( très original de le changer en masse de muscles j'ai trouvé )
-Mr Sinistre ( version gangster j' adore ;) )
-Mysterio ( MERCI de nous en avoir fait un méchant hyper-sérieux )
-Crâne Rouge ( bonne idée de nous l' avoir rafraîchi )
-Thor
Avatar de l’utilisateur
hearticho
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 02 Déc 2008, 00:28

Messagede Gingko » 25 Mai 2010, 21:47

Sinistre Ultimate me fait pitié par rapport à sa contre partie 616.

pour le bouffon vert, moi j'aimais le coté technologique de 616. Le bouffon actuel fait parfois trop Hulk.

Le Rhino claque en tout cas ça c'est sur.

Le shoker fait pitié. Octopus gère, même si son coté "Magnéto" je m'y fait pas des masse.

Electro est plutôt stylé, J'aime bien les Enforcers, Blac cat... rien de changé, Le vautour a un sacré look, de même que Beetle.

J'aime assez ce qu'ils ont fait de Dazzler, Diablo, Kitty, Toad, Pyro (même si les deux mains en moins :( )

Ce qu'ils ont fait du Blob me dégoute. Je suis pas chaud du coté Gay de Colossus étant nostalgique du couple Colossus Kity, mais faut admettre que le couple Spidey/Kitty était une bonne et une original idée. Cable/wolverine ... Why not ?

Doom craint, Magnéto aussi, Loki est pas trop mal, Thor aussi, L'abomination a tenu que 2 page face à Hulk.
J'ai bien aimé Miss Hulk, le Ringer Ultimate est mieux que la version 616 mais c'est pas bien dur non plus !
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede hearticho » 25 Mai 2010, 22:06

Fatalis craint c'est net , pendant l'arc des zombies , on nous le montre comme l'être le plus puissant de la planète ( selon lui-même et Richards ) , et il est pas foutu de réparer le cataclysme de Magnéto . Qui plus est il se fait exploser la tête hyper facilement par la Chose ( euuuuhhhh...........) . Jveux bien qu'on fasse du ménage dans les persos mais là ....

Le Shocker je trouve son look assez sympa bien qu'au combat il assure mal . J' espère qu'on reverra Rhino bientôt :p

Quand à l'Abomination no comment . J'avais franchement bien aimé son nouveau physique et on nous a totalement pourri le combat.....
Avatar de l’utilisateur
hearticho
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 02 Déc 2008, 00:28

Précédente

Retourner vers Mondes parallèles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron