| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Welepa Civil
|
Posté le: 19/05/2008 à 16:19 Sujet du message: iron man |
|
|
vu la réponse de thierry M je vais prendre mon mal en patience mais je considère iron man comme étant trop faible malgrés sa nouvelle armure. _________________ Je suis le plus puissant ... mais aussi le plus humain,qui , suis je? |
|
|
 |
Silver Surfer Justicier solitaire
 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 301 Localisation: Un peu partout dans l'univers
|
Posté le: 06/06/2008 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire d'une traire Civil War en VO (depuis le temps que je voulais le lire, je me suis enfin décidé ^^) et il est vrai que j'ai trouvé le comportement de Stark vraiment inhabituel...
C'est alors que je me suis fait la réflexion suivante : "Soit Stark a attrapé la grosse tête vu qu'il est milliardaire, secrétaire à la Défense, qu'il se lève plein de nanas, qu'il a la confiance du Président des USA, qu'il est un candidat potentiel à la Maison Blanche, etc... et que par conséquent il ne se sent plus p****r, que sa mégalo est monté à son paroxysme soit... c'est un Skrull qui a pris sa place !"
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
Pourquoi cette dernière hypothèse ? Tout simplement par rapport avec Secret Invasion (j'ai pas encore lu, j'attends le TPB en VO) qui suit Civil War.
|
Ce n'est qu'une intuition, ça ne repose sur rien de solide, donc je peux très bien me tromper _________________ Plus vite que la lumière...
Plus loin que l'infini... |
|
|
 |
hulk Justicier solitaire
 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 417 Localisation: Je suis à 5 KM en dessous d'une base dans une espèce de sarkophage et dans un état commmateux.
|
Posté le: 07/06/2008 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi ça fait un moment que je pense que c'est un skrull. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 07/06/2008 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
On a tous pensé à Stark, c'est quand même le gar qui tire les ficelles depuis un moment, on le saura bientôt dans MH et MI. _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 08/06/2008 à 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| Moi je pense que c'est Nitro le Skrull. ou alors plus probablement qu'il a agit sur les ordres d'un Skrull, même s'il ne le sait pas. |
_________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 08/06/2008 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas Stark être un skrull... c'est beaucoup trop simple selon moi de régler le "problème" Stark comme ça... si tant est qu'il y ait un problème Stark...
 _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
stark Mutant
|
|
|
 |
S-F-Seiei Civil
|
Posté le: 16/06/2008 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve pas sa reaction dans civil war tres etonnante, IM a toujour été un heros qui a des choix tres difficile a faire et surtout antidemago _________________ He live! He walks! He conquers!!!
~Between the time when the ocean drank Atlantis, and the rise of the sons of Aryas...~
"For us, there is no spring. Just the wind that smells fresh before the storm." |
|
|
 |
Silver Surfer Justicier solitaire
 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 301 Localisation: Un peu partout dans l'univers
|
Posté le: 21/06/2008 à 08:45 Sujet du message: |
|
|
Une vidéo sur Iron Man d'un gars plutôt doué ^^ _________________ Plus vite que la lumière...
Plus loin que l'infini... |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 21/06/2008 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
je doute aussi que stark soit un skrull mais je suis curieux de savoir qui!
et pourquoi pas ronin? _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 21/06/2008 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
Dés que Secret Invasion commence en France on fera un topic genre " Qui est un skrull selon vous?" sinon on risque d'être hors sujet.
Mais bon, je ne peux pas m'empécher de dire que pour moi, Reed Richards est un skrull. _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
|