MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Tornade ou Cyclope
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » X-Men
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui de Cyclope ou Tornade vous semble le plus populaire ?
Cyclope
43%
 43%  [ 27 ]
Tornade
48%
 48%  [ 30 ]
m'en moque
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
  marvelironmantornade
Civil

MessagePosté le: 01/12/2006 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

La c'est vraiment bête, je sais pas mais "je serais assez content si l'un des deuw meurs", c'est assez ridicule comme argument...
  cyttorak
Justicier solitaire

MessagePosté le: 01/12/2006 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah, non car avec sa resurrection, il aurait un nouveau caratère et peut-être une mission qui el rendrait attrayant à mes yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 01/12/2006 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

chui 100 % solidaire avec les marvel man mais cyclope je le hais son jeu jean/emma me fatigue je dit stop
et puis ornade a une histoire elle !!

A tes souhaits ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 01/12/2006 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

cyttorak a écrit:

Cyclope :
c'est l'archétype du premier de la classe et celui qui respecte toujours les ordres de Xavier. Il est toujours le frère moralisateur envers Havock comme s'il ne fasait jamais d'erreur. Il trompe mentalement Jean avec la reine blanche. Il s'eniche justement de l'un des ennemis des X-men. Il passe du stade, bine charles à je vais tous vous étriper après sa cohabitation avec Apocalypse.
En plus je l'ai jamais aimé.

depuis quelques temps, cyclope a quand même eu quelques accrochages avec xavier (et c'est pas fini) donc le fils obéissant, cest tout relatif. Mais, les liens scott/xavier doivent être compris en fonction du passé de scott : orphelin après l'accident de ses parents, jamais adopté à l'orphelinat, recueilli par un criminel, c'est normal que ses liens avec xavier soient extrêmement forts, et cela l'inhibe nécessairement dans la contestation de xavier. Pour Havok, là c'est l'inverse ; il a toujours joué le grand frère et en plus c'est bcp alex qui ressent cela, à la moindre remarque de son frère, car il souffre (et le reconnait luimême) d'un complexe envers lui, devant les capacités naturelles de chef comme leader. Tromper Jean... oui c'est pas bien. Mais ca le rend plu shumain je trouve ; et puis l'amour de jeunesse qui dure, c'est beau mais est-ce vraiment réaliste ?
Et puis le fait que tu ne l'aimes pas, ce qui est ton droit, ne me semble pas un argument relatif à sa popularité globale.
Citation:

Tornade : elle me fut plus ympathique car je la vis souvent aux côté de Serval et qu'elle n'hésite pas à prendre des décisions dures. De plus, elle n'est ni toute lanche , ni toutes noires ce que je reproche à Cyclope c'est qu'il passe du stade ange à celui de démon.
De plus, elle permet de créer des liens avec d'autres séries puisque maintenant c'est la reine du Wakanda.

pour une décision dure de tornade, il y en a deux de cyclope ; ensuite elle n'est pas toute blanche ou toute noire et tu trouves ca bien mais quand ca arrive à cyclope, alors c'est plus bien du tout... là je pige pas. A la rigeuur j'aurais compris que tu aimais pas cyclope avant l'affaire d'apo mais depuis tu devrais l'apprécier autant que tornade. Les liens avec les séries... et bien, une série (black panther) ne me semble pas donner lieu à un pluriel . OK Cyclope ne mène à aucune autre série (sauf les débuts d'x-factor éventuellement) ; et d'ailleurs, je constate que lorsque tornade n'est plus avec les x-men, elle va chez qqu'un d'autre ; quand cyclope quitte les x-men (après ux 201), on créé une nouvelle série avec une équipe qu'il dirige... le traitement ne me semble pas identique

et toujours aucune explication pour la préférence de morrison et whedon envers cyclope en laissant tornade de côté pour les autres séries...

Citation:

Sinon, ce ne sont pas des personnages que j'aime beaucoup. si l'un d'eux venait à mourir, je serais assez content surtout si c'est le premier.

c'est strictement ton droit. Mais un avis personnel (le mien compris) ne fait pas une popularité lectorale

par ailleurs, et je viens à peine de le réaliser, le débat de départ n'était pas qui est le plus populaire ? mais quel perso est le plus important pour les x-men en particulier et dans l'univers marvel en général. Sans l'existence de Cyclope, toutes les intrigues liées à Cable, Rachel, Mr Sinistre, Madelyne Pryor c'est nada. Sans Tornade, on perd quoi ? les X-Treme X-Men ? sa relation maternelle envers Kitty ? personnellement, ces éléments, pour les x-men et les mutants me semblent assez périphériques vis à vis de ceux attachés à Cyclope
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  malgorn
Super-héros

MessagePosté le: 01/12/2006 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

sans hésiter: tornade!!!

et je la préfère car elle incarne la déesse!

j'aime bien cyclope surtout dans les moments critiques, il est un stratège hors pair qui sait garder la tête froide!
  Cracked Actor
Civil

MessagePosté le: 03/01/2007 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'apprécie les deux autant.

Maintenant, en effet, Tornade me semble plus populaire. Elle bénéficie de son image de playmate mystérieuse et ayant de la personnalité. L'autre jour, je regardais X Men 3 avec ma copine et, à la fin du film, elle me dit "En tout cas, la plus cool c'est Tornade!" lol.
Justement, concernant Cyclope, je pense que c'est son côté premier de la classe qui le rend aujourd'hui moins populaire. Je pense que le public actuel a plus tendance à apprécier des persos comme Wolverine plutôt que Cyclope qui peut parfois apparaître comme le "bon gentil chef". Malgrés cela, pour ma part, j'adore Cyclope, en regardant bien, sa personnalité est très intéressante et va bien plus loin que ces à prioris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  silk
Civil

MessagePosté le: 03/01/2007 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est cyclope... ce coté renfermé sur lui meme, alors qu'il est un grand stratege, ce coté "j'avais la femme parfaite et finalement j'ai choisi la pure petasse blonde malsaine"... moije trouve que plus le temps passe et plus cyclope va vers quelque chose d'interressant... il se met a dos une bonne partie de l'ecole... moi je trouve le personnage de plus en plus intriguant... et au meme titre que tornade, je suis sur qu'en l'abscence de pouvoir il resterait a la tete des xmen, la tete haute...
  ineris
Sentinelle omega

MessagePosté le: 03/01/2007 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tornade est tout de même (avec Wolverine), l'X-Woman la plus connue vis à vis du grand public,

son physique est accrocheur (une jolie noire avec des cheveux blanc c'est pas courant)

avant de devenir lecteur des X-Men et avant la sortie des films, la seule X-Woman que j'avais vu c'était elle.

Maintenant savoir qui est le meilleur leader entre elle et Scott... je ne sais pas, j'ai commencé à lire la série avec les 12,et Cyclope disparaissait un mois après,

et en parallèle je lisais les Spécial Strange du début des années 80 et Cyclope venait de quitter l'équipe suite à la mort de Jean...
  blaze j
Symbiote Alien

MessagePosté le: 04/01/2007 à 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui ce lacheur de cyke Beurk
seule la servante de la déesse restait pour maintenir en vie le reve de xavier

http://www.eastwoo.net
site sur le rappeur décédé EAST (1969-1996)

http://marvel-arena.forumaction.net
jeu de role inspiré du Marvelverse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  M@RIO
Civil

MessagePosté le: 09/01/2007 à 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous Very Happy je suis nouveaux dans se forum et pour moi ses tornade sans hésiter. plus belle, plus forte psychologiquement , pouvoir incroyable et s est un vrais chef . bref tornade a 200% Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  blaze j
Symbiote Alien

MessagePosté le: 10/01/2007 à 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton vote qui légitime la suprematie de la déesse

http://www.eastwoo.net
site sur le rappeur décédé EAST (1969-1996)

http://marvel-arena.forumaction.net
jeu de role inspiré du Marvelverse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 10/01/2007 à 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'avais précisé avant même que le sondage soit fait : popularité n'est pas suprématie
c'est sûr que cyclope, renfermé, est moins populaire que tornade ; mais si je me souviens c'était pas là la question initiale
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 10/01/2007 à 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

cyclope est paume, il massacre jean (bon ce n'est pas vraiment de sa faute mais bon ...) et sort avec frost !
ce n'est pas vraiment de se faute mais des scenariste, mettez plus en valeur cyclope pour qu'il soit plus apprecier ...

A tes souhaits ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 10/01/2007 à 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

où il massacre sa femme ?
t'es sûr d'avoir bien lu l'épisode ? il la trompe "mentalement" mais ca va guère au-delà...
et ensuite non cyclope doit rester tel quel ; il a toujours été renfermé, taciturne, sombre , et c'est pour ça qu'il est un excellent chef pour les X-Men
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 10/01/2007 à 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

je le prefererais "boss" x-men mais pas chef, tornade est comme une reine et est meme un "deesse" dans son pays d'origine ...

A tes souhaits ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » X-Men Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: