MARVEL World • Vos dernieres aquisitions ? : Le bar - Page 57

Vos dernieres aquisitions ?

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 20 Fév 2010, 12:16

Marvel monster Edition Dark Reign volume 1 (Bof pas terrible, Deadpool n'est presque pas du tout drole :( )
cyber-man
 

Messagede Curtis » 26 Fév 2010, 13:07

Mouais ça m'étonne pas tellement pour Deadpool. Les quelques épisodes de la nouvelle série que j'ai pu lire n'étaient vraiment pas drôles, et Daniel Way n'est pas un scénariste exceptionnel. Dans le genre un peu humoristique, les Gardiens de la galaxie publiés dans Marvel Universe m'ont semblé bien supérieurs.

Sinon j'ai vu que Panini s'était décidé à améliorer la formule des Monsters et Big Book avec enfin un papier correct. Bon j'achèterais pas ce tome en particulier (ou alors d'occase), mais cette présentation est déjà moins honteuse.

Par contre, le Marvel Monster est à 27 € pour 304 pages, le DC Big Book à 29 € avec 40 pages de moins ! Glurps, la différence fait un peu mal aux fesses !
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 26 Fév 2010, 19:47

Surtout quen terme de vente Marvel représente une plus grosse part de DC :shock: , pas très logique .
cyber-man
 

Messagede Curtis » 10 Mar 2010, 20:20

X-Men Origins : Wolverine, agréable surprise. Enfin une bonne adaptation en jeu vidéo d'un film, voire même de manière plus générale d'un comics (mise à part Batman). Le jeu est même meilleur que le film. Un peu répétitif (on avance dans des couloirs, on se bat, on avance dans des couloirs...), mais c'est plutôt joli (surtout dans la jungle), très jouable (j'aime bien faire des fentes), et découper en rondelles les ennemis est assez jouissif. Les allers-retours présent passé sont bien vus.

Et j'ai craqué finalement pour Darksiders vu la baisse de prix et les bonnes notes, et finalement c'est pas mal du tout. Un côté aventure qui donne un peu plus de profondeur qu'un Devil May Cry ou Bayonetta.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 13 Mar 2010, 11:18

100% marvel war machine dark reign
100% marvel marvel zombie 5
cyber-man
 

Messagede Dragonman » 13 Mar 2010, 12:43

Tu l'as lu War Machine Cyber ?
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede cyber-man » 14 Mar 2010, 11:44

Ouai, c'est moyen, on e apprend plus sur ce qui c'est passé pour que war machine soit dans cette etat et c'est un poil lié a dark reign.
cyber-man
 

Messagede Curtis » 17 Mar 2010, 20:30

Dark Reign Saga 2

Spider-Man hors-série 30
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 17 Mar 2010, 23:23

Pareil
cyber-man
 

Messagede Gingko » 20 Mar 2010, 13:09

Deux figurine Baf Marvel légend :

Ares :
http://comicfigs.net/Figures/HML06/Ares_9.htm

Ronan :
http://comicfigs.net/Figures/HMLFF/Ronan_9.htm

Vive Ebay ! :P
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Curtis » 27 Avr 2010, 21:39

Karp a écrit:
Curtis a écrit:Strange n°1 (Organic Comix).


ça donne quoi parce que j'hésite à l'acheter mais bon...comme j'ai pleins d'autres trucs.


Je réponds un peu en retard parce que j'ai finalement attendu le numéro 2 pour les lire. Et comme t'as "plein d'autres trucs" à lire ça ne va peut-être pas t'intéresser, mais comme j'ai été bien éduqué par mes parents je t'en donne une petit impression.

ça commence par un Godland très nostalgique des comics des années 50 portés sur la science-fiction et les monstres, et des Eternels de Kirby, avec justement des dessins très kyrbiens. J'aime bien les "vieilleries", donc je trouve ça plutôt sympa à lire, maintenant les personnages en eux-mêmes ne sont pas très passionnants.

On a ensuite un peu l'inverse, une Lorelei très Image Comics des années 90, avec une héroïne très sexy (genre gros seins qui pointent à travers le chemisier), et une histoire guère palpitante (sauf que contrairement aux séries Image c'est très bavard et explicatif).

Puis un Fantask Force plus rythmé et fun mais aux dessins un peu limite amateurs.

Le point très positif : un gros travail éditorial vraiment intéressant sur lequel Panini ferait bien de s'inspirer.

Bref, sympa mais pas indispensable. Cela dit je préfère acheter ce Strange plutôt que X-Men ou Astonishing X-Men, mais pour combien de temps ?
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede sofiane » 29 Avr 2010, 13:57

niveau marvel mes dernière acquisitions sont

_le ultimate x-men #1 (s'est l'original de 2001) pour 12 eur sa va non :shock:

entre mes main : Image :wink:

_wolverine #195

_le magazine film(s) #10 (avec deux beau poster iron man)

_et le magazine S.F.X #145

je crois que s'est tout :okay:
Dans son costume d'araignée il est super vilain,
mais on a tous envie de lui faire un super câlin...

Le voila wooo! Notre ami spider-man !
Avatar de l’utilisateur
sofiane
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mar 2009, 18:09
Localisation: Valenton

Messagede shigeru » 24 Mai 2010, 11:48

les chroniques de Batman 2 et 3 (donc batman year one en VF) pour 15euros :yeah:
Avatar de l’utilisateur
shigeru
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 120
Inscription: 13 Déc 2008, 00:53

Messagede mh60 » 25 Mai 2010, 04:03

dvd les contes de la crypte, elektra et soldat ( avec brandon lee )
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede DeadPool59 » 25 Mai 2010, 10:02

Compilation des jeux Megadrive pour la XBOX360 (tous les Sonic, Golden Axe, Street of Rage...). Nostalgie 90's!
Avatar de l’utilisateur
DeadPool59
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 71
Inscription: 04 Mar 2010, 20:25
Localisation: Valenciennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron