| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel est le vilain que vous aimeriez voir dans spider-man 4 |
| morlun |
|
0% |
[ 0 ] |
| shocker |
|
11% |
[ 2 ] |
| le lézard |
|
23% |
[ 4 ] |
| le retour de vénom |
|
41% |
[ 7 ] |
| carnage |
|
17% |
[ 3 ] |
| le vautour |
|
5% |
[ 1 ] |
| le rhino |
|
0% |
[ 0 ] |
| mysterio |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 28/09/2008 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre tout ce qui est magique. Des méchants normaux comme l'Homme Sable sont bien suffisants  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2219 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
Posté le: 28/09/2008 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Spider-Man se battre contre un magicien, sans vouloir vexer personne, ce serait du grand n'importe quoi _________________ http://dragon-creator-blog.over-blog.net/
Le blogcomics en français |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 28/09/2008 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, pourtant Spidey a eu sa période magique. _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
hulk Justicier solitaire
 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 435 Localisation: Je suis à 5 KM en dessous d'une base dans une espèce de sarkophage et dans un état commmateux.
|
Posté le: 30/09/2008 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Non,méphisto était juste un exemple bien sûr ,je voulait parler d'un méchant d'origines mystique (c'est ce mot que je chercher et non pas spirituel).Désoler ,c'est temps-ci ,j'ai de grave trou de mémoire.Voila , je voulais dire qu'un méchant d'origine mystique ne colle pas avec un film comme spider-man.Dans la B.D ,c'est autre chose. |
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2219 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
Posté le: 01/10/2008 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait qu'ils facent un cross-over après la sortie du film Avengers, un cross-over avec toutes les équipes et Spidey bien sûr  _________________ http://dragon-creator-blog.over-blog.net/
Le blogcomics en français |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 01/10/2008 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'un rêve, tous les persos Marvel n'appartiennent pas forcément à Marvel Studio.SM chez Sony, XM chez la Fox, etc ... _________________
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
|
Posté le: 01/10/2008 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Et puis, les films, c'est pas des comics. Déjà, le simple fait qu'ils fassent un film sur les Vengeurs est pas mal. _________________
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 01/10/2008 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Dragonman a écrit: |
Il faudrait qu'ils facent un cross-over après la sortie du film Avengers, un cross-over avec toutes les équipes et Spidey bien sûr  |
Absolument aucune chance malhereusement , a part si marvel studio rachète tout ses droits mais bon soyons honnete , ca n'arrivera pas ... _________________
 |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2448 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 01/10/2008 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
Du moment que Kraven soit dans SM4 !!!!!!!!!!!! _________________ Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI |
|
|
 |
|
Posté le: 02/10/2008 à 07:39 Sujet du message: |
|
|
Bof c'est juste un humain boosté  _________________
 |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 02/10/2008 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
| cyber-man a écrit: |
| Dragonman a écrit: |
Il faudrait qu'ils facent un cross-over après la sortie du film Avengers, un cross-over avec toutes les équipes et Spidey bien sûr  |
Absolument aucune chance malhereusement , a part si marvel studio rachète tout ses droits mais bon soyons honnete , ca n'arrivera pas ... |
Ou qu'elle attende que les droits finissent, il y a une date limite je crois. _________________
|
|
 |
|
Posté le: 02/10/2008 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pas c.n , j'avais jamais pensé a ça , ne pas renouvelé le contrat serais en effet une bonne idée mrk . _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 02/10/2008 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
Pour faire un crossover/navet ?
Nan mais sérieux faut pas rêver, les films c'est pas comme des comic books. Il y a 0% de chances pour qu'il y ait un crossover ... _________________
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 02/10/2008 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
A la limite, certains crossover pourraient se décliner en série TV. Mais, franchement, Civil War ou World War Hulk en film, ça ne passerait jamais. _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 02/10/2008 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
| skateur80 a écrit: |
Pour faire un crossover/navet ?
Nan mais sérieux faut pas rêver, les films c'est pas comme des comic books. Il y a 0% de chances pour qu'il y ait un crossover ... |
Qu'est ce que tu en sait , tu pourra dire ce genre de chose après avengers si tu veux mais pour l'instant ya pas u ce genre de cross
Sinon évidemment que si un genre ya quelque chose sur civil war ou world war hulk bien sur qu'il faut une série , yaurait bien trop de chose a mettre dans un simple film . _________________
 |
|
|
 |
|