MARVEL World • Vos films d'horreur préférés : Le bar - Page 80

Vos films d'horreur préférés

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Quelle série de film d'horreur préféré vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 Avr 2008, 23:04

les vendredi 13 ( en tout 10 films )
0
Aucun vote
les freddy (en tout 6 films)
2
15%
les halloween (en tout 9 films )
1
8%
les saw (en tout 4 films )
2
15%
les evil dead (en tout 3 films)
6
46%
les amityville
1
8%
les hellraiser
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Messagede ThierryM » 26 Fév 2011, 19:52

Parce que tu classes ce flm dans les films d'horreur ? enfin si on parle de celui avec Portman et Cassel
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Taskmaster » 26 Fév 2011, 20:17

Non pas vraiment un film d'horreur, mais il m'a foutu les chocottes quand même...
Je l'ai trouvé très bon, mais très très glauque...
Avatar de l’utilisateur
Taskmaster
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 39
Inscription: 23 Jan 2011, 23:50
Localisation: Paris

Messagede lilfabulous » 26 Fév 2011, 20:45

misterk a écrit:Pour les Halloween, j'ai vu les deux remake de Zombie, le premier est ENORME, le second est beaucoup moins bon (Direct to DVD en France).


Oui il faut vraiment que je le regarde celui-la
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede cyber-man » 26 Fév 2011, 20:59

misterk a écrit:Pour les Halloween, j'ai vu les deux remake de Zombie, le premier est ENORME, le second est beaucoup moins bon (Direct to DVD en France).

Oui le premier est bon mais surtout la séquence enfance, pour le reste j'ai pas aimé voir un géant dans le rôle de Myers adulte.
cyber-man
 

Messagede mh60 » 01 Mar 2011, 17:15

Taskmaster a écrit:Et quelqu'un a vu Black Swan ? :roll:


connait pas. tu as un lien stp ?
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede ThierryM » 01 Mar 2011, 20:08

Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede mh60 » 02 Mar 2011, 16:27

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede misterk » 03 Mar 2011, 16:59

cyber-man a écrit:
misterk a écrit:Pour les Halloween, j'ai vu les deux remake de Zombie, le premier est ENORME, le second est beaucoup moins bon (Direct to DVD en France).

Oui le premier est bon mais surtout la séquence enfance, pour le reste j'ai pas aimé voir un géant dans le rôle de Myers adulte.


La chute est tout aussi superbe, à la fin du film, j'avais une petite idée pour son retour dans le 2 :

[spoil] L'histoire reste tout de meme réaliste dans le premier, l'assassin avait tué un policier, avait laissé dans les vappes son psychiatre, et s'était jeté avec sa soeur du haut du deuxième étage. Sa soeur se réveille sur le tueur, et lui colle une balle dans la tete.
J'aurais pensé que dans le second volet, le réalisateur aurait profité du cadavre du policier ou du corps du psychiatre étourdi pour lui mettre son masque, laissant tout le temps à Micheal de s'enfuir... Non, non, au lieu de ça, le mec est mort, ressuscite (on ne sait pas comment) dans l'ambulance, et fait péter les portes du véhicule... Na-wake ! [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede lapin malin » 04 Mar 2011, 02:22

Ah tiens, j'ai vu Black Swan a un ptit peu de temps, de là à dire que c'est un film d'horreur... nan pas sur, il en reprend certains codes, pas plus.

Mais bon, maintenant que je suis là, je vais finir là.

J'lattendais de pied ferme, et je vais pas cacher une semi-déception. Mais je vais le conseiller, quand même.

Seulement... Le monde de la danse est abordé avec un sérieux problème de stéréotype, et la trame fait sous-Cronenberg tant le réal appuie en prenant son public un peu pour des cons quand même.
Reste que que j'ai bien aimé la descente aux enfers de la pu**** de parfaite Nathalie Portman, malgré ce manichéisme, du moins cette simplification de certains traits, et cette accentuation sur d'autres, comme si on avait pas déjà compris certains trucs(le coup du miroir déjà fait x fois, mais d'autres), et qu'au final, j'ai apprécier le film, même si moins que ce que j'en espérais. Y'a quand même des thèmes bien abordés par le réal, mais à vrai dire, rien d'original de ce côté-ci.
Puis surtout, encore une fois, je me suis laissé charmer par la forme. La musique, bordel la musique, et ce jeu musique/image, puis, et surtout, la réalisation. Vraiment magistrale de ce côté là.
Entre The Wrestler et Requiem For a Dream, mais moins réussi que ce dernier quand même, pas exempt de défauts, loin de là, mais tellement bien servi par ses acteurs, son image, et sa musique, qu'il est bon de faire l'impasse sur un certain nombres de choses, sans non plus s'enflammer et crier au chef-d'oeuvre: Black Swan n'est ni le meilleur film de Darren, ni le meilleur sur son thème, magré son traitement façon thriller psycho plutôt réussi de certains côtés.

Ce qui vaudra, je pense, un 7/10 malgré les défauts pour ce ptit film bien sympa qu'a raflé le gros lot.
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede cyber-man » 04 Mar 2011, 12:09

misterk a écrit:
cyber-man a écrit:
misterk a écrit:Pour les Halloween, j'ai vu les deux remake de Zombie, le premier est ENORME, le second est beaucoup moins bon (Direct to DVD en France).

Oui le premier est bon mais surtout la séquence enfance, pour le reste j'ai pas aimé voir un géant dans le rôle de Myers adulte.


La chute est tout aussi superbe, à la fin du film, j'avais une petite idée pour son retour dans le 2 :

[spoil] L'histoire reste tout de meme réaliste dans le premier, l'assassin avait tué un policier, avait laissé dans les vappes son psychiatre, et s'était jeté avec sa soeur du haut du deuxième étage. Sa soeur se réveille sur le tueur, et lui colle une balle dans la tete.
J'aurais pensé que dans le second volet, le réalisateur aurait profité du cadavre du policier ou du corps du psychiatre étourdi pour lui mettre son masque, laissant tout le temps à Micheal de s'enfuir... Non, non, au lieu de ça, le mec est mort, ressuscite (on ne sait pas comment) dans l'ambulance, et fait péter les portes du véhicule... Na-wake ! [/spoil]


Ba en fait il reprend un tout petit peu du scénario du 2ème opus original (l'hopital) et hélas il reprend également le très mauvais 3ème opus (4ème officiellement, le 3 étant un hors série), le seul truc qui a changé c'est la présence de Laurie, normalement elle n 'est pas la mais bon ca reste naze.
cyber-man
 

Messagede mh60 » 23 Mar 2011, 18:05

piranha 3D : vraiment excellent :okay:

bon le film dure pas longtemps. du coup, on passe très vite dans le sujet des piranhas qui mangent tout le monde :evil:

il y a des bonnes répliques surtout pour jerry o'connell .

il y a 6 scènes coupées et heureusement car ils ne sont pas top :(

quand a la fin, j'etait surpris car je m'y attendais pas du tout :P
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede cyber-man » 16 Avr 2011, 17:54

Vu aussi Piranha 3d: Mais quelle surprise ! Aud début de l'apparition des piranha c'est pas spécialement gore mais lors du spring break la vache ca ma surpris ! Vraiment gore, a la limite du -16 ans ! Ya de l'humour, pas trop de fesse ca va (je trouve ca très lourd dans un film d'horreur), Jerry O'Connell est énorme, franchement ca fin est ... épouvantable ... Et j'avoue moi aussi je m'attendais pas a la fin, même si quand Christopher Loyd a commencer a parler j'ai réver qu'il annonce qu'il y avait des mégalodons de sortis également :D Faut pas rever comme on dit :) .
cyber-man
 

Messagede mh60 » 19 Avr 2011, 22:32

maintenant, il faut voir ce que ça va donner pour la suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede cyber-man » 17 Juil 2011, 23:32

La bande annonce du prequel a The Thing :
http://www.youtube.com/watch?v=Txjm94GnrPA
Franchement j'ai juste l'impression de voir un remake la mais bon .... J'espere juste qu'on aura pas le droit a de vulgaire animations en images de synthèse, j'ai l'impression que je serais déçu de toute manière, je sais pas si on peut retranscrire l'ambiance si pafaite du première opus ....
cyber-man
 

Messagede spiderweb » 24 Juil 2011, 22:07

mon film d'horreur préférés c'est surtout une saga : Aliens j'adore cette saga il y a pas de mot pour la décrire ..sigourney weaver est parfaite l'ambiance glauque a souhait . Espérons qu'il y ai pas de remakes .... ca gacherait tout
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités