MARVEL World • The Avengers : Le film : Divers MARVEL - Page 17

The Avengers : Le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: The Avengers : Le film

Messagede Spider-Diablo » 06 Mai 2012, 19:41

Un film génial, rempli d'humour et d'actions, des effets spéciaux incroyable et des acteurs très bon ! En bref, le film d'action de l'année ( et il faut avouer que la veuve noire dans ce film…Whaouh ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: The Avengers : Le film

Messagede skateur80 » 06 Mai 2012, 23:01

ThierryM a écrit:Ne confondrais-tu pas "lent" et "pas de grosses bastons" ?

C'est pas impossible, mais je trouve qu'à part au tout tout début, y a un moment où y a rien à se mettre sous la dent, même en tant que fan (à part 2-3 vannes de Stark).
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: The Avengers : Le film

Messagede ThierryM » 06 Mai 2012, 23:39

Honnêtement, je ne vois pas ce que tu peux attendre de plus. Avant l'attaque que tu évoques, il ya la présentation des persos -ce qui me semble incontournable - avec un combat avec la Veuve - bref mais enfin qui montre qu'on attaque de suite par l'action - puis un combat contre Loki, un combat entre les héros, la présentation de l'héliporteur, la première réunion des héros où on reconnait bien les tensions entre les Vengeurs. Non vraiment, je ne vois pas ce qu'on pourrait attendre de plus. Je ne vois pas comment on pourrait avoir le combat final après 15 minutes de films. Ou alors il faut acheter le jeu vidéo plutôt qu'aller au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 08 Mai 2012, 09:45

Un petit tour vers les FX des Avengers

http://www.superherohype.com/news/artic ... e-avengers
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 10 Mai 2012, 07:27

Bon, Joss Whedon nous remercie ^^ En effet, le film est arrivé troisième dans l'histoire du Box office en dépassant Harry Potter 7 avec + de 700 millions.

http://www.superherohype.com/news/artic ... s-his-fans

Ah, et également, il y aura une suite :) On le sait mais c'est toujours bien de le rappeler.
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 10 Mai 2012, 07:37

Oh, j'oubliais. Le DVD blu-ray contiendra au minimum 30 minutes supplémentaires sous forme de scènes coupés ou faisant parti du film, je ne sais pas. Cependant, il y a une scène entre Captain Maerica et Sharon Carter dont Joss Whedon est assez fier.
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Curtis » 10 Mai 2012, 13:22

skateur80 a écrit:Je suis le seul à trouver qu'avant que l'héliporteur ne soit attaqué le film est très lent, limite chiant ?


Sans être aussi excessif, mon frère a eu un peu la même réaction. Mais il n'avait vu jusque là aucun film Marvel et les intrigues du début (installation des personnages, histoire autour du cube) lui sont passées un peu au-dessus de la tête.

Mais si la première partie est lente ou chiante, je sais pas ce qu'il faut penser de Iron Man par exemple, que j'aime bien mais n'est pas franchement d'un rythme trépidant (si on considère que le rythme se résume au nombre de scènes d'action).

Au contraire, le film est parfaitement rythmé, alternant scènes d'action qui montent en intensité jusqu'au climax final, et scènes plus explicatives qui sont suffisamment bien filmées et écrites pour ne pas être ennuyantes (j'ai adoré le trio Stark/Potts/Coulson par exemple).
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: The Avengers : Le film

Messagede skateur80 » 10 Mai 2012, 20:40

Curtis a écrit:Mais si la première partie est lente ou chiante, je sais pas ce qu'il faut penser de Iron Man par exemple, que j'aime bien mais n'est pas franchement d'un rythme trépidant (si on considère que le rythme se résume au nombre de scènes d'action).

Bah dans Iron Man c'est un peu Robert Downey qui porte le film à lui tout seul, contrairement à Avengers...
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: The Avengers : Le film

Messagede ThierryM » 10 Mai 2012, 23:31

Mais je ne comprends toujours pas ce que tu aurais voulu à la place. OK, c'est chiant. Bon, admettons. Mais qu'est-ce qui n'aurait pas été chiant ? Tu voulais quoi sur l'écran ? Le combat final au début ? J'insiste parce que je ne comprends vraiment pas ce que tu attends pour avoir "un début pas chiant".
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: The Avengers : Le film

Messagede skateur80 » 11 Mai 2012, 14:24

ThierryM a écrit:Mais je ne comprends toujours pas ce que tu aurais voulu à la place. OK, c'est chiant. Bon, admettons. Mais qu'est-ce qui n'aurait pas été chiant ? Tu voulais quoi sur l'écran ? Le combat final au début ? J'insiste parce que je ne comprends vraiment pas ce que tu attends pour avoir "un début pas chiant".

J'ai jamais dit connaitre la solution. J'ai juste constaté que les deux fois où je suis allé le voir, j'ai baillé.

Après je suis du même avis que les autres, le film est vraiment bien foutu hein, alors que c'était vachement risqué :D
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 12 Mai 2012, 09:46

Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede hulk » 14 Mai 2012, 13:15

Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: The Avengers : Le film

Messagede hulk » 21 Mai 2012, 12:12

Avengers devient le qatrième plus gros succès de tous les temps, prenant la place de Intouchable et pourrait continuer a battre des records :

http://www.20minutes.fr/economie/937633 ... ohn-carter
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 29 Mai 2012, 07:05

Détails sur le contenu du DVD et des Blu-Ray.

http://www.superherohype.com/news/artic ... ls-surface

Comme on peut le voir, trois éditions : 1 DVD simple, 1 Blu-Ray 2 BR et enfin un pack 4 Blu-Ray.

Ce ne sont que des rumeurs pour le moment.
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 14 Juin 2012, 07:05

Autre rumeur, une version Director's Cut pourrait voir le jour au cinéma soit une version de 3h environ.
Sim
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron