MARVEL World • votre héros préféré : MARVEL Heroes - Page 13

votre héros préféré

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Wild Soul » 23 Juil 2010, 13:55

Captain Marvel; 1er du nom, en tant que protecteur de l'univers avec la conscience cosmique.
"Celui qui a préféré la main du protecteur au poing du guerrier",

Ghost Rider, un sombre justicier avec le "regard de pénitence" (j'adore ce pouvoir !)

La Panthère Noire (classieux, avec une intelligence presque aussi grande que celle de Red; et plus "sage", qui sait allier traditions et modernité)


Et ensuite en vrac : Spidey, Diablo, Cable, Gambit,Captain America dans ses meilleurs jours, Serval quand il joue les samouraïs ou la conscience de son groupe, Rom...
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede Ruru » 24 Juil 2010, 21:21

Le Surfeur d'argent à sa création, en héros tout puissant, misérable et pathétique dénoncant la morale humaine. Ça nous changeait des tout le monde il est beau(surtout les américains parceque bon, le lecteur aussi est américain faudrait voir à pas lui faire endosser le mauvais rôle) sauf le méchant parce qu'il est méchant.


Maintenant il est aussi assez interessant, mais bien moins original.
528491
Ruru
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juil 2010, 20:55

Messagede Alpha Jo » 25 Juil 2010, 18:52

moi g pa vrement de personnages preferer il i en a plein ke je trouve cool comme dardevil night trasher wolverine nighthawk la cape diablo the punisher moonnight etc........... et encore plein d autre bref cher marvel vu le nb de heros c difficile davoir un heros preferer mais bon perso moi je prefere les super vilains :evil:
UN POUR TOUS TOUS POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alpha Jo
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 20 Juil 2010, 13:06

Messagede ThierryM » 25 Juil 2010, 21:43

[quote=CHARTE]
Votre message devra dans tous les cas être intelligible par tous et dans la langue française uniquement. Il serait souhaitable qu'il y ait un minimum d'efforts faits au niveau de l'orthographe. Nous ne sommes pas tous des as de la langue française mais avec un minimum d'attention on évite bon nombre de fautes, et au pire on peut utiliser WORD et son correcteur automatique d'orthographe, ce n'est pas une honte bien au contraire.
De la même façon et découlant tout naturellement de ce que je viens de dire, le langage SMS/Texto est proscrit.
[/QUOTE]

Donc un effort est TRES SERIEUSEMENT attendu.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Alpha Jo » 26 Juil 2010, 08:52

Pas de problème je vais mieux écrire :a:
UN POUR TOUS TOUS POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alpha Jo
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 20 Juil 2010, 13:06

Réponse super-héros préféré

Messagede Jean-Jacques » 08 Fév 2011, 21:42

J'espère que ce message va s'afficher à la suite des autres et non pas comme nouveau !
En ce qui me concerne, mon super-héros préféré est Daredevil. Je l'ai découvert en dans Strange en 1977, suite à la diffusion du dessin-animé Spider-Man.
Jean-Jacques
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 27 Jan 2011, 20:32

Messagede ThierryM » 08 Fév 2011, 22:52

Je te rassure : ça marche bien.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede neithan » 26 Fév 2011, 03:16

Je vous laisse deviner qui est mon héros favori!

Sentry évidemment. Non pas car c'est l'un des personnages les plus puissants de l'univers Marvel, mais plutôt pour la richesse et le relief qu'il dégage.

Si je ne me trompe pas au début tout le monde pensait que c'était un jeune qui avait bu la formule secrète d'un savant. Et ensuite c'est devenu le fameux guerrier doré faisant le bien du haut de sa tour de guet.

Puis l'on a apprit dans un dark reign (aux dessins magnifiques d'ailleurs) qu'il s'agissait en fait d'un junkie à la recherche de drogue et ce pouvoir absolu et soudain faisant de lui un quasi dieu, l'a complètement depassé.

C'est donc davantage un anti héros, qui a du lutter contre son addiction et sa scizophrénie...au final le plus grand ennemi de Sentry c'était lui.

Il est facile de faire un parallèle avec Super man chez DC, étant donné la puissance du personnage. Mais Marvel a rajouté ce coté nevrosé et plus contrasté qui au final donne je trouve un résultat plus riche.

Sans compter qu'il y a eu beaucoup de bonnes idées associées à Sentry:

- la manipulation psychique pour se faire oublier de tous, alors qu'il avait laissé une trace de lui dans les comics d'un jeu auteur
- sa relation avec Lindy qui aime éperdument son homme mais qui voudra aussi vouloir en finir et le tuer
- faire croire a Sentry qu'il lui fallait toujours du sérum alors que ce n'était pas nécessaire et qu'on lui administrait en fait un placebo...ca va très bien avec le coté psyche instable et tourmentée.


Bref, je m'épanche un peu trop sur le sujet. Meme si je pense qu'il n'a pas toujours été bien exploité peut etre à cause de sa trop grande puissance potentielle, j'adore le relief du personnage et les idées très originales qui sont allées de paire avec son histoire.

Sentry revient nous vite!!
Avatar de l’utilisateur
neithan
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 11 Fév 2011, 00:55
Localisation: Paris

Messagede Sentence » 26 Fév 2011, 12:39

Je pense pas qu'il va revenir avant un moment...

Concernant le personnage, je le vois effectivement comme le Superman de Marvel, sa kryptonite étant sa schyzophrénie et sa phyché instable. Malgré ça j'ai tendance à le trouver un peu creux, ses motivations sont quasimment inexistantes, ils se contente de suivre les ordres parce qu'il ne comprend pas que "de grands pouvoirs donnent de grandes responsabilités" pour paraphraser Spidey.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede lilfabulous » 26 Fév 2011, 13:18

Le meilleur reste Spidey, d'abors c'est celui qui est le plus connu de l'univers marvel, ensuite sa carrière (débuter vers 16 ans c'est pas rien), il est super-intelligent et a des pouvoirs puissants, mais à la fois très humain et proche des gens, ses ennemis ont beaucoup de charisme, pour ne citer que venom, le bouffon vert, carnage, le caïd, le rhino euh non pas le rhino en fait :D
Sinon niveau pouvoir, j'aime bien la Torche, au niveau de la personnalité j'aime bien Iron Man (hormis durant la guerre civile)
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede BluexBanana » 04 Juin 2011, 15:57

Moi ce serais Tornade et Madelyne Pryor pour la simple et bonne raison que je trouve leur pouvoir super, et que j'aime leur perso x)
Avatar de l’utilisateur
BluexBanana
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 04 Juin 2011, 11:44

Re: votre héros préféré

Messagede Mega Raptor » 05 Sep 2011, 10:08

Mon prefere c'est Oeil-de-Faucon car il a la classe.Mais ce que j'aime pas c'est qu'un mec qui utilise une arme du moyen-Age -même si elle est hyper perfectione- combatte une menace cosmique dans un vaisseau digne de l'an2032 et d'un film de sf holywoodien.
Mega Raptor
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Aoû 2011, 14:45

Re: votre héros préféré

Messagede Spider-Diablo » 05 Sep 2011, 10:34

Spiderman , car je suis fan depuis que j'ai 8 ans !
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: votre héros préféré

Messagede midal » 07 Sep 2011, 17:53

Pour moi: SPIDERMAN, batman, daredevil et cap américa
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: votre héros préféré

Messagede jerem » 24 Sep 2011, 14:51

sans hésitations captain america se n'est pas le plus puissant mais il intelligent et trouve toujours le moyen de gagné mais aussi pour sa bravoure et le faites qu'il defende son pays contre tous ces une chose qui se perd de nos jour !
Avatar de l’utilisateur
jerem
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 24 Sep 2011, 12:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron