| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 13/09/2008 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Moi je mis ferait jamais ! |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 14/09/2008 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
| J'avais également beaucoup aimé les débuts de Stracz, il avait vraiment réussi à me redonner de l'intérêt pour Spidey. Et puis à partir de la fin du run de Romita Jr (avec ses histoires mystiques qui ne collent pas du tout à l'univers de Spidey) et l'arrivée de Deodato Jr, j'ai commencé à profondément m'endormir (rzzz Sins past). |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 14/09/2008 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
Le coté mystique ne me dérangeait pas, mais le run avec les enfants de Gwen, je me suis bien fait ch***....Je suis pas un puriste qui crie haro dés qu'on touche à l'innocente Gwen Stacy, mais là, c'était bien lourd et si peu crédible (et ça servait à rien en plus !! ) _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 15/09/2008 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
j'aimais bien le coté totemique.
Les gosses de Gwen, c'est bien. Que se soit Osborn le père c'est pourri. Surtout que l'idée de départ c'était que se soit Peter qui en soit le père.
Là ç'aurait était géniale. Ils ont préféré Osborn parce que sinon ça vieillirais trop Peter ! _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 15/09/2008 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
Vraiment n'importe quoi , on avancera jamais si ill sontinue comme ca , dans dix ans ils nous ferons un one more day 2 vous verrez ... _________________
 |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 15/09/2008 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Gingko a écrit: |
j'aimais bien le coté totemique.
Les gosses de Gwen, c'est bien. Que se soit Osborn le père c'est pourri. Surtout que l'idée de départ c'était que se soit Peter qui en soit le père.
Là ç'aurait était géniale. Ils ont préféré Osborn parce que sinon ça vieillirais trop Peter ! |
Les deux éléments qui m'ont soulé, c'est le fait que ce soit Osborn le pére (n'importe quoi : elle s'allonge facile la Gwen quand même) et le fait qu'ils grandissent à tout allure...ça aurait pu être pas mal si Peter avait été le pére.
Mais comme tu le dis, Peter aurait pris un méchant coup de vieux : son mariage posé déjà probléme et je parle même pas de la fausse couche de MJ (tiens, c'est toujours dans la continuité ça ?). _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 15/09/2008 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
| cyber-man a écrit: |
Vraiment n'importe quoi , on avancera jamais si ill sontinue comme ca , dans dix ans ils nous ferons un one more day 2 vous verrez ... |
Ils ont attendu pas loin de 50 ans avant de nous faire le premier... pas vivement 2058 ... _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 16/09/2008 à 08:56 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la première fois.
Il y a quelque année, après la (1ère) mort de tante May. il me semble qu'il avait déjà fait un "nouveau départ". Ennemi relooké et tout le toutim.
Ils font ça périodiquement.
Dommage. un perso qui évoluerait vraiment me plairait.
Je trouvais géniale qui prenne le risque de dévoiler l'identité de Peter, mais vu qu'ils savaient qu'ils allaient revenir en arrière après...
"Ils ont du se dire : aller les gars, on fait n'importe quoi avec Spidey. De toute façon après on reformate le comics !"
Je suis désormais certain que Spidey n'évolueras jamais vraiment. et les histoire qu'il publie m'intéresse de moins en moins. alors je ne sais pas combien de temps je vais encore suivre ce comics là.
Cela dit c'est partout pareil.
Chez DC il nous balance une "Identity crisis" par exemple. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 16/09/2008 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Gingko a écrit: |
Cela dit c'est partout pareil.
Chez DC il nous balance une "Identity crisis" par exemple. |
Oui, et c'est le fonctionnement habituel des comics de super-héros : pas de réelles évolutions, quelques faits marquants ici ou là (la mort de Gwen, la mort d'Epervier) mais beaucoup de retours en arrière (combien de morts revenus, d'équipes reformées...).
Perso je ne lis pas ces comics en attendant d'éventuelles évolution ou une idée révolutionnaire, comme ça pas de surprises. |
|
|
 |
Elfe des champs Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 16/09/2008 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que c'est pas sur la série spiderman qu'il faut attendre une quelconque évolution, mais les histoires restes sympa dans l'ensemble, et pis spiderman reste spiderman !!
^^ _________________ Born to be Burn !
Ride The Fire ! |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 16/09/2008 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Evolution et comics mainstream sont en effet antinomiques. Le principe du comics mainstream c'est le soap opera donc l'absence d'évolution et des éternels retours en arrière. |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 17/09/2008 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai enfin lu! Bilan :
_Amazing : Les dessins ne sont vraiment pas terribles, MJ euh non, Jackpot, est vraiment moche. Je n'ai pas particuliérement été embalé par le scénario non plus, l'histoire avance sans avancer et le nouveau vilain n'est pas génial (j'éspére qu'ils auront l'intelligence de ne pas faire que se soit Osborn tout de même. Moi je verrais plutôt sa copine (aprés tout, sous ce costume, difficile de dire si on a affaire à un homme ou une femme). Cependant, petit à petit, on en vient presque à oublier OMD. Mais, heureusement, par flash, on se rend compte que certaines choses ne collent pas : qu'est-t-il advenu du fils de Harry? par exemple.
_Family : Histoire légére mais plutôt agréable dans l'ensemble. Même si Electro est clownesque et que les FF sont trés caricaturaux. Disons que c'est honnéte pour du remplisage.
_Thuderbolts : heureusement qu'ils sont là! Même Samson est plutôt intérréssant dedans, à suivre... _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 18/09/2008 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
| stark a écrit: |
| l'histoire avance sans avancer. |
Tout est dit.
Heureusement, y'a thunderbolt. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
|
|
 |
lilfabulous Mutant
|
Posté le: 19/09/2008 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Vous savez quoi ? je n'achète plus ce magazine et je vous invite a faire de meme ! |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 19/09/2008 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Pas le choix j'ai un abbonement , mais je pense qu'une fois fini je prendrai plutot astonishing comme abonnement  _________________
 |
|
|
 |
|