| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cernunos Super-héros
 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 768 Localisation: Le village globale
|
Posté le: 11/06/2008 à 22:28 Sujet du message: Combiens ont lu Pif gadget....? |
|
|
La questions est dans le titre, mes premiers pas en BD je les fait avec Pif Gadjet , Strange, le Journal de Mickey et des mag. qui reprenais en BD les series télé,ainsi que les dessins animée, donc et vous ????  _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Juste derrière Toi!
|
Posté le: 12/06/2008 à 00:21 Sujet du message: |
|
|
Ah la la Pif e hercule que de souvenirs!! J'adorais le Pifou avec ses Glop Glop
Moi c'était plutot avec picsou magasine et super Picsou géant.
Par contre je me souviens d'une autre bd dans le meme genre de Pif avec aussi un chat et un chien (qui était + gros que Pif) mais je ne me rappelle plus le nom. Si quelqu'un peut le retrouver. (je l'ai pourtant sur le bout de la langue) _________________ http://www.neo-arcadia.com/salle-neo-arcadia.php
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26942
|
|
|
 |
Dehorian Civil
|
Posté le: 12/06/2008 à 00:28 Sujet du message: |
|
|
La vache, ça me rajeunit pas ça :p
Je lisais pif gadget j'etais vraiment tout gosse (oui, ça fait une vingtaine d'années u_u ) |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 12/06/2008 à 07:58 Sujet du message: |
|
|
Bin moi j'ai relu les BD à mon père, donc Pif et Hercule en fond parti ainsi que de vieu journal de mickey ou de Picsou je ne sais plus. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1894 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 12/06/2008 à 09:09 Sujet du message: |
|
|
Le journal de mickey il me semble l'avoir lu quelque part
par contre qui connait bibi fricotin ? dans le genre vielle bd _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la.
http://www.piratesassault.fr/?ac=vid&vid=359000676&ref=flink |
|
|
 |
cernunos Super-héros
|
Posté le: 17/06/2008 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bibi Fricotin j'en ai déja entendu parlé !  _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Juste derrière Toi!
|
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 17/06/2008 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
La passion du comix m'a été transmise par Picsou ... si, si ! (un article sur les super-heros)
Mon père m'avait aussi ramené du boulot une pile de Pif et Hercule, j'adorais ! _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1894 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 18/06/2008 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
Piscou c'est énorme petit j'étais grand fan
et Bibi fricotin c'est vraiment vieux y'avais aussi les pieds nickelés dans la même époque _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la.
http://www.piratesassault.fr/?ac=vid&vid=359000676&ref=flink |
|
|
 |
cernunos Super-héros
|
Posté le: 18/06/2008 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Placid et Muzo et tant de bonne bd au fil des numéro : Rahan ,Doc Justice,Captain Apache etc.....!  _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
Joe Canagan Civil
 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 74 Localisation: Le monde de Joe
|
Posté le: 05/07/2008 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
J'en ai lu quelques-uns.
Dans le même style, il y a en effet "Placid et Muzo" mais aussi l'ami "Pifou".  _________________
Bande-annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=8KXeZi-HsOs |
|
|
 |
Guéna Civil
|
Posté le: 20/11/2008 à 21:38 Sujet du message: Le pire qui puisse arriver |
|
|
Attention ne jamais déménager sans prendre sa collec de Pif, Placide et Muzo, Pieds Nickelés même si vous n'avez pas la place (comme c'était mon cas) car il se peut qu'un jour, disons 6 mois après le déménagement vous vous rendez compte que toute votre collec est passée à la poubelle car vos parents ont changé la bibliothèque et que vos BD faisaient trop vieille..........
Oh désespoir.....  |
|
|
 |
cernunos Super-héros
|
Posté le: 21/11/2008 à 18:47 Sujet du message: Re: Le pire qui puisse arriver |
|
|
| Guéna a écrit: |
Attention ne jamais déménager sans prendre sa collec de Pif, Placide et Muzo, Pieds Nickelés même si vous n'avez pas la place (comme c'était mon cas) car il se peut qu'un jour, disons 6 mois après le déménagement vous vous rendez compte que toute votre collec est passée à la poubelle car vos parents ont changé la bibliothèque et que vos BD faisaient trop vieille..........
Oh désespoir.....  |
Je compatit c'est pas glop de faire ça non pas glop pas glop ! ! !  _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
|