| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1169 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 13/05/2008 à 17:20 Sujet du message: Le héros le moins charismatique... |
|
|
Bonjour a tous!
Pour vous, quel héros est le moins charismatique de toute l'histoire des comics?
Pour moi c'est Flash Gordon  _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 13/05/2008 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Pour DC, difficile à dire, il y en a tellement . Pour marvel, difficile à dire, il y en a si peu . Mais je dirai Superman et Captain America. _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1306 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 13/05/2008 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Si ça englobe toute l'histoire des comics et pas seulement l'univers Marvel, je pense qu'il vaudrait mieux mettre ce topic dans le bar.... ça serait plus logique... _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2588 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 13/05/2008 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
Pareil que WolvieX.
Mais puisqu'il est là, je dirais Sentry. _________________

A tes souhaits ... |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1169 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 13/05/2008 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ce serait possible de déplacer le sujet. En fait je l'avais mit la, par-ce-que je ne savait pas ou le mettre désolé  _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
|
Posté le: 13/05/2008 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Pas grave... Je sais pas si toi tu peux le faire (je crois pas) mais l'un de nos bons modérateurs pourrait le faire s'ils jugent que c'est nécessaire ....
Bon, en attendant, je vais essayer de répondre un peu: non, en fait, pour l'instant, j'en sais rien du tout...  _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4034 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 13/05/2008 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
ba je dirais superman (le fan qui a fait la série smallville a voulu rattraper le coup mais trop tard ) en tout cas yen a beaucoup plus chez DC que chez marvel je pense _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Attaque : 36
Agilité : 35
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 13/05/2008 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
Superman date de 1930 quand même, c'est un pionnier donc c'est un peu normal (et puis comparé à Batman c'est clair qu'il est pas charismatique) _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
hulk Justicier solitaire
 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 448 Localisation: Je suis à 5 KM en dessous d'une base dans une espèce de sarkophage et dans un état commmateux.
|
Posté le: 13/05/2008 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Vous rigoler ,supereman est l'un des plus charismatique,pour moi. |
|
|
 |
|
Posté le: 13/05/2008 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ce que je me disais aussi... il ne serait pas aussi populaire s'il n'avait pas été charismatique... c'est sûr, le personnage est vieux, mais je trouve qu'ils ont réussi à le garder intéressant, malgré le temps.... même si je ne suis pas un grand fan de DC.
Mais j'arrive toujours pas à en trouver un pour l'instant, ça m'énerve.... _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
Dog Boy Super-héros
|
Posté le: 14/05/2008 à 00:38 Sujet du message: |
|
|
| Hank Pym...un perso qui a du vécu mais qui m'a toujours gonflé : je le trouve inintéressant. |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1868 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 14/05/2008 à 08:22 Sujet du message: |
|
|
Chez DC un héros que je trouve pas trop charismatique c'est green arrow _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la. |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 488 Localisation: Juste derrière Toi!
|
Posté le: 14/05/2008 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
Moi chez Marvel je dirai Sentry et Pym qui m'a tujours gonflé.
Mais en réfléchissant un peu je suis sur d'en trouver d'autres. Mais c normal vu la masse de persos existant. _________________ Tout le monde savait la chose impossible, un jour un ignorant l'a fais!!
Le vrai courage,c'est de se relever lorsque l'on est tomber encore!
http://www.neo-arcadia.com/salle-neo-arcadia.php |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 14/05/2008 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Chez les X : Rockslide, toujours un boulet, avec juste ses deux pauvre neurone qui se batte en duel.
Marvel : y'en a tant : Sentry, Wonder-man, l'homme grenouille, l'espèce de guignol de l'initiative, hambush Bug, Pym...
Chez DC : Superman, Blue Devil (pour le coups, récément, même son side kick est plus intéressant, cf Teen titan), l'ancien Blue Beetle (même s'il est mort dignement au moins) _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 14/05/2008 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
Le gibbon ?
Sinon y a peut-être Bill Foster aka Goliath, apparemment il a pas eu de succès  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
|