MARVEL World • Top 5 des mutants : X-Men - Page 2

Top 5 des mutants

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Top 5 des mutants

Messagede Andral » 10 Mai 2017, 21:11

K4D4Z a écrit:
Andral a écrit:PS: DeadPool se téléporte pas


Et si Deadpool se teleporte grace a Cable, ils sont liés.



Ni Cable, ni Deapool n'ont de pouvoir de téléportation. ils utilisent pour cela des gadgets technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Re: Top 5 des mutants

Messagede Dr Mortmagus » 17 Jan 2018, 03:58

Moi je mets :

Mr Sinistre.
Outre ces facultés redoutables, il est aussi celui qui tire les ficelles dans l'ombre et qui est la cause de nombreux évènements chez les mutants.

Le Professeur X :
Grand télépathe, iniateur de la premiere école, de la première équipe de mutant, de la prise de conscience des droits mutants.

Magnéto.
L'un des activistes mutants les plus puissants. Sans lui le monde mutant ne serait pas le même.

Cyclope.
Pas le plus puissant mais redoutable combattant, leader né de la cause mutante, porteur pendant longtemps du rêve du Pr Xavier.

Hope Summers.
Elle est l'avenir des mutants.
Avatar de l’utilisateur
Dr Mortmagus
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 20 Sep 2016, 23:30
Localisation: bretagne

Re: Top 5 des mutants

Messagede Phoenix62 » 30 Juil 2018, 20:22

Pour avoir beaucoup lu sur la Force Phoenix, lorsque Jean Grey, déjà très puissante de base grâce à ses pouvoirs de télépathie et de télékinésie, est l'hôte de la Force Phoenix (qui est l'une des forces les plus puissantes de l'univers Marvel) c'est pas elle la mutante la plus puissante ? Les pouvoirs de la Force Phoenix sont juste impressionnants.
Phoenix62
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juil 2018, 20:18

Re: Top 5 des mutants

Messagede ThierryM » 31 Juil 2018, 20:10

Mais la Force Phénix n'est pas une mutante donc les pouvoirs qu'on en obtient ne sont pas des pouvoirs de mutants.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Top 5 des mutants

Messagede Hébus le troll » 02 Sep 2018, 09:32

:third: je ne sais pas si vous connaissez mais il y a eu proteus, le fils de moira mac taggert. Capable de modifier la réalité quand même. Les xmen au complet ont bien galeré pour le tuer. Extrêmement dangereux celui là. Bon il est mort alors...

Sinon, dans l'album firestar, elle est décrite (firestar) comme la mutante la plus puissante : mauvaise traduction ou délire ?
Hébus le troll
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 01 Sep 2018, 21:18

Re: Top 5 des mutants

Messagede maurice234 » 17 Aoû 2020, 00:46

Colosus Le Grand a écrit:Selon vous qui sont les 5 meilleures mutants ( x men, ou autre du moment que c'est un mutant)
Par rapport a leurs pouvoir, leurs histoire.
Pour moi c'est :
1/Wolverine griffes et régénération, la classe.
2/Deadpool téléportation, agilité, endurance, maitre en armes blanche et armes a feu et régénération. C'est tout ?
3/Colossus ( mon favoris) juste indestructible.
4/Jean Grey version phénix, elle a quand tuer charles-xavier.
5/Mistick changeuse de formes, utile quand on est en couple avec elle, jamais la meme fille dans ton lit ( pour les féministe, c'est juste une blague )
Alors, d'accord avec moi ou non ?

wow je suis d'accord! c'est la première fois que quelqu'un partage ma préférence!! :D :D
Salut à tous! j'aime regarder des films et jouer à des jeux vidéo. j'aime aussi les figurines et les bandes dessinées. dans l'espoir de rencontrer des amis
maurice234
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Aoû 2020, 00:37

Re: Top 5 des mutants

Messagede streaming » 05 Juil 2022, 20:22

Parmi les meilleurs mutants on retrouve les films populaires sur le site de séries et de films gratuit.




film streaming
Voir serie streaming vf gratuitement sur seriecenter
streaming
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 05 Juil 2022, 20:14

Re: Top 5 des mutants

Messagede narciss » 18 Juil 2022, 16:39

En Sabah Nur
Erik Lehnsherr
Jean Grey
Kevin MacTaggert
David Haller
:twisted:
narciss
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juil 2022, 16:36

Précédente

Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron