| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MrWolf Gardien Tranchant
|
Posté le: 04/05/2008 à 23:19 Sujet du message: l'Armurerie d'Iron Man de M. Tim Rassbach en VF |
|
|
Haha ! Surprise ! Vous pensiez être à l'abri de nouvelle section après l'ouverture de la chronologie de Timely Comics ? Et bien détrompez vous car Marvel World se surpasse encore une fois pour vous offrir un contenu tout à fait exclusif ! En effet, notre cher Iron Sim a travaillé d'arrache-pied pour vous proposer l'Armurerie d'Iron Man de M. Tim Rassbach.
Sans plus attendre, cliquez ici pour voir cette nouvelle section ! |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 05/05/2008 à 01:03 Sujet du message: |
|
|
Rhhhhhhoooooooooooo, c'est pas vrai !!!!!!!! Je me connecte ce soir, et qu'est-ce que je vois sur la page d'accueil ?... une nouvelle image qui me saute aux yeux !!!!!! Excellent, on est gâté, c'est trop bon....
Merci merci merci (on pourrait croire que j'en fait trop, mais en fait, je suis réellement content de la nouveauté... et oui...)
Voilà pourquoi Iron Sim est absent... il nous réservait ça !!!! Le petit cachotier .
Non, bon, j'ai pas encore eu le temps de lire, mais je m'y attèle demain.... promis..... là, faut dormir... (merci aussi à MrWolf de l'avoir mis en ligne ce soir.... quand même).
La vache, la tentation est forte d'aller le lire maintenant.... mais non, j'attends... vivement demain héhéhé.....  _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 05/05/2008 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Super (en plus ça fesait un moment que je voulais demander des fiches sur les différentes armure du sieur Stark) _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
|
Posté le: 05/05/2008 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
Lu et vraiment apprécié... bon un truc qui fait rire: la calculette dans le gant droit de l'armure 2, version 3.... et le petit commentaire:
| Citation: |
| une haute technologie pour l'époque |
.... avec le petit
qui accompagne..... c'est frais et ça m'a fait marrer....
Bon travaille, merci.  _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1156 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 05/05/2008 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bah, j'ai jamais vraiment été absent disons que mon temps libre est moins libre qu'avant avec mes activités parrallèles (toujours dans l'univers du comics d'ailleurs) _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 05/05/2008 à 18:30 Sujet du message: |
|
|
PS : Merci en tout cas de vos impressions.
J'avoue que c'est un travail qui me tient à coeur. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 05/05/2008 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
lu et aprécier , merci _________________
 |
|
|
 |
mh60 Mutant
|
Posté le: 06/05/2008 à 08:31 Sujet du message: |
|
|
| Gingko a écrit: |
| Super (en plus ça fesait un moment que je voulais demander des fiches sur les différentes armure du sieur Stark) |
j'avais deja demande il y a quand meme pas mal de temps , un peu comme les costumes de spider-man
quand je vois le resultat, je dit bravo bon boulot
peut-etre un petit truc plus de photos des armures de iron man . je sais qu'il y en a beaucoup mais ça aurai ete genial  _________________ http://www.myspace.com/mh60 |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 06/05/2008 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
| mh60 a écrit: |
j'avais deja demande il y a quand meme pas mal de temps , un peu comme les costumes de spider-man |
J'espère que tu as vu et aimé ma fiche (pas à jour au fait, faut que j'update tout ça ) _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 06/05/2008 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
| mh60 a écrit: |
| Gingko a écrit: |
| Super (en plus ça fesait un moment que je voulais demander des fiches sur les différentes armure du sieur Stark) |
j'avais deja demande il y a quand meme pas mal de temps , un peu comme les costumes de spider-man
quand je vois le resultat, je dit bravo bon boulot
peut-etre un petit truc plus de photos des armures de iron man . je sais qu'il y en a beaucoup mais ça aurai ete genial  |
Je peux toujours faire des galeries ou des images en fonction des capacités de l'armure avec des pop-up. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
|
Posté le: 06/05/2008 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
Oh ouais, ça serait chouette, ça, si tu peux.... ça serait excellent  _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 15/06/2008 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
Trois nouvelles armures en ligne _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
|
Posté le: 17/06/2008 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
Good job Sim ... très intéressant... _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
|