MARVEL World • The Avengers : Le film : Divers MARVEL - Page 18

The Avengers : Le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: The Avengers : Le film

Messagede Gingko » 15 Juin 2012, 16:57

3H !!! :o

Mais qu'ont-ils coupé de temps au montage ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: The Avengers : Le film

Messagede Punisherrock » 15 Juin 2012, 22:16

Pour ma part, je suis allé voir 3 fois le film dont une en 3D j'ai pris mon pied à chaque fois tellement c'est un pur bonheur, étant fan de Marvel depuis des années, de voir enfin l'équipe ultime sur grand écran, dans une histoire digne de Marvel, ce film est un pur chef-d'oeuvre.

Robert Downey Jr. est toujours aussi parfait en Tony Stark.
Chris Evans, que je trouve un peu effacé alors qu'il est le chef des Avengers, garde finalement le rythme et tient tête aux autres.
Chris Hemsworth, aussi beau et présent que doit l'être le dieu du tonnerre, il est rayonnant de puissance.
Mark Ruffalo est génial en Banner et en Hulk (il lui prête son visage ^^), le meilleur géant vert.
Jeremy Renner est bon en Hawkeye, très bon choix et surtout quelle classe quand il
fait du 100/100 dans la bataille finale, coup de coeur au tir à l'aveugle *-*

Scarlet Johansson mène la dragée haute face à tous ses mâles et mérite sa place dans l'équipe.
Samuel L. Jackson, digne directeur du SHIELD, droit dans ses bottes et sûr de lui.
Tom Hiddleston, je le trouvais un peu faible dans Thor mais dans Avengers il prend toute son ampleur, un vrai super-vilain digne de son double comic.

La petite surprise post-générique annonce une véritable adaptation de l'univers entier Marvel, pas seulement la Terre mais aussi les mondes extra-terrestres. THANOS *o*


Bref Avengers est LE film de super-héros référence (sa 3e place aux box-office ne compte pas pour du beurre). 50 ans que ces héros existent, les fans de la première heure ont patienté longtemps mais ils ont eu gain de cause par un pur moment de cinéma et un vrai chef-d'oeuvre. Avis à DC Comics de faire mieux avec leur JLA ;)
Avatar de l’utilisateur
Punisherrock
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 15 Juin 2012, 14:09

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 16 Juin 2012, 00:45

Le pire, c'est qu'un moment une rumeur circulait que Whedon fairait un film sur la JLA. DC doit s'en mordre les doigts...
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Punisherrock » 16 Juin 2012, 13:59

Avant de penser à la JLA, DC Comics et Warner Bros. devraient faire comme Marvel et faire des films solos des principaux membres de la JLA (Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash), en créant aussi un univers partagé comme les films Marvel où le SHIELD est le fil rouge des 5 premiers (Iron Man 1&2, Hulk, Thor et Captain America).

Bien que Dark Knight Rises sera surement de la pure qualité, il n'y aura plus de film DC avant un moment et pendant ce temps Marvel aura sorti la suite des licences lancées (Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2 et Avengers 2) avec surement d'autres super-héros lancés dans le même temps (faut bien l'agrandir la team des Avengers).
Avatar de l’utilisateur
Punisherrock
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 15 Juin 2012, 14:09

Re: The Avengers : Le film

Messagede Gingko » 17 Juin 2012, 08:04

Ils ont bien tenté.

Mais seul Batman a vraiment marché, et encore le réal dit que son personnage n'est pas adapté à un film avec des super pouvoir.

Le dernier Superman était ridicule, mais moins que Green Lantern qui lui était tout simplement tout pourri (la faute à l'acteur principalement, se mec ne sait jouer que comme une bouse).

A part pour Batman, DC se ramasse à chaque fois au cinéma face à Marvel.

Faudra voir si le prochain Superman relève le niveau ou pas.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: The Avengers : Le film

Messagede hulk » 17 Juin 2012, 12:05

Fécilication a Avengers qui devient le 3ème plus gros succès du cinéma de tous les temps. :third:

En ce qui concerne la JLA, je leur souhaite vraiment enfin d'aboutir a ce projet qui était prévue depuis 2007. A cause de la grêve des scénariste, le projet est tomber a l'eau.:x(je pense que je vais ouvrir un topic sur le projet JLA)

Gingko a écrit:Ils ont bien tenté.

Mais seul Batman a vraiment marché, et encore le réal dit que son personnage n'est pas adapté à un film avec des super pouvoir.

Le dernier Superman était ridicule, mais moins que Green Lantern qui lui était tout simplement tout pourri (la faute à l'acteur principalement, se mec ne sait jouer que comme une bouse).

Faudra voir si le prochain Superman relève le niveau ou pas.


Euh, j'ai aimé Green Lantern, même si il aurait put faire mieux, et il est vrai que le Batman de Nolan est un univers isolé de l'univers D.C Comics. Et d'aprés Zack Snyder, son Superman aussi, donc c'est mal partie pour la JLA :x ...
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: The Avengers : Le film

Messagede Gingko » 17 Juin 2012, 16:07

J'ai aimé les Green lanterns (monde alien et tout ça).

Mais je considère l'acteur comme étant super nul. Il a massacré Hannibal King, et maintenant Green Lantern.

Concernant Deadpool, je suis plus partagé, ce que le réalisateur à fait à Deadpool est impardonnable (Deadpool mué hack ! Vade retro Satanas !, pourquoi pas Wolverine en tutu, les professeurs xavier danseur de Disco avec la coupe affro ou le Punisher en zombi Franckenstein cyborg (comment ça, ça a déjà était fait ? :roll: ) ou Spidey avec des loupiotte aux poignet (comment ?! ils le font aussi !?!)

Et puis pour revenir à GL j'ai pas trop apprécié les effets des créations de l'anneaux.

ça fait bizarre à dire, mais ça faisait trop réel, pas assez lumineux. J'imaginais plutôt des effets à la Tron, je parle des mur de lumière derrière les moto dans le dernier.

Bon après là on en vient à comment on imagine des supers pouvoirs. chacun ses goùts il est vrai.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: The Avengers : Le film

Messagede Hell-PaDrE » 17 Juin 2012, 17:46

Gingko a écrit:J'ai aimé les Green lanterns (monde alien et tout ça).
Mais je considère l'acteur comme étant super nul. Il a massacré Hannibal King, et maintenant Green Lantern.

Pour prendre la défense de l'acteur il est plutot pas mal dans le film "Mise à Prix", film plutot bon d'ailleurs malgré un climax assez foireux !
Sinon moi Green Lantern j'ai trouvé ça plutot fun malgré certains effets spéciaux en mousse ...
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: The Avengers : Le film

Messagede hulk » 28 Juin 2012, 14:16

Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 07 Juil 2012, 08:32

Ce serait bien.

Sinon, Marvel a encore réalisé une application smartphone et tablette sur le film Avengers. Elle est téléchargeable ici : http://itunes.apple.com/us/app/avengers ... 55261?mt=8 Elle vous emmènera pluis en profondeur dans le film en vous faisant partager l'expérience de l'Item 47, en analysant les fiches des protagonistes du film, et plein d'autres choses

http://www.superherohype.com/news/artic ... screen-app
Sim
 

Précédente

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités