| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
living tribunal Civil
|
Posté le: 31/05/2008 à 15:35 Sujet du message: encyclopédie marvel |
|
|
Bonjour a tous
En sillonnant l'univers du web,j'ai découvert un site qui édite un fanzine sur nos héros préférés,il est également possible d'acquérir une encyclopédie qui regroupe toutes les couvertures des magasines marvel édités !
Etant tout nouveau sur votre forum a être inscrit,j'espère ne pas avoir fait coup double sur un lien déjà proposé
Merci a vous de tenir votre site que je trouve excellemment fait,pour moi qui suis passioné depuis près de 30 ans(et oui,ça fait un bout !)
http://www.fanzineomega.org/ |
|
|
 |
hulk Justicier solitaire
 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 417 Localisation: Je suis à 5 KM en dessous d'une base dans une espèce de sarkophage et dans un état commmateux.
|
Posté le: 31/05/2008 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous ,tribunal ,il y'a un topic si vous voulez sur les présentation pour en savoir plus,comme ça en apprendra plus sur vous.
Et merci pour le lien. |
|
|
 |
living tribunal Civil
|
Posté le: 31/05/2008 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Hulk (un de mes heros préférés,je dois dire !)
J'ai essayé,mais la page pré-remplie me retourne sur une page impossible a afficher ! Y compris avec internet explorer et firefox,y-a t'il une manip a faire ?
Merci pour votre réponse ! |
|
|
 |
hulk Justicier solitaire
 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 417 Localisation: Je suis à 5 KM en dessous d'une base dans une espèce de sarkophage et dans un état commmateux.
|
Posté le: 07/06/2008 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Alors la ,il y'a un petit problème .Demande au chef peut-êtres qu'il savent. |
|
|
 |
living tribunal Civil
|
Posté le: 09/06/2008 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
WolverineX est venu a mon aide ,et j'ai pu,comme tu me l'a conseillé,faire une présentation de moi-même sans soucis !
Merci  |
|
|
 |
|