MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Spider-man 105
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  spidercomic
Justicier solitaire

MessagePosté le: 13/10/2008 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est clair, là avec OMD et BND nous sommes revenu aux histoires sans conséquences : spidey bat le vilain en 3 épisodes, un autre arrive, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  skateur80
Spider-Sentinelle

MessagePosté le: 13/10/2008 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, t'as pas tort. Moi je ne vois pas l'intérêt, il suffirait de faire un mini pour ça... et puis maintenant on va confondre US-M et AS-M Surprised

Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 13/10/2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je siganle que Mr Negative et Menace sont juste repoussés mais pas battus... ils continuent à se ballader. Donc, ce n'est pas juste une histoire de 3 épisodes sans suite...
Quant aux identités des persos mystérieux... moi je ne prendrais pas de paris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 15/10/2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait.
Ce que j'aime bien également dans ce BND, ce sont les petits subplots, les intrigues annexes qui apparaissent dans chaque arc et qui se retrouvent dans les arcs suivants, amenant d'autres intrigues. Bref, ce n'est pas forcément sans conséquences.
Par exemple, la recherche de ses traceurs à Spidey, volés dans le premier arc, l'amène sur la piste de Menace dans le 2è arc, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lapin malin
Justicier solitaire

MessagePosté le: 15/10/2008 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que BND était une façon un peu facile de se sortir du pétrin où ils nous avait mis (plus d'identité secrète, Tante May allez mourrir...) donc au début je m'attendais à un truc pas super super, où comme dit spidercomic, spidey bat le vilain et 3 épisodes et ==> au suivant ! Mais finalement c'est pas mal, puis ça faisait pas mal de temps que tous c'était pas calmé chez l'univers Marve l(même si ça risque de pas durer longtemps), donc j'aime bien. Les dessins sont biens et les nouveaux persos assez bien introduit, donc pour l'instant j'aime !

http://lapinmalin34.labrute.fr
http://rickroll-city.miniville.fr/tra
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 15/10/2008 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

lapin malin a écrit:
Moi je trouve que BND était une façon un peu facile de se sortir du pétrin où ils nous avait mis (plus d'identité secrète, Tante May allez mourrir...) donc au début je m'attendais à un truc pas super super, où comme dit spidercomic, spidey bat le vilain et 3 épisodes et ==> au suivant ! Mais finalement c'est pas mal, puis ça faisait pas mal de temps que tous c'était pas calmé chez l'univers Marve l(même si ça risque de pas durer longtemps), donc j'aime bien. Les dessins sont biens et les nouveaux persos assez bien introduit, donc pour l'instant j'aime !

Euh... c'est ce qui rendait le personnage intéressant ! Son arrivée dans les NA, CW puis Back In Black était tout simplement géniaux ! L'évolution du perso est toujours très intéressants, alors que là ... ben on a une remake bon marché de USM (qui casse pas des briques non plus). Tous ces changements etc. cassent quand même pas mal de très bonnes bandes dessinés... Twisted Evil

Je viens de lire SM, enfin, seulement les thunderbolts puisque le reste, ça me repousse (encore plus que XM pour tout dire), et c'est pas mal, du Venom dans toute sa splendeur.

"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  lapin malin
Justicier solitaire

MessagePosté le: 15/10/2008 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

misterk a écrit:
Euh... c'est ce qui rendait le personnage intéressant ! Son arrivée dans les NA, CW puis Back In Black était tout simplement géniaux !

Ouais c'était bien, mais je pense que la plupart des fans n'ont pas apprécier un tel bouleversement dans la série si rapidement, mais c'est vrai qu'au moins ça aurait vraiment fait évoluer la série.

Pour en revenir aux Thunderbolts c'était comme d'habitude excellent, j'adore vraiment cette série !

http://lapinmalin34.labrute.fr
http://rickroll-city.miniville.fr/tra
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 15/10/2008 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

lapin malin a écrit:
misterk a écrit:
Euh... c'est ce qui rendait le personnage intéressant ! Son arrivée dans les NA, CW puis Back In Black était tout simplement géniaux !

Ouais c'était bien, mais je pense que la plupart des fans n'ont pas apprécier un tel bouleversement dans la série si rapidement, mais c'est vrai qu'au moins ça aurait vraiment fait évoluer la série.

Les fans pur jus, parce que bon ... un concept s'essouffle généralement, surtout s'il date d'une 70aine d'années.

"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 15/10/2008 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Back in black ? C'est sans doute ce que j'ai lu de pire sur Spider-Man ces dernières années (et pourtant avec les runs de Byrne, Mackie et certains arc de Stracz, on a été servi). Mais Back in black, c'était juste long, chiant, les personnages un peu crétins, l'affrontement avec le Caïd ridicule...
Et puis bon débarras si on ne voit plus ce Spider-Man dépressif et déprimant.
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 15/10/2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré back in black , ca changait des niaiserie qu'on nous sert en ce moment meme ...En fin omd quoi .
Symbiote Alien

MessagePosté le: 15/10/2008 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Curtis a écrit:
Back in black ? Mais Back in black, c'était juste long, chiant, les personnages un peu crétins, l'affrontement avec le Caïd ridicule...
Et puis bon débarras si on ne voit plus ce Spider-Man dépressif et déprimant.

Oui tu as parfaitement raison, perso, si ma tutrice sexagénaire viendrait à se prendre une balle dans la poitrine, je serais tout aussi ravi et je blaguerai toujours autant. Very Happy

Ce qui faut pas entendre des fois ... C'est clair que Mephisto qui claque des années de continuité puis basta c'est bien mieux. Twisted Evil

Fry-B3nd3r
Symbiote Alien

MessagePosté le: 15/10/2008 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, contre toute attente, j'ai beaucoup aimé ce qui s'est passé dans ce numéro. Thunderbolts j'accroche plus trop. Mais, la première histoire ( me rappel plus le nom ) est pour moi intéressante. J'attends d'en savoir plus sur Jackpot. Ce qui me donne tout de même envie d'acheter le 106.
  BigBen
Symbiote Alien

MessagePosté le: 15/10/2008 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc MJ = Jackpot ????????
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 15/10/2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

On en sait rien officiellement .
Mutant

MessagePosté le: 15/10/2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Donc MJ = Jackpot ????????

Ca m'étonnerait bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: