MARVEL World • Vos Série Préférées ! : Le bar

Vos Série Préférées !

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Vos Série Préférées !

Messagede lapin malin » 19 Nov 2008, 17:54

Bon, je pensais qu'un sujet sur ce thème existé déjà, puis j'ai décidé de faire une recherche, car je ne le trouvait pas...

Et puis, je me suis aperçut qu'il n'y en avait aucun, donc je me permet de le créé (si c'est le contraire, excusez moi... :oops: )
___________________________________

Tout est dans le titre, ici discutez de vos série préférées, de celle que vous attendez le plus...Etc.

Pour ma part, j'adore tout un tas de série, je ne m'attarderais donc pas sur le sujet aujourd'hui, peut être plus tard ou dans la semaine promis :D .
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Abienesst » 19 Nov 2008, 18:26

Une serié culte : red dwarf.

Ce super kitsch, humour anglais des années 80 mais j'adore


par contre dans mon entourage, tres tres peu de gens aiment cette série.


Sinon Kaamelott est pour moi THE série française.


Apres dnas mes préférées: les simpsons et futurama. et bien d'autres.


pareil dans les séries us, i y en a beaucoup que j'aime (les experts LV et Miami, Buffy, smallville,...) et beaucoup que je n'aime pas (Lost, prison Break, Grey's anatomy,...) Mais je dirai que ma série du moment c'est Dr House.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede Fry-B3nd3r » 19 Nov 2008, 18:34

Alors moi, je suis très ouvert.......aux créations du géniallissime Matt Groening. Mais j'aime d'autre choses...enfin bref, je vais vous dire quoi...

Je vais classer par ordre de préférence.


Les Simpson ( The best ! ), Futurama, South Park.

C'est pas beaucoup, mais c'est bien comme ça. Comme vous le voyez, je n'aime pas les séries longues. Ce que je veut dire par là, c'est que moi j'aime les séries qui durent 20 minutes puis on passe à autre chose.
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot, que de l'ouvrir et dissiper tous les doutes.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede Dragonman » 19 Nov 2008, 19:03

J'adore Kyle XY, Doc House, Heroes, et les créations de Groening-Sama :D
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Abienesst » 19 Nov 2008, 19:03

Re moi


Comme un con j'avais oublié Friends que j'adore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede Martial » 19 Nov 2008, 19:15

Maries 2 enfants, l agence tout risque, le caméléon
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede BigBen » 19 Nov 2008, 19:17

Friends,Kaamelott,H,Mon oncle Charlie et Doc House
1 an déjà à énerver les modos sur ce site !
Avatar de l’utilisateur
BigBen
Symbiote Alien
 
Messages: 1090
Inscription: 10 Aoû 2008, 20:01
Localisation: Belgique

Messagede lapin malin » 19 Nov 2008, 19:27

Bon j'ai l'impression que mes goûts sont parfois différents de les vôtres, sauf pour les animé :wink:

Les Simpsons, Futurama, South Park ou encore American Dad sont mes série animé fétiche. Vous remarquerez que ce sont toutes des séries animés humoristiques. Après j'adore SS-M ou les autres séries Marvel, mais ça, c'est un autre histoire :wink:

Pour les série "normales", j'ai suivis Heroes saison 1, puis y'avait une fin, j'ai pas cherché à regarder la saison 2 (surtout avec l'horaire de TF1...).
Grey's Anatomy, j'aime bien, c'est avec Dr. House les deux seules séries médicales que j'aime bien (beh en fait aussi à l'époque où Urgences cartonnait j'étais piti, ou p'têtre même pas né...).
Puis après, je regarde un tas de série mais que je ne suis pas, c'est à dire que quand j'allume la TV et que ça y est, beh je regarde. Ces série, c'est les Frères Scott, 7 à la maison, ou plein de débilité de ce genre (sans oublier Friends, mais c'est pas pareil...).
Je suis un grand amateur de Desperate Housewive, et de Prison Break aussi (par contre la saison 4 de PB j'la sens vraiment pas...).

Mais je ne peut m'empêcher de penser à la série cultissimme et énormissime Lost quand je prononce le mot "série" (pour moi). Je vois que certains d'entre vous on dit que vous n'aimiez pas, je le comprends... Pourquoi ? Tout simplement car Lost fait parti des série où pour comprendre, il faut avoir vu le premier épisode jusqu'au dernier. Et tout ça sans se déconcentré. Lost a pour moi inventer un genre.
C'est de là qu'à commencer le véritable renouveau des série d'actions ou à suspens (parce qu'avant à part Walker TR, y'avais rien :D ). Quand on suit cette série, on a toujours envie d'en voir la suite, l'intrigue est vraiment bien ficelé. Certains diront que les scénaristes ne savent pas où ils vont, moi je leur fait entièrement confiance. Surtout sachant que c'est JJ Abrahms qui a créé la série. Ils ont prévu 6 saisons, les deux dernières étant composés de 14 (ou 16) épisodes, donc ils savent où ils vont.

Si vous ne connaissez pas cette série, que vous aimez le suspens, alors je vous conseille très vivement de vous procurez les coffrets de la série (malgré la saison 2, où il ne se passe pas grand chose...).

------------

Voilà mon avis sur les série d'aujourd'hui, vous le connaissez si vous avez eu la patience de lire ce piti pavé. Comme vous avait put le remarquez, je suis pas mal de série, mais j'aime ça, alors pourquoi s'en priver :wink: ?
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede BigBen » 19 Nov 2008, 19:31

Pour moi la serie drole qui est au sommet c'est " Mon oncle Charlie " avec Charlie Sheen , Jon Cryer et Angus T Jones :D :D
1 an déjà à énerver les modos sur ce site !
Avatar de l’utilisateur
BigBen
Symbiote Alien
 
Messages: 1090
Inscription: 10 Aoû 2008, 20:01
Localisation: Belgique

Messagede shocker rider » 19 Nov 2008, 23:14

pour moi:

-mariée 2 enfants, invasion planete terre, space 2063

anime:

-les griffins, american dad, futurama

non diffusé en france:

-GARO, kamen rider agito,
Avatar de l’utilisateur
shocker rider
Justicier solitaire
 
Messages: 246
Inscription: 25 Fév 2008, 19:11
Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche

Messagede misterk » 19 Nov 2008, 23:18

Mes séries préférées ... Friends, Lost, Veronica Mars, Desperate Housewive.

Mes séries qui ont si bien commencée : Prison Break, Heroes, Gossip Girl.

Les séries que je trouve chiaaaaante : Docteur House, Les experts : LA, Les experts : NY, Les experts : Miami, Les experts : Bergues, Un Dos Tres.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 19 Nov 2008, 23:34

Mon top 6 : 1:Prison break pour son scénar
2:Scrubs pour son humour délirant
3:Kaamelott pour la meme raison
4:Heroes
5:Les simpsons mais uniquement ceux avec la bonne voix d'homer .
6:John Doe
Mon bad 5 : 1:Les expert miami
2:Les expert
3:Les expert mahnatan
4:Lost que j'aimais au début mais a partir de la saison 2 et surtout au oment ou j'ai vu que le monstre n'était en fait que de la fumée ...
5:Plus belle la vie , si un jour je vois le réal je le tue en l'étouffant avec les dvd de la série :evil:
Sinon avant j'adorais kingdom hospital mais apparement ils ont abandonner ...
cyber-man
 

Messagede Powerful » 20 Nov 2008, 00:20

Pour Kingdom hospital la serie n'était que de quelques épisodes à mon avis. Mais c'est vrai que c'était bien.
Avatar de l’utilisateur
Powerful
Justicier solitaire
 
Messages: 331
Inscription: 15 Nov 2006, 14:04

Messagede cyber-man » 20 Nov 2008, 00:27

Dommage que la fin soit si ouverte .
cyber-man
 

Messagede shocker rider » 20 Nov 2008, 00:38

cyber-man a écrit: 4:Lost que j'aimais au début mais a partir de la saison 2 et surtout au oment ...


le pire dans cette série c'est qu'ils se barrent de l'iles et que la saisonsuivant faut qu'il y retourne.

y a pas a dire j'ai toujours préféré une série en 1 saison ou tous s'enchaine correctement à une série qui par en vrille au bout de la 3eme saison. sans parler des serie qui on de bon concept mais mal utiliser et quise casse vite la guele
Avatar de l’utilisateur
shocker rider
Justicier solitaire
 
Messages: 246
Inscription: 25 Fév 2008, 19:11
Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche

Suivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron