MARVEL World • un personnage impossible dans avengers 2 : Divers MARVEL

un personnage impossible dans avengers 2

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

un personnage impossible dans avengers 2

Messagede captainval » 12 Juil 2013, 22:56

Salut a tous,
Il y a peu de temps un ami a mon pere ma dit que superman serait dans avengers 2 ( NE VOUS AFFOLEZ PAS JE NE SUIS PAS BETE JE SAIS TOUT COMME VOUS QUE CELA EST IMPOSSIBLE )et pourtant je lui ai dit que ce n'etait pas normal et il aurait vu ça dans un journal sérieux (comme le figaro ou le parisien ) . Apparemment , ce serait pour les enfants ... Pouvez vous faire une recherche avec moi svp :a: Merci d'avance
ps: je me renseigne avec mon ami pour plus d'informations
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: un personnage impossible dans avengers 2

Messagede misterk » 14 Juil 2013, 01:35

Les personnages d'Avengers 2 confirmés sont Vif-Argent, et la Sorciere Rouge. La vision serait d'apres des rumeurs fondees joue par Vin Diesel.

Marvel Studio ne tirerait pas vraiment profit d'avoir Superman dans leur film, aucune raison alors de conclure un tel arrangement.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: un personnage impossible dans avengers 2

Messagede ThierryM » 14 Juil 2013, 10:55

Non, mais, faut être sérieux 30 secondes. On sait très bien que c'est impossible. Les deux sociétés rivales ne vont évidemment pas s'associer pour mélanger les personnages des uns et des autres.
Là,c'est un peu comme si on disait "j'ai quelqu'un en qui j'ai confianvce qui me dit qu'il existe un troupeau de moutons à 5 pattes, qu'il a vu ça dans un journal sérieux". Bon, journal sérieux, c'est une connerie et ou il a mal lu, ou ca mal été compris. Point. On va pas chercher à montrer que non, non, il n'y a pas de troupeau de moutons à 5 pattes.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: un personnage impossible dans avengers 2

Messagede StivMarvelForever » 15 Juil 2013, 16:42

Captainval c'est visible à bout d'nez que c'est un fake ou peut être une méprise. Mélanger DC Comics à Marvel est absolument absurde et sans intérêts. :shock:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

Re: un personnage impossible dans avengers 2

Messagede captainval » 18 Juil 2013, 20:38

Je le sais tres bien tout ça slm je voulais savoir si vous aussi vous avez vu une connerie pareille et ThierryM le gars c est juste un pote a mon pere je le connais pas trop moi mais me prenez pas pour un idiot je sais tres bien que c est impossible je voulais juste savoir si vous avez vu vous aussi une betise pareille merci misterk pour vif argent et la sorciere rouge mai vision je le savais merci commeme :)
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: un personnage impossible dans avengers 2

Messagede ThierryM » 18 Juil 2013, 21:07

Désolé mais je ne fais pas des recherches sur des trucs que je sais pertinemment être faux. Y a déjà assez à faire avec tout ce dont on n'est pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: un personnage impossible dans avengers 2

Messagede blaze j » 19 Oct 2013, 12:40

Je pense qu'il est possible que dans un proche avenir des crossover entre DC et Marvel puissent être édité ou produit
On a un exemple avec à la fin des 90's le mega crossover DC vs Marvel/Amalgame

De plus ces deux sociétés ont de nombreux liens rien que par le fait que certains artistes font la navette entre les deux


De toute façon si il y'a un billet à gratter sur ce concept Disney et Warner ne se priveront pas d'exploiter ce filon
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: un personnage impossible dans avengers 2

Messagede pie » 17 Fév 2014, 18:10

Vin diesel pour jouer la vision ?

Il me semble qu'il a déjà le rôle de Groot dans les gardiens de la galaxie (à part I'am Groot, il devrait pas dire grand chose...) si c'est 2 teams se rencontrent dans Avengers 3 ce qui est possible, on aura 2x la voix de Vin diesel :o

Par contre je n'ai rien entendu a propos de Superman et ça parait improbable... Il n'a pas confondu avec Man of Steel 2 (ou il y aura Batman et Superman)et le film sera inspiré apparement de dark knight returns ! (choix bizarre, car Batman n'est jamais apparu vieu dans les films)
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz


Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron