| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 07/09/2008 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
mais qui est jackpot?
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| a priori ce n'est pas mj! |
un truc qui m'interpelle c'est son costume démodé, sa façon de parler démodé et elle ne connait pas bien la ville! ça me rappelle le style de jean dewolfe!
de plus, elle semble novice dans le métier!
bref elle vient d'une période démodé mais débute......
la menace utilise pas mal de matos bouffon, où a t il eu tout ça? travaille t'il pour harry des fois? _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 08/09/2008 à 01:22 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas convaincu par les épisodes un peu old school de Spiderman...y a du mieux, mais j'ai toujours un peu de mal.
Les Thunderbolts, ça se laisse lire, mais ça s'étire beaucoup je trouve : on tourne un peu en rond. _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
La Vision Civil
 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
|
Posté le: 08/09/2008 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pour Jackpot : je pense que c'est MJ. Bien sûr, elle ne va pas donner son vrai nom à un justicier rebelle !
Pour la Menace : sa connection au Green Goblin est evidente. Ca pourrait etre Harry lui-meme ?
Pour les Thunderbolts: La suite est vraiment explosive ! _________________ http://www.freedomlegacy.easyforum.fr |
|
|
 |
Elfe des champs Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 09/09/2008 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
En même, le déssinateur de ASM est téllement mauvais qu'il est impossible de reconnaitre MJ... vous avez vue la téte de Jameson ????? on dirais ''monsieur wilson'' dans le film ''denis la malice'' (sorry, le nom de cet acteur m'échappe) c'est ignoble !! _________________ Born to be Burn !
Ride The Fire ! |
|
|
 |
spidercomic Justicier solitaire
 Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 271 Localisation: Sur une toile de web
|
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 2024 Localisation: A mon bureau
|
Posté le: 09/09/2008 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
peut-etre suis-je HS mais qui est Penance ?
Il est des Thunderbolts,non ? _________________ Welcome in my circus , I'm the ringleader man. |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 09/09/2008 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: |
peut-etre suis-je HS mais qui est Penance ?
Il est des Thunderbolts,non ? |
C'est la nouvelle identité de Speedball avec ses nouveaux pouvoir. _________________
 |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2448 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 09/09/2008 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
Speedball j'aime pas _________________ Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI |
|
|
 |
Elfe des champs Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 09/09/2008 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
par contre penance ^^ _________________ Born to be Burn !
Ride The Fire ! |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 09/09/2008 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Dans l'un des derniers Civil War, on voyait la toute première fois qu'il enfilait son costume d'ailleurs  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 09/09/2008 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de lire le numéro 104 et j'ai tout trouvé tout pourrie , panin qui publie des courriers "lèche cul " sur one more day , vraiment naze tout ca , je ne me réabonnerais pas ca c'est sur , a moins que l'univers et les histoire redeviennent comme avant , thunderbolts ouai sympas mais je peux plus saqué samson depuis qu'il est pro-recensement . _________________
 |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 10/09/2008 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
en plus on le vois partout en ce moment!!! il va battre wolvie si ça continue! _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
La Vision Civil
 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
|
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 11/09/2008 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Non non. Ne serait-ce les dessins (surtout ce mois-ci), Amazing est redevenu très sympa. En tout cas plus lisible que les trucs dépressifs de Straczinsky. |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 13/09/2008 à 01:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé les débuts de Stracz sur Spiderman : je trouvais que l'humour était de retour et certaines situations devenaient plus intéressantes notamment le face à face entre May et Peter. De plus, ses vilains étaient plus charismatiques que les derniers comme Carnage ou les sempiternels retour du Vautour, Bouffon et autres méchants...
Bon, comme d'hab, ça s'est gaté par la suite, mais j'étais vraiment enthousisaste de cette nouvelle jeunesse du titre. _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
|