MARVEL World • The Avengers : Le film : Divers MARVEL - Page 16

The Avengers : Le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: The Avengers : Le film

Messagede misterk » 29 Avr 2012, 05:08

Un film grandiose, respectueux des fans tout comme de Mr Tout le monde, j'appuie sur l'humour qui est omni-présent (je ne me souviens pas avoir autant ri devant un film de super-heros, sauf peut etre Kick Ass).

Les TRES petits reproches que je ferais au film :
- ne pas avoir profité de ce film pour introduire un ou deux petits elements en vue d'un futur projet cinematographique. (Meme si la fin se rattrape majestueusement !)
-
Oeil de Faucon rate ses cible au debut... Diantre !

- une petite touche sentimentale n'aurait pas été de refus, je trouve que le film manque un peu d'emotions (j'ai dit emotions, pas surprises. :) )

A part ces petits points, j'ai passé une bete de seance au cinema, film que je conseille vivement à tous.
Puis... Scarlett Johanson a plus que jamais fait fondre mon coeur. :oops:
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: The Avengers : Le film

Messagede rajawalid68 » 29 Avr 2012, 11:02

J'ai vu Vendredi le film; il est incroyable, j'ai adoré.
Tout d'abord, robert downey Jr. est vraiment fantastique, je l'adore en tant que tony stark.
Chaque personnage était super dans ce film, pour la première fois, j'aime hawkeye.

Thor était un bon film, mais je trouvais qu'il manquait quelque chose, j'accrochais pas au deux acteurs; mais là dans ce film, ils étaient excellent :?

- C'est un asgardien, et avant tout mon frère.
- Votre frère à fait 80 victime en 2 jours
- Il a était adopté
*EPIC*


J'ai déjà trouvé très bon Captain America, mais là, le personnage de captain était magnifique, j'ai adoré. Trop bon acteur.

Mais le meilleur pour moi, c'était Hulk. Autant l'acteur au premier regard ne fais pas trop le docteur banner, mais il m'a conquis dans ce film, énorme. J'ai pas trop aimé les deux premiers hulk, mais un nouveau hulk avec lui, sa me tente.

Après, les combats aussi était très bon.
J'ai adoré quand hulk à donner une droite en lâche à Thor, où le combat d'Hulk contre loki qui était vraiment marrant.


Bref, c'est un film incroyable, alors que tout le monde était méfiant sur la qualité de ce film, c'est sûrement le film de l'année :okay:
rajawalid68
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 29 Avr 2012, 10:45

Re: The Avengers : Le film

Messagede Hell-PaDrE » 29 Avr 2012, 11:20

rajawalid68 a écrit:Bref, c'est un film incroyable, alors que tout le monde était méfiant sur la qualité de ce film, c'est sûrement le film de l'année :okay: [/i][/b]

J'irais peut être pas jusque là mais dans le genre gros divertissement le cahier des charges est bien rempli ouais.
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 30 Avr 2012, 23:26

Déjà 1,4 millions de spectateurs en France et plus de 185 millions de $ au box office. Les analystes prévoient 700 millions de dollars avec la sortie aux USA.
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Curtis » 01 Mai 2012, 17:27

Wow...
J'ai vu 2 fois le premier Iron Man (ciné et DVD), une seule fois les Incroyable Hulk, Thor, Iron Man 2 et Captain America. Et là j'ai déja vu 2 fois cet Avengers, une fois en normal et une fois en 3D. Mais c'est tellement bon !

Rien à jeter : histoire, dialogues, acteurs. Un gros blockbuster fun, drôle et où les personnages existent un minimum, le rythme est parfait, les scènes d'action montent progressivement en puissance jusqu'au final, bourré de petites idées et de grosses sensations (la caméra qui tourne autour des Vengeurs réunis en cercle m'a donné des frissons).

En plus, les scènes d'action sont visibles, ce qui change de la bouillie visuelle des Michael Bay devenue un peu trop à la mode.

La 3D ne sert strictement à rien mais au moins elle n'est pas désagréable comme celle de Thor. Vivement le DVD pour la VO !
Dernière édition par Curtis le 06 Mai 2012, 13:49, édité 1 fois.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: The Avengers : Le film

Messagede hulk » 02 Mai 2012, 14:13

Je tiens a ajouter que dans le film, 45 minute du film ont été retirer et qui devrait normalement êtres rajouter sur le Blue-Ray qui sort en août( alors vivement sa sortie :? )
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 02 Mai 2012, 18:35

Il y avait la scène avec
Thanos
au milieu du générique, mais les américains ont également une autre scène. C'est une scène comique où Tony propose de manger un Shawarma après le combat. Ne soyez pas inquiet, ça ne change rien à l'histoire.

Pour le moment, on a une image mais on devrait avoir bientôt le clip

Image

Merci à "Les toiles héroïques" http://lestoilesheroiques.fr/2012/05/av ... warma.html
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 02 Mai 2012, 18:38

Oh, et également un autre clip pour les américains

http://www.superherohype.com/news/artic ... ew-tv-spot
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Gingko » 03 Mai 2012, 16:43

Boarf, je préfère le clip français, version les guignols de l'info :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Ci7jyVR50Q :hihi:
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: The Avengers : Le film

Messagede Hell-PaDrE » 03 Mai 2012, 17:26

Gingko a écrit:Boarf, je préfère le clip français, version les guignols de l'info :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Ci7jyVR50Q :hihi:

:hihi: énorme !
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: The Avengers : Le film

Messagede Krimgir » 03 Mai 2012, 22:37

Gingko a écrit:Boarf, je préfère le clip français, version les guignols de l'info :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Ci7jyVR50Q :hihi:


Oups, un mythe qui prends cher, un. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Krimgir
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 17 Déc 2010, 23:41
Localisation: Le Havre

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 05 Mai 2012, 08:26

Juste pour parler un peu chiffre, Avengers a fait un des meilleurs démarrage de film aux USA avec 18,7M de $ pour 18,5M de $.
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Gingko » 05 Mai 2012, 15:02

Ils ont fait fort quand même.

Attention, je ne prétends pas qu'ils aient réalisé un chef d'oeuvre, mais ils ont réussi à faire un bon blockbuster.

Le plus fort c'est qu'ils aient réussi a gérer l'égo des acteurs, en accordant à chacun le juste temps d'apparition à l'écran.

Parce que sur X-men 3, y'avait à peu près autant de personnage, sauf qu'entre les égos d'Halle Berry et de Hulgh Jackman... Bin les autre font figuration, de la mauvaise et indigne figuration pour certains qui méritaient mieux (Juggernaunt par exemple), de même pour SM3, trop de personnage les uns sur les autres (et pis un Venom minus).

Non pari risqué sur The Avengers, mais pas trop mal relevé.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: The Avengers : Le film

Messagede skateur80 » 06 Mai 2012, 17:33

Je suis le seul à trouver qu'avant que l'héliporteur ne soit attaqué le film est très lent, limite chiant ?
Ok c'est nécessaire de montrer comment l'équipe s'est formée, mais bon je suis allé le voir deux fois et les deux fois je me suis un peu ennuyé pendant la première partie...

Sinon y avait de gros risques sur ce film, et au final le pari a été réussi. Vivement les prochains films :)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: The Avengers : Le film

Messagede ThierryM » 06 Mai 2012, 18:56

Ne confondrais-tu pas "lent" et "pas de grosses bastons" ?
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron