| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 12/09/2007 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Que les équipes de départ soient bonnes, c'est une chose. Qu'elles continuent à l'être durablement, une fois que les premières équipes passeront à autre chose, je demande à voir (ce serait même inédit chez Marvel, ou DC d'ailleurs) |
|
|
 |
MaT-Th Justicier solitaire
|
Posté le: 13/09/2007 à 08:53 Sujet du message: |
|
|
| ThierryM a écrit: |
| Que les équipes de départ soient bonnes, c'est une chose. Qu'elles continuent à l'être durablement, une fois que les premières équipes passeront à autre chose, je demande à voir (ce serait même inédit chez Marvel, ou DC d'ailleurs) |
Alors là, c'est clair ! Mais c'est un tout autre problème... Même avec un auteur unique, la qualité a été bien souvent inégale... Ou alors totalement mauvaise, donc mieux vaut à la limite un truc avec des hauts et des bas qu'un truc totalement en bas (et pour moi, les séries annexes de Spidey étaient de celles-là... ça se lisait, mais ça valait pas grand chose à mes yeux, et surtout ça n'apportait rien au mythe. _________________ "Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse |
|
|
 |
spidercomic Justicier solitaire
 Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 271 Localisation: Sur une toile de web
|
Posté le: 13/09/2007 à 18:30 Sujet du message: |
|
|
| MaT-Th a écrit: |
| ThierryM a écrit: |
Alors là, c'est clair ! Mais c'est un tout autre problème... Même avec un auteur unique, la qualité a été bien souvent inégale... Ou alors totalement mauvaise, donc mieux vaut à la limite un truc avec des hauts et des bas qu'un truc totalement en bas (et pour moi, les séries annexes de Spidey étaient de celles-là... ça se lisait, mais ça valait pas grand chose à mes yeux, et surtout ça n'apportait rien au mythe. |
Oué c'est tout à fait vrai ! _________________ www.spidercomic.fr venez vous inscrire sur le forum !
http://spidercomic.skyblog.com |
|
|
 |
cyttorak Justicier solitaire
|
Posté le: 30/12/2007 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Est ce quelqu'un peut me dire pourquoi nous arrivons à quelque chose de si mauvais au niveau de Spider avec son pacte avec Mephisto...et Mj qui va devenir une super heroine avec ton souvenir et Harry osborn qui revient....Pourquoi un tel massacre? |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1163 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 11/01/2008 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
Parce que Joe Quesasa l'a décidé ainsi lol...
Joe Quesada ou comment effacer 20 ans de Spider-Man en 4 numéros ! _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 11/01/2008 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'arrete le mag si les series partent a ce point en c ... acahuetes !  _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 11/01/2008 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
Lol, faut quand même pas arrêter pour ça, ça serait dommage. C'est pas la daube du siècle non plus, on a connu bien pire, c'est surtout un non-respect du travail de Straczinski principalement et c'est trop gros pour y croire.
Après, t'as des équipes créatives très intéressantes, j'ai feuilleté le ASM #546 hier et tas du McNiven, du Land et je sais plus qui au scénar' et j'ai la flemme de chercher lol. Bref, la suite reste sympa. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Hawkeye Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 141 Localisation: Vannes, Morbihan
|
Posté le: 12/01/2008 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Iron Sim a écrit: |
| du Land |
Je me rappelle d'une preview d'un futur numéro où on voyait Mj en super-héroïne essaye d'arrêter en camion filant à toute vitesse, le tout déssiné par Land. Ca restera pour moi un grand moment dans l'histoire du comics, Greg LAnd s'essayant au dynamisme  |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 12/01/2008 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ca fait beaucoup de changement soudain ... Le daily bugle, MJ, Mephisto ...
Les points forts, c'est la parution qui a triple et le retour (?) du venom original ( mais j'ai arrete de suivre l'affaire sous peine de me prendre de trop gros spoiler) _________________
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 12/01/2008 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais la parution n'a pas "triplé".
Au lieu d'un épisode d'Amazing, un de Sensational et un de Friendly Neighborhood, tu auras trois épisodes d'Amazing. Chez moi, y avait 3 épisodes mensuels, il y en aura 3 mensuels. Donc j'ai du mal à trouver l'augmentation. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 12/01/2008 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'aurais du preciser "la parution d'amazing". _________________
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 12/01/2008 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Hawkeye a écrit: |
| du Land |
Je me rappelle d'une preview d'un futur numéro où on voyait Mj en super-héroïne essaye d'arrêter en camion filant à toute vitesse, le tout déssiné par Land. Ca restera pour moi un grand moment dans l'histoire du comics, Greg LAnd s'essayant au dynamisme  |
Oui, je l'ai vu dans le dernier ASM, j'avoue, c'est assez sympa. Ca rend bien, et ça change de ce que je connaissais de lui auparavant. _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Hawkeye Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 141 Localisation: Vannes, Morbihan
|
Posté le: 12/01/2008 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Hawkeye a écrit: |
| du Land |
Oui, je l'ai vu dans le dernier ASM, j'avoue, c'est assez sympa. Ca rend bien, et ça change de ce que je connaissais de lui auparavant. |
Non mais j'ai dû mal exprimé ma pensée alors, j'ai quand même trouvé affreux et plutôt anti-dynamique. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 29/01/2008 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
Argh !
J'ai lu le resume de One More Day, avec Mephisto et le nouveau monde ! C'est a cause du mot Spoiler, plus il est gros, plus ca donne envie !
En tout cas ca m'a l'air pas mal quand meme !
Par contre, l'histoire de l'identite secrete, j'y avais pense, en disant que si marvel ne veut pas prendre la tete avec le retour a l'anonymat, il ferait un truc a la "House of M".  _________________
|
|
 |
spidercomic Justicier solitaire
 Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 271 Localisation: Sur une toile de web
|
|
|
 |
|