MARVEL World • The Avengers : Le film : Divers MARVEL

The Avengers : Le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

The Avengers : Le film

Messagede MrWolf » 03 Mai 2011, 08:04

http://www.marvel-world.com/divers-film ... -2012.html

Premier tour de manivelle pour

AVENGERS,

le film qui réunit les plus populaires super héros Marvel

Alors que THOR connaît un fracassant succès en salles (deuxième meilleur démarrage de l’année en France), le tournage de AVENGERS, le nouveau film événement des studios Marvel, a débuté mardi dernier à Albuquerque (Nouveau-Mexique) avant de se poursuivre à Cleveland (Ohio) puis à New York. Le film sortira aux Etats-Unis le 4 mai 2012 et en France le 25 avril 2012.

Ecrit et réalisé par Joss Whedon (SERENITY: L’ULTIME RÉBELLION), AVENGERS, le premier long métrage entièrement développé et distribué par Disney, permettra de retrouver :

* Robert Downey Jr. (IRON MAN, IRON MAN 2) dans le rôle emblématique de Tony Stark/Iron Man
* Chris Hemsworth (THOR) dans celui du puissant Thor
* Chris Evans (CAPTAIN AMERICA) dans celui de l’intrépide Captain America
* Jeremy Renner (THOR, DÉMINEURS) dans celui d’Œil-de-Faucon
* Mark Ruffalo (THE KIDS ARE ALRIGHT) dans celui de l’incroyable Hulk
* Scarlett Johansson (IRON MAN 2) dans celui de la mystérieuse Veuve Noire

Clark Gregg (IRON MAN, THOR) complètera la distribution en incarnant l’agent Phil Coulson tandis que Samuel L. Jackson (IRON MAN, IRON MAN 2) reprendra son rôle de Nick Fury. Cette prestigieuse distribution de stars sera rejointe par Cobie Smulders (« How I Met Your Mother ») dans le rôle de l’Agent Maria Hill du SHIELD, par Tom Hiddleston (« Les Enquêtes de l’inspecteur Wallander ») et par Stellan Skarsgärd (ANGES & DÉMONS, MAMMA MIA !) qui joueront à nouveau les rôles de Loki et du professeur Erik Selvig qu’ils tenaient dans THOR.

Poursuivant les spectaculaires aventures initiées par IRON MAN, L’INCROYABLE HULK, THOR et CAPTAIN AMERICA, AVENGERS - basé sur la très populaire bande dessinée Marvel parue en 1963 - constitue l’équipe ultime de super-héros et les réunit pour la première fois à l’écran.

Lorsqu’un ennemi inattendu menace la sécurité du monde, Nick Fury, le directeur du SHIELD (l’agence internationale de maintien de la paix) monte de toutes pièces une équipe capable de préserver l’humanité du chaos…

AVENGERS est produit par le Président de Marvel Studios, Kevin Feige. La production exécutive est quant à elle assurée par Alan Fine, Stan Lee, Louis D’Esposito, Patty Whitcher, et Jon Favreau. Jeremy Latcham et Victoria Alonso sont coproducteurs.

L’équipe technique comprend également le directeur de la photographie nommé à l’Oscar® Seamus McGarvey (REVIENS-MOI), le chef décorateur James Chinlund (LA 25e HEURE), la chef costumière oscarisée Alexandra Byrne (ELIZABETH : L’ÂGE D’OR), le superviseur des effets visuels oscarisé Janek Sirrs (IRON MAN 2, MATRIX), la productrice effets visuels Susan Pickett (IRON MAN, IRON MAN 2), le coordinateur des cascades R.A. Rondell (SUPERMAN RETURNS), et le superviseur des effets spéciaux quatre fois nommé à l’Oscar® Dan Sudick (IRON MAN, LA GUERRE DES MONDES). Les monteurs seront Paul Rubell (COLLATERAL), nommé à l’Oscar, et Jeffrey Ford (CRAZY HEART).

L’intégralité de ce communiqué est disponible sur un FTP :
http://frpress.waytoblue.com/distributi ... urnage.doc
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Gingko » 04 Mai 2011, 11:45

Y'aura pas Hawk Eye ?
[spoil]Vu qu'il apparait dans Thor je pensais...[/spoil]
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: The Avengers : Le film

Messagede Taskmaster » 04 Mai 2011, 15:12

MrWolf a écrit: * Jeremy Renner (THOR, DÉMINEURS) dans celui d’Œil-de-Faucon
Avatar de l’utilisateur
Taskmaster
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 39
Inscription: 23 Jan 2011, 23:50
Localisation: Paris

Messagede cyber-man » 04 Mai 2011, 15:54

Il sera bien dedans mais je ne pense pas qu'il officiera entant que vengeur, pour preuve dans la première photo du film on voit le siège de Thor, Hulk, Captain Amercia et Iron Man mais pas de Hawkeye ...
cyber-man
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Gingko » 05 Mai 2011, 10:18

Taskmaster a écrit:
MrWolf a écrit: * Jeremy Renner (THOR, DÉMINEURS) dans celui d’Œil-de-Faucon


Mince...Dsl, j'ai loupé la ligne.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede hulk » 09 Mai 2011, 13:20

Déception, aprés le changement d'acteur de E.Norton par ruffallo, ils vont carrément changer Hulk. il vont lui donner un physique proche d'un gorillle qui se servirait de ses mains pour se déplacer ... vraiment, ça me fout les boules ... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede misterk » 10 Mai 2011, 09:04

cyber-man a écrit:Il sera bien dedans mais je ne pense pas qu'il officiera entant que vengeur, pour preuve dans la première photo du film on voit le siège de Thor, Hulk, Captain Amercia et Iron Man mais pas de Hawkeye ...


Ces sièges sont souvent donné aux acteurs de cinéma les plus populaires, dans ce cas, ils sont là pour les grandes figures de l'équipe, Oeil de Faucon n'est pas aussi connu par le grand public que Hulk ou Captain America.

Pour ce qui est des méchants, on a aussi quelques indices :

[spoil]http://collider.com/wp-content/uploads/marvel_prop_image_thor_infinity_gauntlet_sdcc_2010.jpg
Le gant de l'infini présenté au Comic Con.

Et pour ceux qui sont restés après le générique du film Thor, on peut reconnaitre Loki dans le reflet de l'ami docteur suivant le dieu asgardien durant tout le film, ce qui collerait bien avec la formation original de l'équipe. Pour ce qui est du cube cosmique... Ca fait tout de meme deux puissants objets... Les producteurs auraient confiés que Loki ne serait pas directement le méchant du film, mais qu'il serait plutot celui qui tirerait les ficelles. Une chance peut etre de laisser Thanos entrer en scène ?[/spoil]
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede nightwind » 10 Mai 2011, 18:24

Hulk en version gros singe, mais, ce n'est pas possible, il a fumé quoi le réalisateur :x

[spoil]Misterk, j'adorerais voir Thanos dans le film (j'aime beaucoup ce méchant), mais, je pense que cela fera trop et qu'ils vont rester à un super-vilain de dimension plus terrestre. Par contre, pour la scène de fin, je le verrais bien apparaître pour un Avengers 2 de folie :roll: [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
nightwind
Combattant du crime
 
Messages: 11
Inscription: 05 Mai 2011, 15:17

Messagede lapin malin » 10 Mai 2011, 20:24

hulk a écrit:Déception, aprés le changement d'acteur de E.Norton par ruffallo, ils vont carrément changer Hulk. il vont lui donner un physique proche d'un gorillle qui se servirait de ses mains pour se déplacer ... vraiment, ça me fout les boules ... :x :x :x


WTF ? C'est officiel, sur ?

:(
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede misterk » 10 Mai 2011, 21:52

nightwind a écrit:Hulk en version gros singe, mais, ce n'est pas possible, il a fumé quoi le réalisateur :x

[spoil]Misterk, j'adorerais voir Thanos dans le film (j'aime beaucoup ce méchant), mais, je pense que cela fera trop et qu'ils vont rester à un super-vilain de dimension plus terrestre. Par contre, pour la scène de fin, je le verrais bien apparaître pour un Avengers 2 de folie :roll: [/spoil]


Dans Thor, il est dit que la Terre et Asgard ne sont que deux dimensions des 9 mondes, je ne serai pas étonné d'en découvrir de nouveaux. :)
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 11 Mai 2011, 07:24

lapin malin a écrit:
hulk a écrit:Déception, aprés le changement d'acteur de E.Norton par ruffallo, ils vont carrément changer Hulk. il vont lui donner un physique proche d'un gorillle qui se servirait de ses mains pour se déplacer ... vraiment, ça me fout les boules ... :x :x :x


WTF ? C'est officiel, sur ?

:(

Hulk exagère un peu, ils ont dit qu'ils allaient le faire plus poilue, mais ils vont pas non plus le transformer en King Kong :lol:
cyber-man
 

Messagede misterk » 11 Mai 2011, 10:38

De ce que je sache, ils ont demandé à l'acteur de ne pas se raser pour les captures en image de synthèse, donc Hulk sera poilu comme un homme, quoi. Cette histoire de King Kong, je sens bien que c'est Cyber Man qui l'a lancé pour le retour de Norton dans le film ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 11 Mai 2011, 15:32

Ca aurait pû mais non, en revanche une étrange épidémie de Choléra risque d'apparaitre :roll: ...
cyber-man
 

Messagede nightwind » 11 Mai 2011, 18:00

Ouf, ça me rassure pour Hulk.
Misterk, si tu as raison, alors :P
Avatar de l’utilisateur
nightwind
Combattant du crime
 
Messages: 11
Inscription: 05 Mai 2011, 15:17

Messagede hulk » 14 Mai 2011, 15:00

Ce je voulait dire, c'est que Hulk aura le dos courbé et se servirait de ses mains pour se déplacer comme un gorille !

Pourquoi ne pas tous simplement garder l'apparence du hulk de Louis Letterier, son Hulk était parfait, proche de la B.D comme on l'aime !

Vraiment marvel a fait un gâchis sur Hulk, ils ont vraiment fait n'importe quoi ...
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Suivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron