| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 04/10/2008 à 11:27 Sujet du message: Spider-man 105 |
|
|
Bon alors un numéro ou je n'ai rien aimé a part le nouveau vilain mais qui semble etre limite un plagiat de
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| carnage |
sans le
| symbiote |
bien sur , menace me décoit un peu , par contre j'ai bien aimé ce qui arrive a
| jackpot |
, je sais c'est méchant mais au moins on en apprend plus sur son identité , Thunderbolts pas mal , le seul raison d'acheter ce numéro selon moi . _________________
 |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: Juste derrière Toi!
|
Posté le: 04/10/2008 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
bon alors moi j'ai été agréablement surpris par ces nouvelles aventures de spidey, qui renoue vraiment avec l'humour et la tchatch
je n'étais pas pour ce retour en arrière et ne le suis toujours pas d'ailleurs, mais ces épisodes étaient plaisants, j'avais l'impression de retrouver le spidey d'il y a 7-8 ans
Thunderbolts fideles a eux memes _________________ Chun-li était un bon perso... Avant qu'elle ne se fasse Kreuker!
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26942
|
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 04/10/2008 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un petit frémissement d'intérêt concernant la deuxiéme partie dessiné par Jimenez...à suivre.
Concernant l'épisode avec les agents d'ATLAS, c'est gentillet mais sans plus.
Les Thunderbolts bougent enfin, c'est pas plus mal et on voit enfin ce que ça donne de mettre autant de psychopathes ensemble. _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 04/10/2008 à 16:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai la BD sous les yeux, je donnerai mon avis à la fin. Ce que je peut dire au moins, c'est que freak m'a quand même fais penser un peu à Carnage. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 04/10/2008 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Pas mauvais comme numéro.
Venom fait vraiment psychopathe. Faut croire qu'Eddy Brock était une bonne conscience malgrès tout.
Vivement son retour dans le costume. Ils finirons par le faire je pense. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 04/10/2008 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
voila je n'achète plus Spider-Man ni aucune revu a part X-Men et Astonising X-Men
le reste est a gerbé ! |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 04/10/2008 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
Marvel icons, et Heroes valent le coût quand même. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 04/10/2008 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
Surtout que si New Avengers ou Captain America, voir Thor, sont à gerber, je ne sais pas ce que sont Excalibur et Exiles. J'aurais bien une idée mais bon... Cela dit ça fait un certain temps que j'ai pas acheté Asto, faut que j'y pense ce mois-ci.
Plutôt déçu par le n° de ce mois. Bon, le 3è épisode de Guggenheim reste sympa malgré les dessins, mais j'ai pas été convaincu par l'épisode de Gale, scénario un peu décousu et dialogues un peu cu-cul con-cons. Bof.
Et décidément Spider-Man n'a pas de chance avec ses dessinateurs. Après Larroca qui se contente d'aligner les larges strips à peine illustratifs, Jimenez (le George Perez du pauvre) multiplie les petites cases surchargées, rendant la lecture bien peu fluide et dynamique. Et puis sa manie de répéter toujours cette même expression de lèvres pincées et dents serrées Vivement la venue de Marcos Martin.
J'avais adoré les précédents épisodes de Spider Family, là dessins et scénar sont très convenus.
Bon les Tbolts toujours excellents. Sont tous fous là-dedans ! |
|
|
 |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 05/10/2008 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Bé les Exilés sont bien c'est juste les dessins qui gachent tout et New Excalibur est bientot fini le moi prochain donc peu m'importe mais je maintient que tout le reste est nul sauf les TB mais 5£ pour juste ca sa vaut pas le coup ! |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 05/10/2008 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
| lilfabulous a écrit: |
| Bé les Exilés sont bien |
Non.
| lilfabulous a écrit: |
| mais je maintient que tout le reste est nul |
Non. |
|
|
 |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 05/10/2008 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
| j'ai le droit d'avoir un avis non ? je trouve que tout est insipide vivement le crossover avec les Skrulls |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 05/10/2008 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
Si vous devez discuter des Exiles et/ou d'Asto, vous le faîtes sur le topic d'Asto et pas celui de Spider-Man. Merci.
Ce qui veut dire que tout message après le mien qui évoquera cette question sera effacé. |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 05/10/2008 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Curtis a écrit: |
| Jimenez (le George Perez du pauvre) ! |
Faut pas exagérer non plus... _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 13/10/2008 à 17:22 Sujet du message: |
|
|
Je dois bien l'avouer, les nouvelles histoires de Spidey ne sont pas particuliérement mauvaises (il m'ait arrivé de tomber sur pire, bien pire). Cependant, OMD reste en travers de la gorge et va vraiment être difficile à faire passer...
Bon, pour Jackpot, ça se confirme que c'est MJ et pour ce qui est de Menace, encore une fois, c'est vraiment pas difficile de deviner à qui on a affaire. Je m'en doutais à sa première apparition mais là, ça crève un peu trop les yeux à mon goût. Je commence à me demnader si les auteurs ne feraient pas mieux de se concentrer sur l'action, histoire de ne pas être ridicule.
Mais bon, les dessins passent, l'histoire avance (sans aucune conséquence, certe) donc on fait comme si de rien n'était...
Et puis, au moins, il n'y a pas d'intrigues bidons autour de Freak  _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 13/10/2008 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu (enfin), et j'ai essayé de voir le côté sixties, et j'ai plutôt aimé. En fait, c'est ce que je recherchais : un nouveau vilain sympa dont on ne connait pas grand chose. Le problème, c'est que ces histoires était faisable sans OMD...
Enfin c'est sympathique, mais OMD me reste en travers de la gorge  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
|