MARVEL World • Conseils pour débutant : MARVEL Heroes

Conseils pour débutant

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Conseils pour débutant

Messagede williw44 » 07 Juin 2012, 17:08

Bonjour tout le monde,

je débute dans les comics, ma bdtèque (pour les comics) se résume à:
- USM delux (T1 à 4),
- Civil war,
- Nyx de Quesada Joe
- Astonishing X-Men, Xenogenesis de Kaare Andrews, Warren Ellis

pour Marvel.

Sinon en dehors de Marvel, Walking dead, Irrécupérable, et Haunt.

J'aimerai continué dans ma lancé Marvel, mais étant un univers très vaste il est difficile de s'orienter.

J'ai une préférence pour spider-man ce pourquoi j'ai débuté avec les ultimates SP en delux.

J'apprécie également les X-men cependant on m'a dit que niveau scénario ce n'était pas terrible, plus basé action.

Que pensez vous des dardevil? comment les débuter car là encore les collections ce n'est pas ce qui manque!

Merci pour vos conseils surtout que je ne dois pas être le seul à poser ces questions. Si vous avez d'autres héros qui valent le coup je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
williw44
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 07 Juin 2012, 15:48

Re: Conseils pour débutant

Messagede ThierryM » 07 Juin 2012, 18:56

Message modération :
J'ai renommé ton topic pour éviter tout malentendu sur le sujet (moi-même j'ai cru que c'était une redite de ta présentation donc autant éviter les ambiguités).
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Conseils pour débutant

Messagede ThierryM » 07 Juin 2012, 19:06

Sur le fond, maintenant :