| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| comment trouver vous ce jeu |
| excellent |
|
70% |
[ 7 ] |
| bien |
|
0% |
[ 0 ] |
| bof |
|
10% |
[ 1 ] |
| nul |
|
0% |
[ 0 ] |
| c'est quoi oblivion ? |
|
20% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4034 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 19/01/2008 à 20:26 Sujet du message: the elder scrolls 4 oblivion |
|
|
salut
voila je voyais que personne avait encors proposé de topic sur ce jeux qui pour moi est l'un des meilleur de tous les temps alors voila
pour en discuter c'est ici _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Attaque : 36
Agilité : 35
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 20/01/2008 à 09:05 Sujet du message: |
|
|
Visuellement il est génial, mais il y a quand même moins de quête que dans le 3.
Et puis la création d'un visage propre au tout début, c'est intétressant mais d'un intérêt limité, autant mettre ce pognon sur plus de quête. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
|
Posté le: 20/01/2008 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
oui
et la durée de vie est quand meme estimé a 200 heures de jeu (300 avec les extension ) _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
toutatisse2008 Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 18/08/2008 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai joué à Morrowind et ça m'a suffit.
Dans ce genre de jeu on est sans cesse poussé à faire progresser les aptitudes de son personnage; on s'intéresse plus à des statistiques qu'à vraiment prendre du plaisir
Par exemple, comment rendre son perso de niveau 30 sans savoir à quoi ressemble une arme de poing:
- prendre les compétences de marchandage, diplomatie et ce genre là.
- discuter avec tous les PNJ que l'on rencontre x fois, afin de faire grimper les statistiques de diplomatie (il faut cliquer plus de 100 fois/ perso, jusqu'à ce que la réputation aux yeux de celui-ci soit de 100 points (max.), on peut même s'amuser à rater volontairement si on est par ex. à 98, histoire d'avoir encore des jets de réussite en vue; bref ça dure des plombes à cliquer bêtement sur discuter/ faire compliment/ ok en boucle).
- ensuite lorsque l'on a atteint le niveau max. dans cette aptitude, on peut aller marchander avec tous les revendeurs que l'on croise; même topo. Ça peut durer des heures, voire des jours comme ça, à cliquer machinalement sur la souris
Résultat: on peut, avec une caractéristique marchandage poussée au maximum (ce qui ne manquera pas d'arriver à force que de cliquer comme un dératé), revendre des objets aux marchands plus cher que ce qu'ils vous les vendent! (ce qui signifie ni plus ni moins que vous dévalisez les caisses de tous les marchands que vous rencontrez, ce qui ne vous sert de toutes façons à rien puisque tout ce qu'ils ont ils vous le filent gratos!)
Si vous voulez encore du level, inutile d'aller combattre!
Ramassez des plantes pour faire des potions... et vous deviendrez plus fort grâce aux montées de niveau.
Idem pour la création d'objets magiques.
Idem pour l'utilisation de sorts.
Inutile d'aller combattre des créatures pour gonfler votre avatar, il suffit d'utiliser les sorts dans le vide ça marche tout aussi bien! Lancez une boule de feu contre un mur, et vous verrez que vos aptitudes, points de vie etc augmentent.
... |
|
|
 |
|
Posté le: 18/08/2008 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrais que certains points que tu cite sur morrowind étaient chiants mais sur oblivion ils ont fait en sorte que ca na se reproduise pas , ils ont corrigés tous ces vilains défaults  _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
|
|
 |
Leloup Super-héros
|
Posté le: 19/08/2008 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
| il est puissant qd meme Oblivion manque plus que le live mais une rumeur court qu'il le mettron d'ici fin 2008 , mais bon les rumeurs.... |
|
|
 |
|