MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Spider-Man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Spoiler
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 12/09/2007 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Que les équipes de départ soient bonnes, c'est une chose. Qu'elles continuent à l'être durablement, une fois que les premières équipes passeront à autre chose, je demande à voir (ce serait même inédit chez Marvel, ou DC d'ailleurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  MaT-Th
Justicier solitaire

MessagePosté le: 13/09/2007 à 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

ThierryM a écrit:
Que les équipes de départ soient bonnes, c'est une chose. Qu'elles continuent à l'être durablement, une fois que les premières équipes passeront à autre chose, je demande à voir (ce serait même inédit chez Marvel, ou DC d'ailleurs)

Alors là, c'est clair ! Mais c'est un tout autre problème... Même avec un auteur unique, la qualité a été bien souvent inégale... Ou alors totalement mauvaise, donc mieux vaut à la limite un truc avec des hauts et des bas qu'un truc totalement en bas (et pour moi, les séries annexes de Spidey étaient de celles-là... ça se lisait, mais ça valait pas grand chose à mes yeux, et surtout ça n'apportait rien au mythe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  spidercomic
Justicier solitaire

MessagePosté le: 13/09/2007 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

MaT-Th a écrit:
ThierryM a écrit:

Alors là, c'est clair ! Mais c'est un tout autre problème... Même avec un auteur unique, la qualité a été bien souvent inégale... Ou alors totalement mauvaise, donc mieux vaut à la limite un truc avec des hauts et des bas qu'un truc totalement en bas (et pour moi, les séries annexes de Spidey étaient de celles-là... ça se lisait, mais ça valait pas grand chose à mes yeux, et surtout ça n'apportait rien au mythe.

Oué c'est tout à fait vrai !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  cyttorak
Justicier solitaire

MessagePosté le: 30/12/2007 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce quelqu'un peut me dire pourquoi nous arrivons à quelque chose de si mauvais au niveau de Spider avec son pacte avec Mephisto...et Mj qui va devenir une super heroine avec ton souvenir et Harry osborn qui revient....Pourquoi un tel massacre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Iron Sim
Gardien de Fer

MessagePosté le: 11/01/2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Joe Quesasa l'a décidé ainsi lol...

Joe Quesada ou comment effacer 20 ans de Spider-Man en 4 numéros !
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 11/01/2008 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrete le mag si les series partent a ce point en c ... acahuetes ! Rolling Eyes

"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  Iron Sim
Gardien de Fer

MessagePosté le: 11/01/2008 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, faut quand même pas arrêter pour ça, ça serait dommage. C'est pas la daube du siècle non plus, on a connu bien pire, c'est surtout un non-respect du travail de Straczinski principalement et c'est trop gros pour y croire.

Après, t'as des équipes créatives très intéressantes, j'ai feuilleté le ASM #546 hier et tas du McNiven, du Land et je sais plus qui au scénar' et j'ai la flemme de chercher lol. Bref, la suite reste sympa.
  Hawkeye
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 12/01/2008 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Iron Sim a écrit:
du Land

Je me rappelle d'une preview d'un futur numéro où on voyait Mj en super-héroïne essaye d'arrêter en camion filant à toute vitesse, le tout déssiné par Land. Ca restera pour moi un grand moment dans l'histoire du comics, Greg LAnd s'essayant au dynamisme Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 12/01/2008 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait beaucoup de changement soudain ... Le daily bugle, MJ, Mephisto ...
Les points forts, c'est la parution qui a triple et le retour (?) du venom original ( mais j'ai arrete de suivre l'affaire sous peine de me prendre de trop gros spoiler)

"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 12/01/2008 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais la parution n'a pas "triplé".
Au lieu d'un épisode d'Amazing, un de Sensational et un de Friendly Neighborhood, tu auras trois épisodes d'Amazing. Chez moi, y avait 3 épisodes mensuels, il y en aura 3 mensuels. Donc j'ai du mal à trouver l'augmentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 12/01/2008 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'aurais du preciser "la parution d'amazing".

Iron Sim
Gardien de Fer

MessagePosté le: 12/01/2008 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hawkeye a écrit:
Iron Sim a écrit:
du Land

Je me rappelle d'une preview d'un futur numéro où on voyait Mj en super-héroïne essaye d'arrêter en camion filant à toute vitesse, le tout déssiné par Land. Ca restera pour moi un grand moment dans l'histoire du comics, Greg LAnd s'essayant au dynamisme Shocked

Oui, je l'ai vu dans le dernier ASM, j'avoue, c'est assez sympa. Ca rend bien, et ça change de ce que je connaissais de lui auparavant.
  Hawkeye
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 12/01/2008 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Iron Sim a écrit:
Hawkeye a écrit:
Iron Sim a écrit:
du Land

Oui, je l'ai vu dans le dernier ASM, j'avoue, c'est assez sympa. Ca rend bien, et ça change de ce que je connaissais de lui auparavant.

Non mais j'ai dû mal exprimé ma pensée alors, j'ai quand même trouvé affreux et plutôt anti-dynamique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 29/01/2008 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Argh !
J'ai lu le resume de One More Day, avec Mephisto et le nouveau monde ! C'est a cause du mot Spoiler, plus il est gros, plus ca donne envie ! Crying or Very sad
En tout cas ca m'a l'air pas mal quand meme ! Very Happy

Par contre, l'histoire de l'identite secrete, j'y avais pense, en disant que si marvel ne veut pas prendre la tete avec le retour a l'anonymat, il ferait un truc a la "House of M". Hihi

spidercomic
Justicier solitaire

MessagePosté le: 29/01/2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et je trouve que c'est dommage de faire un truc à la house of M...mais bon...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Spoiler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: