| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blaze j Super-héros
|
Posté le: 06/07/2006 à 22:50 Sujet du message: deadpool/iskander |
|
|
Life of mutant
non conseillé au joueurs:
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
sinistre(sous une fausse identité) m'a engagé pour enlever nathan summers (sa creature en quelque sorte sauf si on parle de celui qui vient de l'ère d'apocalypse mais la j'en sais pas plus)
Je devais m'aquitter de la tache puis avec l'aide de venom(mais là c'est compromis) je compter tendre un piege a mon "mysterieux employeur"(d'ailleur c'est dommage de savoir qui il est) afin de savoir le fin mot de l'histoire et m'en targuer aux yeux de la délicieuse cyrene |
monde des mutant
j'ai créer un perso atypique inspiré de la grèce antique et "the world" le méchant dans le manga jojo's byzzare adventure il perpetue les tradition religieuse du courant grec oriental(culte de dyonisos). Mon lieu de sacre est profanné par un groupe de bidasses
bruyant et je compte bien savoir pourquoi et les chatier
non conseillé au joueurs:
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| j'essaye vainement de trouver un moyen logique de noyeauter un groupe anti mutant afin de les utiliser a mes propres fins |
_________________ damned
http://www.eastwoo.net
site sur le rappeur décédé EAST (1969-1996)
http://marvel-arena.forumaction.net
jeu de role inspiré du Marvelverse |
|
|
 |
Dédale Civil
|
Posté le: 21/06/2008 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
Sinister à l'appareil.
Bon, le forum s'éteint doucement et notre cher administrateur, avec lequel je partage quelques divergences d'opinion, le laisse de plus en plus en désertion.
Venez, si vous voulez... On pourra toujours se partir un truc sympathique (dans la limite du possible). Il nous faut des mauvais, parce que je suis Sinister et que Sinister est du genre à faire de trucs dans l'ombre et que comme seule opposition aux X-Mens, c'est pas très flagrant.
Ou ne venez pas. (Oui, je suis un peu blasé.)
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir lu. _________________ "La paranoïa totale, c'est la conscience totale."
- Charles Manson |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2209 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 22/06/2008 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air interessant. Comment ça se joue? Par mail?msn? Il faut combien de temps par jour pour y participer? En tout cas moi ça me plait l'idée ! Et si i faut faire un méchant pas de probleme  _________________ Race : Extraterrestre
Attaque : 57
Agilité : 51
Constitution : 71
Puissance : 60
Pouvoir : Peau ultra résistante
http://fr.youtube.com/watch?v=ww-o--ZaW5M&feature=rec-fresh |
|
|
 |
Dédale Civil
|
Posté le: 24/06/2008 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bah va sur le site.
Ça se joue en forum.
Donc la rapidité d'exécution d'une scène peut être énorme si tu joues avec quelqu'un de lentissime.
Mais Dieu dit :
Va sur le site, apprend par toi-même et tu atteindras les fleurs de la connaissances en ayant toi-même arrosé les bourgeons de ta curiosité. _________________ "La paranoïa totale, c'est la conscience totale."
- Charles Manson |
|
|
 |
|