| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dans quel mag la serie "ultimatum" sera le mieux ? |
| Ultimate Fantastic Four |
|
25% |
[ 2 ] |
| Ultimate X-men |
|
50% |
[ 4 ] |
| Les deux sont nules |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 10/01/2008 à 19:59 Sujet du message: Ultimatum & quel magazine acheter ? |
|
|
On en sait tres peu dessus, mais a ce que dit le croniqueur ce sera e-norme !
Mais voila mon probleme, j'achete en mag ultimate USM et US
Gros probleme, cette "chose" paraitra dans UXM et UFF (deux mag que je n'achete pas !) et je me demandais si la serie en valait lecoups, et si oui, quel mag me conseilleez vous?
ps : je n'ai pas mis ce sondage dans Spoiler puIsque je n'en demande pas ... mais puisqu'il s'agit d'une serie pas parue en France ... et que c'est une demande personelle ... _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 10/01/2008 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
Pour éviter tout problème, j'ai renommé le topic ; ainsi, on comprend mieux qu'on n'est pas en spoiler.
Je laisse le topic où il est tant que les messages ne parlent que de UFF et UXM. Au premier message qui évoque le contenu d'Ultimatum, de près ou même de très très loin, le topic passe en spoiler.
J'invite donc tous les intervenants à bien garder cela en tête. |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 10/01/2008 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ensuite, à titre personnel, je conseillerai plutôt Ultimate Fantastic Four. Les scénarii me plaisent beaucoup plus et "l'ultimatisation" est bien faite sur cette série ; de plus, si tu aimes les sagas cosmiques, on est en plein dedans.
UXM... et bien, je trouve que c'est un peu bof bof en ce moment. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 17/01/2008 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
De plus il y a la premiere apparition de Ultimate Thanos
Je te remercie ! _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
anole2208 Civil
|
Posté le: 23/04/2008 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Salut !! Perso je lis (en ultimate) x-men et ultimates , donc bien sur je préfere ultimate x-men à ultimate ff . Mais j'avoue que l' "ultimatisation" des x-men est pas super.
a part dazzler qui devient une "bad girl" et diablo qui se montre sous un côté sombre ....
A part ça petite question : Est-ce que quelqu'un sait de quoi va parler ultimatum ???
Et autre question sur l'univers ultimate : Est-ce que vous êtes pour un "ultimate wolverine" ?
perso je suis contre, c'est vrai l'univers ultimate est censé être différent de l'univers marvel. Et dans l'univers marvel wolverine est PARTOUT !!! (sa série, les x-men, les vengeurs ) il y en a marre!!!!
En + j'aime pas wolverine !!!!!!!  |
|
|
 |
Hawkeye Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 138 Localisation: Vannes, Morbihan
|
Posté le: 26/04/2008 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Un Ultimate Wolverine était prévu à l'époque, et orchestré par Jeph Loeb et Micheal Turner (vu le tandem, il était clair qu'une franche divergence d'opinion aurait été crée parmi les lecteurs ), mais cela a été annulé.
Ultimatum est LA série qui va chambouler l'univers Ultimate, une chose qui ne peut se dérouler dans l'univers classique, etc..
Sérieusement, la série doit être l'aboutissement de plusieurs événements amenés à se dérouler prochainement au niveau d'Ultimate Power (qui reste à découvrir en vf), Ultimates 3 (qui a des gros problèmes de retard en vo ) et le futur Ultimate Origins (la mini-série a été reportée à la fin de l'été, pour éviter la concurrence de Secret Invasion sûrement et parce que Loeb n'a pas fini de peaufiner son scénario de US3 ). |
|
|
 |
superbiz Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 27/05/2008 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Je préfère UXM à UFF, mais UFF est bien quand même... _________________ Dans le doute absinthe toi!!! |
|
|
 |
Hawkeye Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 138 Localisation: Vannes, Morbihan
|
Posté le: 06/06/2008 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
| Juste pour indiquer que Ultimate Origins #1 est sorti hier, et j'ai trouvé franchement bon, en tout cas cela ne fait aps de mal à une vo Ultimate assez terne en globalité en ce moment (excepté USM). |
|
|
 |
|