| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spacecobra Civil
|
Posté le: 30/06/2008 à 16:37 Sujet du message: Yaï Di Yaï ! |
|
|
Bonjour a tous !!
Ancien sur le site que je frequent dans tous ses reconds, je suis pourtant tout nouveau sur le forum , alors commencçons la presentation !
Pseudo : SPacecobra
d'ou ça vient : j'officie sous ce pseudo depuis 1995, date de ma 1ere connexion internet, il s'agit de la contaction de "Space adventure Cobra", et je trouvasi que ça faisait sympa
autre pseudo : un temps j'ai u Korby
Moi etre Homme
Né en Automne 1977
en ile de France
je suis conseiller en insertion pro
mes centres d'interet ...j'en ais plein en fait..hormis mon fils et ma femme ( et inversement) je dirasi les comics, le ciné (vraiment tous les types de films), la bd, la lecture (mais plutot SF), les jeux video, les jeux de rôle...sinon ya encore la cuisine et le moyen age..enfin je pourrasi continuer longtremps !
mes types de BD preferé au sens large...heu franchement, je n'ai pas de preference, ce que j'aime c'est le scenar et après le graphisme, la dernière Bd que j'ai adoré : ALim le Tanneur !
je n'ai pas de livre preferé non plus, je viens de finir "le montespan" et j'ai adoré, mais les 2 premiers livres a m'avoir fait reflechir (et j'ai adoré ça) : "La planete des singes" et "le cycle de Fondation".
Musique préféré : la bonne musique, mais sinon chui plutot un hardos des années 80/90 !
films preferes ? alors la, il y en a tellement...generalement les tim burton jaime bien
serie TV ? je dirais Star trek next generation, battlestar galactica (la version 2003), les 1ere saison de stargate, les dernières de buffy et je viens de decouvrir Boston Justice et House que j'adore !
mon jeux video prefere ? Tetris et PAcman, après 20 ans dessu j'y joue encore, alors que generalement les jeux actuel , au bout de 2 semaiens, ils me soule.
j'ai 2 chats : une grosse qui bouge du canap' a la gamelle et inversement, et un ptit gros chasseur de mouche
pas de citation préféré, ça depends des situations
comment j'ai connu marvel world..en tapant marvel sur mon moteur de recherche
Voila que puis-je dire encore ? que moi et marvel ça fait pratiquement 20 ans qu'on se cotois, que jy ais claqué toute ma tune a une epoque , sinon et bien je suis quelqu'un qui vie dans un monde imaginaier fait de super heros et que je reve un jour de decouvrir que j'en suis un !!!! |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1169 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 30/06/2008 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4034 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 30/06/2008 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenus
Excellente série Boston Justice mais je crois qu'elle a été arreté , j'espere toujours revoir la suite sur tf1 (vu que j'ai pas le sattellite ni le cable) _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Attaque : 36
Agilité : 35
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2212 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
|
|
 |
spacecobra Civil
|
Posté le: 30/06/2008 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
merci a tous !!
et pour info boston justice a été reconduit pour une 5e année ! |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1306 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 30/06/2008 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
J'ai bien aimé ta dernière phrase sur ton monde imaginaire et le fait de découvrir que, finalement, tu es bien un super-héros... un vrai rêveur comme je les aime  _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
cernunos Mutant
 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 699 Localisation: Le village globale
|
Posté le: 30/06/2008 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et amuse toi bien !!!! _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1868 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 30/06/2008 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
Salutations  _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la. |
|
|
 |
azroliark Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 01/07/2008 à 07:46 Sujet du message: |
|
|
Saluuuuuuut  _________________ Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir. |
|
|
 |
Robichet Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 01/07/2008 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
salut. On espère que tu te plairas sur ce forum  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Le vieux qui est fort ne dépérit pas
Une lumière des ténèbres peut jaillir
Renouvelée sera la lame qui a été brisée
Le Sans-couronne de nouveau sera roi |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 01/07/2008 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
bienvenu
Cobra, le mec au rayon delta ? C'est super, toute les filles sont en bikini même dans la neige. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Karp Mutant
|
Posté le: 01/07/2008 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour bonjour !  |
|
|