| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spidercomic Justicier solitaire
 Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 271 Localisation: Sur une toile de web
|
Posté le: 13/10/2008 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est clair, là avec OMD et BND nous sommes revenu aux histoires sans conséquences : spidey bat le vilain en 3 épisodes, un autre arrive, etc... _________________ www.spidercomic.fr venez vous inscrire sur le forum !
http://spidercomic.skyblog.com |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 13/10/2008 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, t'as pas tort. Moi je ne vois pas l'intérêt, il suffirait de faire un mini pour ça... et puis maintenant on va confondre US-M et AS-M  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 13/10/2008 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je siganle que Mr Negative et Menace sont juste repoussés mais pas battus... ils continuent à se ballader. Donc, ce n'est pas juste une histoire de 3 épisodes sans suite...
Quant aux identités des persos mystérieux... moi je ne prendrais pas de paris... |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 15/10/2008 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait.
Ce que j'aime bien également dans ce BND, ce sont les petits subplots, les intrigues annexes qui apparaissent dans chaque arc et qui se retrouvent dans les arcs suivants, amenant d'autres intrigues. Bref, ce n'est pas forcément sans conséquences.
Par exemple, la recherche de ses traceurs à Spidey, volés dans le premier arc, l'amène sur la piste de Menace dans le 2è arc, etc. |
|
|
 |
lapin malin Justicier solitaire
 Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 434 Localisation: France, languedoc-rousillon
|
Posté le: 15/10/2008 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que BND était une façon un peu facile de se sortir du pétrin où ils nous avait mis (plus d'identité secrète, Tante May allez mourrir...) donc au début je m'attendais à un truc pas super super, où comme dit spidercomic, spidey bat le vilain et 3 épisodes et ==> au suivant ! Mais finalement c'est pas mal, puis ça faisait pas mal de temps que tous c'était pas calmé chez l'univers Marve l(même si ça risque de pas durer longtemps), donc j'aime bien. Les dessins sont biens et les nouveaux persos assez bien introduit, donc pour l'instant j'aime ! _________________ -Si les Illuminatis avaient appellés Chuck Norris pendant World War Hulk, il n'y aurait eu qu'un seul numéro, et une tombe au nom de Bruce Banner.
http://lapinmalin34.labrute.fr
http://rickroll-city.miniville.fr/tra |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 15/10/2008 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
| lapin malin a écrit: |
| Moi je trouve que BND était une façon un peu facile de se sortir du pétrin où ils nous avait mis (plus d'identité secrète, Tante May allez mourrir...) donc au début je m'attendais à un truc pas super super, où comme dit spidercomic, spidey bat le vilain et 3 épisodes et ==> au suivant ! Mais finalement c'est pas mal, puis ça faisait pas mal de temps que tous c'était pas calmé chez l'univers Marve l(même si ça risque de pas durer longtemps), donc j'aime bien. Les dessins sont biens et les nouveaux persos assez bien introduit, donc pour l'instant j'aime ! |
Euh... c'est ce qui rendait le personnage intéressant ! Son arrivée dans les NA, CW puis Back In Black était tout simplement géniaux ! L'évolution du perso est toujours très intéressants, alors que là ... ben on a une remake bon marché de USM (qui casse pas des briques non plus). Tous ces changements etc. cassent quand même pas mal de très bonnes bandes dessinés...
Je viens de lire SM, enfin, seulement les thunderbolts puisque le reste, ça me repousse (encore plus que XM pour tout dire), et c'est pas mal, du Venom dans toute sa splendeur. _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
lapin malin Justicier solitaire
 Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 434 Localisation: France, languedoc-rousillon
|
Posté le: 15/10/2008 à 16:59 Sujet du message: |
|
|
| misterk a écrit: |
| Euh... c'est ce qui rendait le personnage intéressant ! Son arrivée dans les NA, CW puis Back In Black était tout simplement géniaux ! |
Ouais c'était bien, mais je pense que la plupart des fans n'ont pas apprécier un tel bouleversement dans la série si rapidement, mais c'est vrai qu'au moins ça aurait vraiment fait évoluer la série.
Pour en revenir aux Thunderbolts c'était comme d'habitude excellent, j'adore vraiment cette série ! _________________ -Si les Illuminatis avaient appellés Chuck Norris pendant World War Hulk, il n'y aurait eu qu'un seul numéro, et une tombe au nom de Bruce Banner.
http://lapinmalin34.labrute.fr
http://rickroll-city.miniville.fr/tra |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 15/10/2008 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
| lapin malin a écrit: |
| misterk a écrit: |
| Euh... c'est ce qui rendait le personnage intéressant ! Son arrivée dans les NA, CW puis Back In Black était tout simplement géniaux ! |
Ouais c'était bien, mais je pense que la plupart des fans n'ont pas apprécier un tel bouleversement dans la série si rapidement, mais c'est vrai qu'au moins ça aurait vraiment fait évoluer la série. |
Les fans pur jus, parce que bon ... un concept s'essouffle généralement, surtout s'il date d'une 70aine d'années. _________________
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 15/10/2008 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
Back in black ? C'est sans doute ce que j'ai lu de pire sur Spider-Man ces dernières années (et pourtant avec les runs de Byrne, Mackie et certains arc de Stracz, on a été servi). Mais Back in black, c'était juste long, chiant, les personnages un peu crétins, l'affrontement avec le Caïd ridicule...
Et puis bon débarras si on ne voit plus ce Spider-Man dépressif et déprimant. |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 15/10/2008 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré back in black , ca changait des niaiserie qu'on nous sert en ce moment meme ...En fin omd quoi . _________________
 |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 15/10/2008 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Curtis a écrit: |
Back in black ? Mais Back in black, c'était juste long, chiant, les personnages un peu crétins, l'affrontement avec le Caïd ridicule...
Et puis bon débarras si on ne voit plus ce Spider-Man dépressif et déprimant. |
Oui tu as parfaitement raison, perso, si ma tutrice sexagénaire viendrait à se prendre une balle dans la poitrine, je serais tout aussi ravi et je blaguerai toujours autant.
Ce qui faut pas entendre des fois ... C'est clair que Mephisto qui claque des années de continuité puis basta c'est bien mieux.  _________________
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 15/10/2008 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bah, contre toute attente, j'ai beaucoup aimé ce qui s'est passé dans ce numéro. Thunderbolts j'accroche plus trop. Mais, la première histoire ( me rappel plus le nom ) est pour moi intéressante. J'attends d'en savoir plus sur Jackpot. Ce qui me donne tout de même envie d'acheter le 106. _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 2024 Localisation: A mon bureau
|
Posté le: 15/10/2008 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
Donc MJ = Jackpot ???????? _________________ Welcome in my circus , I'm the ringleader man. |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 15/10/2008 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
On en sait rien officiellement . _________________
 |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: Juste derrière Toi!
|
|
|
 |
|