| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel est le vilain que vous aimeriez voir dans spider-man 4 |
| morlun |
|
0% |
[ 0 ] |
| shocker |
|
11% |
[ 2 ] |
| le lézard |
|
23% |
[ 4 ] |
| le retour de vénom |
|
41% |
[ 7 ] |
| carnage |
|
17% |
[ 3 ] |
| le vautour |
|
5% |
[ 1 ] |
| le rhino |
|
0% |
[ 0 ] |
| mysterio |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 25/10/2008 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
Premières infos sur Spider-man 4
Sam Raimi a levé (un tout petit peu) le voile sur le prochain Spider-man dans une interview accordée à la chaîne de télé MTV. Ceci pour au moins confirmer certaines rumeurs : oui, il n’est toujours pas certain, et de moins en moins, que Kirsten Dunst soit de la partie, mais tant qu’il n’y a pas de scénario définitif, rien n’est joué. Oui, il est très fortement question qu’un cinquième film soit tourné en parallèle de ce quatrième, Raimi est partant pour, mais la décision est toujours en suspens chez Sony. Concernant le méchant de Spider-man 4, le réalisateur aimerait beaucoup qu’il s’agisse du Lézard, auquel cas, Dylan Baker reprendrait le rôle de Curt Connors, aperçu dans Spider-man 2 et 3. Enfin, Raimi espère pouvoir commencer à tourner, au mieux en mars 2010. Autant dire que les fans de l’homme araignée devront faire preuve de patience. _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 25/10/2008 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
Oui en gros c'est ce que j'ai newsé depuis quelques mois
Par contre, je crois qu'il y a bien eu annonce officielle que le 5 serait tourné en même temsp que le 4 (pas sûr) _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 25/10/2008 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
Je sais, mais les infos étaient plus ou moins fragmentés, je trouve qu'on s'y retrouve un peu mieux ainsi.  _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
Benialis Civil
|
Posté le: 31/10/2008 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Une grosse saga qui s'enchainerait dans deux films?
Vous en pensez quoi? Peut-être (vue qu'on parle du docteur Connors) le moment où spidey a vue sa mutation lui échapper pour devenir une grosse araignée? |
|
|
 |
|
Posté le: 01/11/2008 à 01:00 Sujet du message: |
|
|
Les 6 bras ça serait pas mal, mais la grosse araignée non merci
Personnellement, je n'attends que trois choses du prochain film : la Chatte Noire, le Lézard, et une fidélité au comic book, pas un rattrapage de continuité comme dans Spidey 3 avec Gwen. _________________
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 01/11/2008 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je veux c'est qu'il en chie pour battre son vilain , enfin ses vilains parce que je voudrais pas le meme dans les 2 films , et si yen a plus de 2 en tout alleluya  _________________
 |
|
|
 |
Exo Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 13/11/2008 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais vraiment que ce soit Carnage ( ), Jim Carrey dans le rôle est c'est nickel, mais le faire apparaitre juste après Venom, ce serait à mon sens trop tôt.
Le lézard se fait beaucoup attendre, et là je pense qu'il y a une grande chance qu'il aparaisse enfin ! (Ce qu'à l'air de confirmer Sam) Sinon j'aimerais bien voir Mystério dans le rôle du grand méchant. |
|
|
 |
|
Posté le: 13/11/2008 à 17:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais le Lézard et la Chatte Noire. Honnêtement ce sont eux les plus probables et les plus attendus (à part Carnage, mais ça ferait copié/collé de Spidey 3 ) _________________
|
|
 |
Exo Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 13/11/2008 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Hm, la chatte noire on a tellement bourré avec (Sans mauvais jeux de mots) dans les jeux vidéos qu'elle me reste en travers de la gorge perso'. Combien de fois j'ai galéré à devoir la suivre ou la protéger... =_= Bref, je m'égare.
Sinon le lézard je l'attend (et je pense pas être le seul) depuis le premier opus, mais s'ils le font venir maintenant sans plus s'intéresser au personnage du docteur, ce serait presque gacher le personnage. Déjà que le film n'a jamais jugé bon de nous dire pourquoi il aide Peter, ni même pourquoi il n'a qu'un bras... |
|
|
 |
quentin perret Civil
|
Posté le: 30/11/2008 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
| moi ce serait plutot carnage :je l'adore : |
|
|
 |
lapin malin Justicier solitaire
 Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 434 Localisation: France, languedoc-rousillon
|
Posté le: 30/11/2008 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
Non, moi tout compte fait, je suis plus pour le Lézard... Ca fait depuis le deuxième opus qu'on voit le Dr. Connors (je crois), faudrait maintenant approfondir un peu plus le personnage, pour le faire devenir Lézard... Après, la chatte noire j'aime bien le perso, mais je la vois mal dans un épisode avec le Lézard... Même ce dernier, c'est assez délicat, j'sais pas comment ils vont faire, faut pas tomber dans le truc genre film semi horreur fantastique avec des scènes à suspens où un personnage se cache pour échapper au vilain monstre... 'Fin c'est ce que j'pense... Mais bon, de ce côté, j'fais confiance à la réalisation, pis on verra bien
Mais je vois pas tellement un épisode où la Chatte Noire et le Lézard se cotoyerait... Ce n'est que mon avis, après... _________________ -Si les Illuminatis avaient appellés Chuck Norris pendant World War Hulk, il n'y aurait eu qu'un seul numéro, et une tombe au nom de Bruce Banner.
http://lapinmalin34.labrute.fr
http://rickroll-city.miniville.fr/tra |
|
|
 |
|
|
|
 |
shocker rider Justicier solitaire
 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 412 Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche
|
Posté le: 30/11/2008 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
en plus du lezard y pourrait mettre un kraven le chasseur à la sauce ultimate (vedette de real-tv) qui pour un show viendrait a NY pour chasser une createur sement la terreur dans la grosse pomme (le lezard) et biensur serait confronté a spidey qu'il lui aussi traque le sac à ,main sur pattes pour le faire redevenir connors _________________
 |
|
|
 |
lapin malin Justicier solitaire
 Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 434 Localisation: France, languedoc-rousillon
|
Posté le: 30/11/2008 à 16:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ça pourrait être pas mal...
Mais il faudra beaucoup de forces aux scénaristes et réalisateurs pour ne pas tomber dans le kitch en mettant à l'écran Kraven le Chasseur sans trop dénaturé le personnage original... Je le vois très mal dans un film...
Mais bon, si c'est bien fait et mis en scène, moi j'suis pour, hein  _________________ -Si les Illuminatis avaient appellés Chuck Norris pendant World War Hulk, il n'y aurait eu qu'un seul numéro, et une tombe au nom de Bruce Banner.
http://lapinmalin34.labrute.fr
http://rickroll-city.miniville.fr/tra |
|
|
 |
warlock Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 123 Localisation: partout sauf là où je ne suis pas
|
Posté le: 11/12/2008 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
| moi j'aimerais bien que ce soit Hammerhead et Morbius même si ça sera surement pas le cas et, comme le dit si bien cyber-man, qu'il en chie pour les battre |
|
|
 |
|