| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaT-Th Justicier solitaire
|
Posté le: 15/09/2007 à 11:35 Sujet du message: Gears of War |
|
|
http://z.about.com/d/xbox/1/7/1/H/gearsofwarposter.jpg]
Hop, nouveau topic pour un des plus beaux et meilleur jeu de la 360: j'ai nommé GEARS OF WAR, un pseudo-FPS survitaminé et puissant, qui vous place dans la peau du géant Marcus Phénix à sa sortie de prison, libéré par son pote Dom pour aller fragger du Locuste.
Ces Locustes constituent la menace principale du jeu (se déclinant en créatures de diverses tailles... certaines, géantes, sont réellement impressionnantes quand elles apparaissent), et se révèlent être les premiers habitants de la planète Sera, colonisée par les hommes qui, à présent, subissent leurs assauts depuis le centre de ce monde.
Voilà pour le pitch de départ, sachant que le scénario vous permet de jouer ces commandos pendant environ 24 heures, sur pas mal de niveaux... de l'action non-stop, un background bien étoffé (mais qui laisse aux auteurs une liberté importante pour la suite), des chara-design réellement inspirés, et une animation sans faille... Car oui, il n'y a rien à reprocher à Gears of War. Il est techniquement impressionnant et impeccable... On pourra juste reprocher un gameplay pas forcémment intuitif au départ et une seule phase à véhicule, mais pour le reste, rien à dire.
Un jeu qui à lui seul lance une nouvelle licence et une raison de se procurer la 360 à mes yeux. C'est d'ailleurs le jeu le plus vendu sur la console de Microsoft !
Un bon 19/20 pour ma part ! _________________ "Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse |
|
|
 |
cyber-man Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 1748 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 06/01/2008 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
au fait quelqun aurait une bonne tactique pour vaincre le boss final svp ?
pour moi ce jeu mérite 17/20 _________________ Envoyez le ou vous voulez ,
banner reviendra ,
et il vous tuera tous ,
et il aura raison ...
http://www.mozinor.com/
Chez priba , les prix sont bas !
Hulk forever |
|
|
 |
Dav Civil
 Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 61 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: 06/01/2008 à 21:14 Sujet du message: Re: Gears of War |
|
|
| MaT-Th a écrit: |
| C'est d'ailleurs le jeu le plus vendu sur la console de Microsoft ! |
Petite mise à jour :
Ventes de Gears of War : 4,84 millions depuis sa sortie,
Ventes de Halo 3 : 6,43 millions depuis sa sortie.
Halo 3 est donc le jeu le plus vendu sur 360 et risque de n'être battu par aucun autre jusqu'à la mort de cette machine. Aucun éditeur ne mettra autant de budget que Microsoft dans le marketing pour son titre (un jeu ne se vend pas par sa qualité mais par la communication faite autour).
| cyber-man a écrit: |
| au fait quelqun aurait une bonne tactique pour vaincre le boss final svp ? |
Il faut absolument te planquer derrière les "murets" et rester dans la lumière (sans quoi les Krylls te boufferont). Pour pouvoir le toucher, il te faut attendre que les Krylls qui lui tournent autour et le protègent s'envole pour se diriger vers toi, car sinon tes tirs seront inefficaces. Concentre toi ensuite principalement sur sa tête. Pour le vaincre facilement, posséder le fusil sinper (pour un maximum de dégâts pour la tête) et l'arbalète (pour faire dégager ces foutus Krylls) se révèle extrêmement efficace.
S'il s'approche trop de toi, fonce à l'autre bout du wagon en restant le plus possible dans la lumière (et par chance éviter les balles du mini-gun de Raam). Evite d'utiliser la troïka, tu n'as quasiment aucune chance de survie en t'en servant (la faute aux Krylls qui viendront te faire plein de mimi, cette dernière ce situant en pleine obscurité).
Bonne chance  _________________ Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Dernière édition par Dav le 06/01/2008 à 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
cyber-man Symbiote Alien
|
Posté le: 06/01/2008 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
ok d'ac merci beaucoup je vais essayé ca _________________ Envoyez le ou vous voulez ,
banner reviendra ,
et il vous tuera tous ,
et il aura raison ...
Hulk forever |
|
|
 |
cyber-man Symbiote Alien
|
Posté le: 13/04/2008 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
bon je l'ai fini en soldat et en veteran
avant de m'attaquer au mode dément je m'essaye au online mais a part en coop ya pas beaucoup de monde ces temps ci en bataille _________________ Envoyez le ou vous voulez ,
banner reviendra ,
et il vous tuera tous ,
et il aura raison ...
Hulk forever |
|
|
 |
Anubis Mutant
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 559 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 14/04/2008 à 09:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je tiens juste a dire que Gears of war est un jeu nouveau par rapport a Halo qui lui est sorti depuis pas mal de temps, de ce fait il a déja atteins une certaine notoriété vis a vis de lautre jeu.
Quelqu'un sais quand doit sortir le 2 _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la. |
|
|
 |
Dav Civil
 Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 61 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: 14/04/2008 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Anubis a écrit: |
| Quelqu'un sais quand doit sortir le 2 |
Novembre 2008 aux States et chez nous.
Le jeu devrait avoir un scénario bien mieux maîtrisé et travaillé, un bestiaire étoffé, une nouvelle équipe (mais on incarnera toujours Marcus), et bien sur des améliorations techniques graphiques seront au rendez-vous.
Quelques scans du numéro de Game Informer qui y dédie une preview. _________________ Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !" |
|
|
 |
cyber-man Symbiote Alien
|
Posté le: 14/04/2008 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
et l'opératrice (je sais plus son nom) sera bien plus présente , on y verra meme la femme de dom  _________________ Envoyez le ou vous voulez ,
banner reviendra ,
et il vous tuera tous ,
et il aura raison ...
Hulk forever |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Mutant
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 463 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 13/05/2008 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
Qu-est-ce qui m'a pris d'acheter halo 3 version collector? Le 2 était bien, mais pour moi, le 3 est vraiment pourri. Quand a gears of war je l'ai fini en dément ( pour le boss de fin je te conseille de le faire en coop, car ton allié, c'est un débile.
Pour moi, c'est pas vraiment un super jeu. Top linéaire, au bon d'un moment, t'en a marre de
se cacher, tirer, se cacher, tirer etc... |
|
|
 |
cyber-man Symbiote Alien
|
Posté le: 13/05/2008 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
c'est vrais qu'au bout d'un moment c'est un peu répétitif mais bon , les graphismes et l'ambiance rattrape un peu le coup  _________________ Envoyez le ou vous voulez ,
banner reviendra ,
et il vous tuera tous ,
et il aura raison ...
Hulk forever |
|
|
 |
Visslaw Civil
|
Posté le: 15/05/2008 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
vous avez vu les vidéo du 2 ? il est vraiment extra  |
|
|
 |
cyber-man Symbiote Alien
|
Posté le: 15/05/2008 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
ouai , le gameplay est plus dynamique mais contrairement a beaucoup de personne je ne vois pas une énorme différence graphique avec le 1 , aaa pouvoir prendre un locuste en otage , ca c'est fun
un nouvel apercu :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009031-gears-of-war-2-preview.htm _________________ Envoyez le ou vous voulez ,
banner reviendra ,
et il vous tuera tous ,
et il aura raison ...
Hulk forever |
|
|
 |
Marvel Wars Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 97 Localisation: Dans mes Comics
|
Posté le: 15/05/2008 à 22:29 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir un XBOX 360 Elite avec Gear of War et wow ce jeu est énorme .
Les graphismes sont magniques et qu'est ce que c'est bon du trouer du Locuste.
Par contre je suis bloqué à un moment ou il me marque Mur en béton friable mais je sais pas trop quoi faire la, je tire sur tout les murs au alentours et ya rien qui se passe ? |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 15/05/2008 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Y a quoi dans ce jeu à part les graphismes ? (rien d'ironique ni de sarcastique non non ) _________________ Moi tout nu !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Visslaw Civil
|
Posté le: 15/05/2008 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
je me rappelle ma première rencontre avec la berserker... il était 3h du matin, en coop, mais surtout le son quasiment à fond... que du bonheur (par contre on avait galérer pour la tuer)
--->Marvel Wars : t'en est où ? |
|
|
 |
|