|
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 16/10/2008 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
| misterk a écrit: |
| Curtis a écrit: |
Back in black ? Mais Back in black, c'était juste long, chiant, les personnages un peu crétins, l'affrontement avec le Caïd ridicule...
Et puis bon débarras si on ne voit plus ce Spider-Man dépressif et déprimant. |
Oui tu as parfaitement raison, perso, si ma tutrice sexagénaire viendrait à se prendre une balle dans la poitrine, je serais tout aussi ravi et je blaguerai toujours autant.
Ce qui faut pas entendre des fois ... C'est clair que Mephisto qui claque des années de continuité puis basta c'est bien mieux.  |
1- 0 en faveur de MrK.
Non mais sérieux, Back In Black est la meilleur période de Spidey depuis ces 5 dernières années au moins.
Enfin du changement !
Il fallait assumé ces choix. Et pas tout gomer.
"Méphisto nettoit tout du sol au plafond, rend les costume noir et blanc, rouge et bleu, récucite les grand mère et les osborn, et efface votre identitée.
Attention, nuit gravement au mariage !"
 _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 16/10/2008 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé Back in black, mais de là à dire que c'était excellent ... c'était surtout une raison pour coller un peu avec Spider-Man 3. _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 17/10/2008 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
Excelent par rappoot à ce qui était fait depuis 5 ans.
Si tu remonte plus loin c'est sur que tu trouveras certainement mieux. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|