MARVEL World • Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man : Divers MARVEL

Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede lapin malin » 12 Jan 2010, 19:59

Prout.

Excusez-moi du léger énervement, mais là, c'est trop. Trop de reboot tue le reboot. On va encore voir le jeune Peter se faire piquer par une araignée, encore voir Oncle Ben se faire tuer, mais non, d'après eux, ce sera "nouveaux" !!! Mais comment vont-ils faire ? :o :o Sony annonce aussi que le budget sera moins lourd avec de nouveaux acteurs.

J'imagine déjà un Spidey bleu qui se fait piquer par une araignée à trompe contre un octopus à sept branches (plus octupos à ce moment là mais bon)...

Si vous ne comprenez rien, allez ICI ET VITE !!!!

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 91252.html

Bon, j'men vais retourner chialer...
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede neosuky » 12 Jan 2010, 20:09

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Sa aurait pu le faire par exemple sa version ultimates été tres diférent mai se n'est pas le cas donc sa va etre dur d'en faire un nouveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
neosuky
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 02 Mai 2009, 18:59
Localisation: Dans un petit coin de Paradis apellé Enfer

Messagede lapin malin » 12 Jan 2010, 20:15

Ouais, surtout que je sens qu'on va se retaper quasiment la même chose, avec de moins bons acteurs. P'tin, j'laimais trop moi l'équipe du film, peuvent pas laisser faire les réalisateurs un peu ces producteurs de mes deux...

J'suis vraiment blasé, je l'attendais ce film, et là on va se taper une histoire qu'on connait par cœur, mais surtout qu'on a déjà vu sur grand écran. En plus faut attendre 2012...

News désolante... (à mettre sur le site quand même, ça m'a étonné que ça n'y soit pas encore)
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Curtis » 12 Jan 2010, 20:18

Outre le départ de Raimi, le "plus contemporain et réaliste" me fait peur.
Même si je ne suis pas fan du premier film, et le troisième a des défauts, Raimi avait réussi à saisir l'esprit de Spider-Man (la découverte de super-pouvoirs qui impliquent des responsabilités, les amours contrariés par la double vie, la fantaisie). Là, on va avoir droit à quoi ? Un "Dark Spider-Man" ? Super...

Bon on va attendre d'avoir des news (sur le casting, le scénario et surtout le réal), mais pour l'instant cette nouvelle ne m'enchante pas.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede lapin malin » 12 Jan 2010, 20:29

Cette nouvelle ne m'enchante pas du tout. Raimi, même si ses films possédaient des défauts plus ou moins majeurs, avait réussi a instaurés un bel univers, propre à la version film d'un côté mais fidèle à l'œuvre originale d'un autre. Le casting était bon je trouve, et l'ambiance globale parfaite, on ressortait à peu près avec le même sentiment qu'après avoir lu un Spider-Man. Et le deuxième opus était quasi parfait je trouvais.

Là, je le sens très mal, ça va vouloir voguer sur la vague des comics sombres et adultes, mais ça ne correspond pas à Spider-Man, du moins pas au début de sa "carrière". J'suis vraiment dégouté, la vision de Raimi me plaisait vraiment là je risque d'être déçu mais gravement... :( :(
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede neosuky » 12 Jan 2010, 23:45

Ou sa serai un façon déguisé de sortir venom a la place c'est une des possibilité.Sa serait une version plus contemporain et réaliste.
Image
Avatar de l’utilisateur
neosuky
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 02 Mai 2009, 18:59
Localisation: Dans un petit coin de Paradis apellé Enfer

Messagede cyber-man » 13 Jan 2010, 21:24

J'ai proposer une news la dessus ya 2 jours mais toujours pas accepté, j'arrive toujours pas a le croire !
cyber-man
 

Messagede Dragonman » 13 Jan 2010, 23:24

Quand je pense que le comics va bientôt [spoil]redevenir normal[/spoil] et qu'on va avoir droit à un OMD sur grand écran... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Curtis » 14 Jan 2010, 00:00

Le comics va bientôt
Dragonman a écrit:[spoil]redevenir normal[/spoil]
???

Lapon compris. En quoi il est pas normal en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 14 Jan 2010, 15:07

Zallez voir qu'ils vont nous foutre un truc ultra gamin a la FF, tain la je suis franchement en pétard contre sony !!!!!!!!!
cyber-man
 

Messagede misterk » 14 Jan 2010, 16:17

Plus réaliste ? On aurait peut être droit aux cartouches de toiles ? Puis cela arrangerait plus ou moins pour le Spin Off sur Venom.
Bad News... Un remake en l'espace de quelques années... Puis comment réexpliquer l'histoire de Spider Man ? Elle fut deja très bien racontée ! Puis par Sony quoi... C'aurait été moins dérangeant si Marvel Studio s'en chargeait, on aurait eu droit à un Spidey parmi d'autres héros...
Enfin bon, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede azroliark » 14 Jan 2010, 18:24

En plus, je rappelle que disney sera dans le coup ... donc en effet j'ai assez peur qu'on se retrouve avec un spidey pour pré ado à la "twilight" .... beurk
Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir.
Avatar de l’utilisateur
azroliark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 100
Inscription: 22 Jan 2008, 14:14
Localisation: Lyon

Messagede cyber-man » 14 Jan 2010, 22:17

La vache je suis vraiment dégouté la, ca aurait été super interessant de voir "l'après" spider-man 3, et puis .... Raaaa fait c..é !
cyber-man
 

Messagede WolverineX » 14 Jan 2010, 22:38

Euh, c'est une blague ??? L'utilité d'un remake ??
Il y a eu celui de Hulk. Certes. Mais franchement, le filon au cinéma n'était pas autant développé que celui de Spiderman, et le film était surtout bien plus controversé.
Mais là ?? Il est où l'intérêt ?
Raccrocher au prochain cross-over du cinéma qui aurait pour (par rapport à ce que je savais il y a quelques temps... ça a peut-être changé, mais aux vues du trailer de Iron Man 2, ça m'étonnerait) contexte Civil War ? Peut-être.
Mais est-il besoin de faire un remake pour autant en reprenant les origines.
J'en doute.
Maintenant, attendons les informations (qui vont tomber au compte-goutte, comme d'hab') et qui vivra verra !!!
"Fou parmi les Hommes, je suis un Roi"
Avatar de l’utilisateur
WolverineX
Mutant Oméga
 
Messages: 699
Inscription: 04 Sep 2006, 14:58
Localisation: Pontcharra, 38

Messagede Sentence » 15 Jan 2010, 02:16

Ou comment refaire du fric sur une licence qui marche quand on a plus d'idée... :(
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Suivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron