MARVEL World • Super-Hero juif : MARVEL Heroes

Super-Hero juif

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Super-Hero juif

Messagede Croco-hulk » 14 Mai 2012, 16:14

Bonjour à tous,
Je cherche depuis un bon moment un hero, j'espère que vous pourrez me bene en aide. J'avais découvert ce hero dans un numéro de "Spécial Strange Origines", il s'agit d'un super-hero juif (comme mon titre l'indique :)), son pouvoir lui viens lorsqu'il lit la genèse de la Torah (ou l'ancien testament, mes souvenirs sont un peu flous à ce sujet), qui lui confère super-force, super-endurance.
Je crois me rappeler que son costume est vert et jaune.
Sur un coup de ménage, les comics furent jetés par ma mère à l'époque (oui je sais sacrilège !), et depuis pas moyen de me souvenir du nom de ce hero ! Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant ! Merci a ceux qui me liront, et merci beaucoup à eux qui me répondront :)
Croco-hulk
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 14 Mai 2012, 16:03

Re: Super-Hero juif

Messagede ThierryM » 14 Mai 2012, 18:11

Et bien j'ai tout les Strange Origines mais je ne vois pas du tout de quel personnage tu parles. :shock:
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Super-Hero juif

Messagede Hell-PaDrE » 14 Mai 2012, 18:53

Moïse ? Il sépare la mer en deux faut le faire ! Non désolé je vois pas c'était juste pour la blague foireuse ...
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Super-Hero juif

Messagede ThierryM » 14 Mai 2012, 20:15

Stricto sensu, c'est Yahweh qui ouvre la Mer rouge, Moïse n'est que son instrument.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Super-Hero juif

Messagede Hell-PaDrE » 15 Mai 2012, 13:46

ThierryM a écrit:Stricto sensu, c'est Yahweh qui ouvre la Mer rouge, Moïse n'est que son instrument.

Ouais désolé j'avais tendance a m'assoupir en catéchisme mais je note, ca peut servir pour la culture générale.
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Super-Hero juif

Messagede Croco-hulk » 15 Mai 2012, 15:31

Je suis quasiment sur que c'etait dedans avec les fiches des héros (taille, poids, noms, pouvoirs...) un peu comme sur ce site, après je peux me tromper, ça remonte.
Croco-hulk
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 14 Mai 2012, 16:03


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron