| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lézard Civil
|
Posté le: 04/09/2008 à 14:34 Sujet du message: spider man 104 |
|
|
Amazing spider-man: sympa mais sans plus...
Spider-man family: j'ai pas aimé les dessins.
Thunderbolts: excellent!!!!! |
|
|
 |
Leloup Mutant
|
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 04/09/2008 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, Thunderbolt sympas.
C'est sympas qu'ils aient ressorti un vieu perso comme BlueShield. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 05/09/2008 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les deux premiers AS-M, et je suis toujours aussi dégouté par BND ...
C'est vraiment pas le truc qui va de l'avant
J'espère que la suite rattrape le reste  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
Elfe des champs Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 05/09/2008 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi sous ces passage de ''soit disant scénario'' avec Jackpot assez nul... et le bouffon gris rattrape pas grand chose vue sa courte apparition... c'est pas bon c'est vrai !
Spiderfamily par contre, géant, une sorte de mini histoire avce les FF trés humouristique et trés légére, j'adore ! c'est ce genre de truc que j'aimerais voir dans BND, hélas...
Thunderbolt par contre, le grand numero, génialissime ! et ce Penance, quelle classe !
à acheter tout de même donc, surtoyt si vous voulez le paquet de carte xD  _________________ Born to be Burn !
Ride The Fire ! |
|
|
 |
La Vision Civil
 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
|
Posté le: 05/09/2008 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
Pour Thunderbolts, rien à dire. Une histoire interessante, des dialogues realistes (mais qui souffrent un peu de la traduction) , des tensions bien visibles... on attend que ça pète dans la Montagne des Thunderbolts. A mon avis, les telepathes vont semer une belle zizanie dans tout ça.
Spider-Man Family, par contre, presente un interet plutot limité pour moi. Il me tarde qu'ils arretent de nous mettre des episodes bouche trou pour pouvoir enfin nous faire profiter des trois episodes mensuels d'Amazing Spider-Man !
Amazing spider-Man, justement, serie sur laquelle tout le monde vomit, mais à laquelle j'adhere parfaitement pour le moment. Je commençais à en avoir vraiment marre de la periode Civil War chez Spider-Man. On a fait table rase de quelques elements que je trouvais genants (identité secrete notemment), d'autres elements qui fondaient le mythe mais dont je me passe tres bien; L'ensemble me convient tres bien et je ne vois pas de quoi fustiger Amazing Spider-Man. _________________ http://www.freedomlegacy.easyforum.fr |
|
|
 |
Anachron Civil
|
Posté le: 06/09/2008 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
Pour BND : Etant un novice de Spider-man je suis bien content (J'ai commencé les Comics avec BnD) J'ai juste une preference pour les dessins des 2 numeros precedent, par moment je trouve que jackpot (qui est super sexy) fait un peu travesti !
Familly : Le principe d'une tite Bd detente ma bien fait marré, les dessins sont sympa et l'histoire et gentille !
Thunderbolts : Pas je comprend pas tout ! En gros Penance est en prison (Pourquoi ?) Pourquoi le psy par moment fout sur la tronche des gens qui croisent et les gars on rien ? (C'est une illusion ?) Sinon c'est quoi leur Mission au Thunderbolts ??? |
|
|
 |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 06/09/2008 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
| Seul les Thunderbolts sont agréables a lire, le reste me laisse indifférent |
|
|
 |
|
Posté le: 06/09/2008 à 12:15 Sujet du message: javascript:emoticon(':yeah:') |
|
|
Pour BND, je suis d'accord, c'est mieux avec l'identité secrète, mais j'aimais bien quand Peter était avec MJ. _________________
|
|
 |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 06/09/2008 à 12:20 Sujet du message: Re: javascript:emoticon(':yeah:') |
|
|
| skateur80 a écrit: |
| Pour BND, je suis d'accord, c'est mieux avec l'identité secrète, mais j'aimais bien quand Peter était avec MJ. |
moi pareil vivement que sa revienne comme avant c'est chiant de payer 4,00 pour seulement les Thunderbolts ! |
|
|
 |
|
Posté le: 06/09/2008 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais déjà dit : c'est pas près de revenir comme avant, et encore SI ça redevient à peu près comme avant  _________________
|
|
 |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 06/09/2008 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
| quel scénariste a eu l'idée de BND que je le massacre ? |
|
|
 |
|
Posté le: 06/09/2008 à 12:25 Sujet du message: |
|
|
L'idée d'origine est de Quesada je crois, c'est même lui qui a dessiné OMD  _________________
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: Juste derrière Toi!
|
Posté le: 06/09/2008 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il était vital et inévitable que l'identité de Peter redevienne secrete par un quelconque tour de passe passe.
Par contre, rien ne les obligeait à dénaturer la vie de Peter à ce point. _________________ Chun-li était un bon perso... Avant qu'elle ne se fasse Kreuker!
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26942
|
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 07/09/2008 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Anachron a écrit: |
| Pourquoi le psy par moment fout sur la tronche des gens qui croisent et les gars on rien ? (C'est une illusion ?) |
C'est pas une illusion, c'est juste ce qu'il s'imaginerait bien faire, ce qu'il aimerait faire à Osborn, ses arrière-pensées en quelque sorte au moment où il lui serre la main. Et la mission des Tbolts est d'arrêter les "méta-humains" qui ne se sont pas fait recenser.
Sinon dommage les dessins de Larroca quand même. Jamais apprécié ce dessinateur et c'est de pire en pire. Il se contente d'aligner des larges bandes "16:9" sans aucune notion de story telling, rendant le tout vraiment peu lisible. Ses visages sont au pire laids, au mieux inexpressifs. On a même droit à du sous Greg Land où son travail se résume à retoucher à coup de Photoshop des photos. C'est assez atroce, parmi ce que j'ai vu de pire ces dernières années.
Dommage, le scénario est ultra-classique mais très sympa et rythmé avec un peu d'humour : Parker fait connaissance
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| avec la nouvelle direction du Bugle |
, Spidey fait connaissance avec Jackpot, et pour les fans de continuité on voit que Civil War n'est pas mis aux oubliettes.
Spider Family m'a bien lavé les yeux après les 2 épisodes de Larroca, avec des dessins largement plus colorés et vivants. Scénario rigolo où la part belle est faite à Jane. Des bouches-trous comme ça j'en redemande.
Tbolts toujours excellents, écrit de main de maître. Ellis désamorce les situations dramatiques avec un peu d'humour froid ou noir. |
|
|
 |
|