MARVEL World • une fan fic: the nextmen : Le bar

une fan fic: the nextmen

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

une fan fic: the nextmen

Messagede anole2208 » 22 Déc 2009, 21:57

ça faisait longtemps que je voulais faire une fanfic. J'spère que ça vous plaira et que d'autres en écriront . j'ai décidé de me servir des persos des new x-men. L'action se passe aprs la fin des young x-men.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Noriko Ashida hésitait à frapper à la porte. Etait-ce le bon choix ? Ne prenait-elle pas cette décision trop vite ? Il est vrai qu'en ce moment elle allait très mal. Elle repensa à tout ce qui l'avait conduit à ce sentiment, La mort de ses amis, sa rupture avec David, la destruction de l'Institut, sa dicution houleuse avec Dani... Tout ceci l'avait empli d'une telle rage, elle avait besoin de se battre. Ainsi, quand elle eut appris la création des Young X-men, le fait qu'elle n'y ai pas été invité l'avait rendu folle de rage. Bien qu'elle avait détesté ce la au début, le fait d'être chef d'une équipe lui plaisait. Elle avait beaucoup travaillé pour cela et s'était montrée plutôt compétente. C'est pourquoi elle avait déboulé chez Cyclope pour avoir des explications. Ce dernier lui dît simplement que les new x-men avait vécu trop d'horreur, et qu'il n'était pas en état de se battre; il devait vivre leur adolescence. Folle de rage Nori avait détruit le bureau de Cyclope d'un éclair. Mais elle avait la solution à son problème. Elle était paumé mais ça ne durerait pas.
Elle frappa à la porte et entra. Megan Gwynn et Hisako Itchiki écoutait tranquillement de la musique. Noriko prit la parole:
- Salut les filles. Euh, Megan j'ai besoin d'un petit service
- Hei , fit Pixie, bien sur . que dois-je faire ?
- En ce moment je me sens perdue, et j'ai le mal du pays. Tu pourrais me téléporter au Japon pour quelques jours ?
- Oh biensur! Ca va être trop cool! on fera les magasins et tout un tas de trucs!!!!
Hisako s'approcha
- En fait ma famille vient du Japon et j'ai toujours voulu y aller.
La lutine était tout excitée
- Géniale! allez c'est parti
- Attends on doit....
-SIHAL NOVARUM CHINOTH!!!!
Les 3 adolescentes se retrouvèrent aussitôt au Japon, émerveillée par l'architecture de Tokyo! Elle firent les magasins, visitèrent de grands buildings et toutes 3 s'amusaient. Soudain un bruit d'explosion retentît. Elles entrèrent aussitôt dans le batiment d'ou provenait ce son, et atteignirent le coffre détruit. A l'intérieur se trouvait S.Shaw et Vipère. Cette dernière lança " profitez en X-men, tout va changer! :evil: " puis ils disparurent. Les 3 X-men apprirent qu'ils avaient voler une machine à remonter le temps.
- Ils vont endommager l'Histoire! comprit Pixie
- Nous devons faire quelquechose. lança Surge
- Oui et je sais qui peut nous aider. On va devoir rendre visite à une ancienne élève!
Rest In Peace exorcist.... thanks a lot.
SIHAL NOVARUM CHINOTH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anole2208
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2008, 16:05

Messagede anole2208 » 22 Déc 2009, 21:59

voilà le 1° chapitre de cette série, j'essayerais d'écrire la suite rapidement. dans le prochain épisode l'équipe va se former, ensuite commencera l'action. N'hésitez pas à commenter.
Rest In Peace exorcist.... thanks a lot.
SIHAL NOVARUM CHINOTH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anole2208
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2008, 16:05

Messagede ineris » 16 Jan 2010, 03:57

j'aime bien
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 999
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France


Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron