| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cernunos Super-héros
 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 768 Localisation: Le village globale
|
Posté le: 20/06/2008 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
| shocker rider a écrit: |
| non les 2 premier c'est des tvfilm comme nick fury |
Et tu les a vu?????  _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
shocker rider Justicier solitaire
 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 374 Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche
|
Posté le: 20/06/2008 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
| non je les ai est pas vu sur les 2 tvfilm de cap seul le 2nd est sortie en france uniquement au ciné (jamais edité en vhs ou dvd) |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2209 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 21/06/2008 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais Nick Fury quel chef d'euvre Par contre celle qui joue la fille de Von Strucker
Par contre captain America celui de 1989 est disponible en vhs mais dur a trouver ! Mais peut être qu'avec Iron Man et Hulk au ciné il y aura des petits malins qui le sortiront en dvd pour profiter du succés des deux films _________________ Race : Extraterrestre
Attaque : 57
Agilité : 51
Constitution : 71
Puissance : 60
Pouvoir : Peau ultra résistante
http://fr.youtube.com/watch?v=ww-o--ZaW5M&feature=rec-fresh |
|
|
 |
FunkyEtBoogaloo Civil
|
Posté le: 31/07/2008 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
capitain america sans hesiter _________________ lolo |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 01/08/2008 à 00:07 Sujet du message: |
|
|
Si je peux le voir je serai bien content, juste pour la "kitschitude"
Mais bon pour moi le pire reste Ghost Rider, en tout cas d'après ce que j'ai vu  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 01/08/2008 à 03:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à trouver le Cap America dans une brocante d'un vidéoclub, je crois que je l'ai payé 10 francs à l'époque et il est terriblement génial : le bouclier en pâte à modeler est superbe, les effets spéciaux préhistoriques sont magnifiques et l'histoire simpliste pour débile profond est extra-ordinaire...
Sinon, je vote pour Elektra à laquelle je rajoute Ghost Rider avec un Nicolas Cage soporifique et Punisher qui est vraiment une daube : je préfére même la version avec Dolph Lundgren, c'est pour dire.... _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 01/08/2008 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'avais trouver sympas le punisher de 2003 (j'ai pas vu le vieux avec dolph ) . _________________
 |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2209 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 01/08/2008 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
Celui avec Dolph est vachement bien, une série B pleine d'action (mais cherche pas coté psychologie du perso) _________________ Race : Extraterrestre
Attaque : 57
Agilité : 51
Constitution : 71
Puissance : 60
Pouvoir : Peau ultra résistante
http://fr.youtube.com/watch?v=ww-o--ZaW5M&feature=rec-fresh |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 01/08/2008 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pareil, il n'était pas assez violent mais restait quand même un film sympa à voir (en tout cas mieux qu'un film de Steven Seagal).
A mon avis c'est le fait qu'il ne soit pas aussi violent que dans la BD que certains ne l'aiment pas. _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 01/08/2008 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ouai , c'est ce que j'avais trouvé bizzare , la par contre pour le prochain ... _________________
 |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 02/08/2008 à 03:59 Sujet du message: |
|
|
Un peu trop gentillet le dernier punisher - pas d'univers sombre...
j'ai été vachement déçu... _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
rogal Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 136 Localisation: Montbrison (loire)
|
Posté le: 05/08/2008 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai longuement reflechis, et de mon pauvre cerveau est remonté le souvenir de Blade trinity!!!!! beurkkkkkkkk dominic Purcel aurait mieux fait de rester dans sa prison,plutot que d'incarner un pseudo Dracula en demi armure, et Wesley Snip aurait du se casser une jambe. ce film a mis un point à sa carriere cinéma, et depuis il se tape des direct to video pour survivre.
dommage, les deux premiers, etaient vraiment bien fait (surtout la version de deltoro).
voila comment on fusil une franchise et pourtant y'avait eu des précedents (Batman). _________________ quand il n'y a plus de place en Enfer, ben y' a plus de place, c'est tout.
http://rogaldraw.over-blog.com/ |
|
|
 |
BraveHeart Justicier solitaire
|
Posté le: 05/08/2008 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
| skateur80 a écrit: |
Mais bon pour moi le pire reste Ghost Rider, en tout cas d'après ce que j'ai vu  |
Je me suis arrêté au milieu tellement j'ai trouvé ça minable ! |
|
|
 |
Ben Wawe Justicier solitaire
|
Posté le: 05/08/2008 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Les deux films FF : à la fois de mauvaises adaptations et de mauvais films. Assez écoeurant vu le matériel de départ. |
|
|
 |
Leloup Mutant
|
|
|
 |
|