MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

spider man 104
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  lilfabulous
Mutant

MessagePosté le: 13/09/2008 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mis ferait jamais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 14/09/2008 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais également beaucoup aimé les débuts de Stracz, il avait vraiment réussi à me redonner de l'intérêt pour Spidey. Et puis à partir de la fin du run de Romita Jr (avec ses histoires mystiques qui ne collent pas du tout à l'univers de Spidey) et l'arrivée de Deodato Jr, j'ai commencé à profondément m'endormir (rzzz Sins past).
  Dog Boy
Mutant

MessagePosté le: 14/09/2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le coté mystique ne me dérangeait pas, mais le run avec les enfants de Gwen, je me suis bien fait ch***....Je suis pas un puriste qui crie haro dés qu'on touche à l'innocente Gwen Stacy, mais là, c'était bien lourd et si peu crédible (et ça servait à rien en plus !! )
  Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 15/09/2008 à 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimais bien le coté totemique.
Les gosses de Gwen, c'est bien. Que se soit Osborn le père c'est pourri. Surtout que l'idée de départ c'était que se soit Peter qui en soit le père.

Là ç'aurait était géniale. Ils ont préféré Osborn parce que sinon ça vieillirais trop Peter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 15/09/2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment n'importe quoi Shocked , on avancera jamais si ill sontinue comme ca , dans dix ans ils nous ferons un one more day 2 vous verrez ...
Mutant

MessagePosté le: 15/09/2008 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gingko a écrit:
j'aimais bien le coté totemique.
Les gosses de Gwen, c'est bien. Que se soit Osborn le père c'est pourri. Surtout que l'idée de départ c'était que se soit Peter qui en soit le père.

Là ç'aurait était géniale. Ils ont préféré Osborn parce que sinon ça vieillirais trop Peter !

Les deux éléments qui m'ont soulé, c'est le fait que ce soit Osborn le pére (n'importe quoi : elle s'allonge facile la Gwen quand même) et le fait qu'ils grandissent à tout allure...ça aurait pu être pas mal si Peter avait été le pére.
Mais comme tu le dis, Peter aurait pris un méchant coup de vieux : son mariage posé déjà probléme et je parle même pas de la fausse couche de MJ (tiens, c'est toujours dans la continuité ça ?).
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 15/09/2008 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

cyber-man a écrit:
Vraiment n'importe quoi Shocked , on avancera jamais si ill sontinue comme ca , dans dix ans ils nous ferons un one more day 2 vous verrez ...

Ils ont attendu pas loin de 50 ans avant de nous faire le premier... pas vivement 2058 ...

"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 16/09/2008 à 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois.

Il y a quelque année, après la (1ère) mort de tante May. il me semble qu'il avait déjà fait un "nouveau départ". Ennemi relooké et tout le toutim.

Ils font ça périodiquement.

Dommage. un perso qui évoluerait vraiment me plairait.
Je trouvais géniale qui prenne le risque de dévoiler l'identité de Peter, mais vu qu'ils savaient qu'ils allaient revenir en arrière après...

"Ils ont du se dire : aller les gars, on fait n'importe quoi avec Spidey. De toute façon après on reformate le comics !" Twisted Evil

Je suis désormais certain que Spidey n'évolueras jamais vraiment. et les histoire qu'il publie m'intéresse de moins en moins. alors je ne sais pas combien de temps je vais encore suivre ce comics là.
Sad

Cela dit c'est partout pareil.
Chez DC il nous balance une "Identity crisis" par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 16/09/2008 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gingko a écrit:

Cela dit c'est partout pareil.
Chez DC il nous balance une "Identity crisis" par exemple.

Oui, et c'est le fonctionnement habituel des comics de super-héros : pas de réelles évolutions, quelques faits marquants ici ou là (la mort de Gwen, la mort d'Epervier) mais beaucoup de retours en arrière (combien de morts revenus, d'équipes reformées...).

Perso je ne lis pas ces comics en attendant d'éventuelles évolution ou une idée révolutionnaire, comme ça pas de surprises.
  Elfe des champs
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 16/09/2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que c'est pas sur la série spiderman qu'il faut attendre une quelconque évolution, mais les histoires restes sympa dans l'ensemble, et pis spiderman reste spiderman !!

^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 16/09/2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Evolution et comics mainstream sont en effet antinomiques. Le principe du comics mainstream c'est le soap opera donc l'absence d'évolution et des éternels retours en arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  stark
Mutant

MessagePosté le: 17/09/2008 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai enfin lu! Bilan :

_Amazing : Les dessins ne sont vraiment pas terribles, MJ euh non, Jackpot, est vraiment moche. Je n'ai pas particuliérement été embalé par le scénario non plus, l'histoire avance sans avancer et le nouveau vilain n'est pas génial (j'éspére qu'ils auront l'intelligence de ne pas faire que se soit Osborn tout de même. Moi je verrais plutôt sa copine (aprés tout, sous ce costume, difficile de dire si on a affaire à un homme ou une femme). Cependant, petit à petit, on en vient presque à oublier OMD. Mais, heureusement, par flash, on se rend compte que certaines choses ne collent pas : qu'est-t-il advenu du fils de Harry? par exemple.

_Family : Histoire légére mais plutôt agréable dans l'ensemble. Même si Electro est clownesque et que les FF sont trés caricaturaux. Disons que c'est honnéte pour du remplisage.

_Thuderbolts : heureusement qu'ils sont là! Même Samson est plutôt intérréssant dedans, à suivre...

http://surt-sama-blog.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 18/09/2008 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

stark a écrit:
l'histoire avance sans avancer.

Tout est dit. Sad

Heureusement, y'a thunderbolt.
  lilfabulous
Mutant

MessagePosté le: 19/09/2008 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi ? je n'achète plus ce magazine et je vous invite a faire de meme !
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 19/09/2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le choix j'ai un abbonement , mais je pense qu'une fois fini je prendrai plutot astonishing comme abonnement Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: