| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabien Civil
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 3 Localisation: quelque part dans l'univers
|
Posté le: 17/03/2008 à 17:32 Sujet du message: Ant-man |
|
|
Et c' est partie, c 'est officiel, produit par paramount ,Ant-man verra le jour sur nos écran, il se verra réaliser par Edgar Wright. Pour l' instant nous ne connaisson pas l' acteur qui interprétra la personnage.
* De plus The Avengeurs est aussi lancer par la paramount. Pas plus de nouvelle la dessu. _________________ entrer dans le monde |
|
|
 |
cyber-man Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 1748 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 17/03/2008 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
wow
honnetement ca me fait ni chaud ni froid mais ca fait toujours un film marvel de plus _________________ Envoyez le ou vous voulez ,
banner reviendra ,
et il vous tuera tous ,
et il aura raison ...
http://www.mozinor.com/
Chez priba , les prix sont bas !
Hulk forever |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 1658 Localisation: st-priest (LYON)
|
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1574 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 18/03/2008 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
Voici un témoin, monsieur le juré.
J'ai trouvé ça rapidement lol mais ça me semble logique vu que Marvel projette de faire un film sur les Vengeurs !
http://uk.movies.ign.com/articles/648/648615p1.html _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 18/03/2008 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je déclare l'accusé coupable d'être véridique.
D'après ce que j'ai compris, les films Captain America, les Vengeurs, Nick Fury, Black Panther, Cape & Epee, Dr. Strange, Hawkeye, Power Pack, Shang-Chi et Ant-Man sont aussi prévus, je trouve que ça fait beaucoup, je verrais plutôt un film "Hero for hire" ou "Marvel Knight" regroupant pas mal de ces films, parce que Hawkeye, Cape et Épée, Nick, Power Pack (c'est qui eux ?) et Shang-shi sont de trop ... _________________ Back in a band,i got Cadillac,
Number one with a bullet, I'm a power pack
Yes I'm in a band with a gang,
they gotta catch me if they want me to hang
AC/DC |
|
|
 |
shocker rider Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 153 Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche
|
Posté le: 18/03/2008 à 21:38 Sujet du message: |
|
|
| les power pack c'est une équipe de 4 gamin des sorte de FF miniature je connait pas leur histoire je sais juste que depuis quelque temps y font surtout une collection de cross over avec les diferent heros marvel: spider-man, avengers, hulk, fantastic four & iron man (une 10ène d'histoire en 2 issue a chaque fois) d'ailleur y avait déjà eu droit a un tvfilm en 1991 |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 18/03/2008 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ben là, t'as bientôt le New York Comic Con à New York (logique) et je pense qu'on aura plus de news car là, Ant-Man est un projet qui traîne mais les autres à part Cap, les Vengeurs et Nick Fury (et encore, je suis pas sûr pour le dernier mais il apparaitrait dans le film Iron Man) c'est réellement en projet.
Bon, sous réserve que j'en aurais probablement oublié. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
|
|
 |
|