|
|

|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 20/08/2008 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
Alors même si je suis pas fan de ce retour en arrière, je suis pas pour un enième retour au statu quo avec changement des persos etc...
Là, je suis déjà un peu perdu et déçu donc si on revient à la situation ante méphisto, je vais craquer nerveusement...  _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: Juste derrière Toi!
|
Posté le: 20/08/2008 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bah scénaristiquement, il est toujours possible que spidey mette la pression sur Méphisto (bon courage petey) pour casser l'enchantement. Faudra justre s'arranger pour que personne ne se rappelle de l'identité de spidey.
Ca laisse une porte de sortie aux scénaristes si ils en ont marre de se faire crever les pneus. (comme pour clone saga)
En plus pas sur que la tante en meurt pour autant (dommage) vu qu'elle a du sang de peter maintenant (rappelez vous la mort de Peter pendant clone saga où son coeur s'arretait mais repartait de + belle apres).
Moi j'aime pas du tout ce retour en arrière, mais, laissons une chance aux artistes. Il va leur falloir relancer la machine spider-man maintenant que ça repars de loin. _________________ Chun-li était un bon perso... Avant qu'elle ne se fasse Kreuker!
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26942
|
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2448 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 20/08/2008 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec toi Abiennest _________________ Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 20/08/2008 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a le plus déçu avec OMD, c'est que j'étais trés content que amazing devienne hebdomadaire. Je me disais qu'on allait pouvoir enfin lire trois histoires qui forment un tout cohérent. Parce que, parfois, c'était vraiment zarb avant. Genre on avait droit à Spidey qui va venger sa vieille tante tout de noir vétu, on avait l'impression de suivre Parker secondes par secondes dans cette saga. Mais non, ce bon vieux Spidey trouve le temps d'aller boxxer Hyde et de faire tout un tas d'autres trucs! A force, suivre trois séries qui étaient sensées se rejoindre mais qui se foutaient visiblement royalement des autres, cela devenait agaçant. J'étais donc trés heureux de pouvoir lire des sagas presque complétes dans le mensuel. Mais...
Première déception : Pour l'instant, il n'y a que deux amazing+une histoire qui n'a rien à voir...
Deuxiéme décéption : Je pensais lire d'un coup des sagas comme Back in Black ou la saga de Morlun, mais non! J'ai droit à des sagas bien nulles et prévisibles à souhait même pas complétes! Super!  _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
Posté le: 20/08/2008 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
OMD est en lui-même un retour en arrière, puisqu'on revient au statut quo des années 60-70, si je ne me trompe pas
Heureusement qu'il y a US-M, sinon je crois que je devrais me passer de Spidey  _________________
Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes |
|
|
 |
Elfe des champs Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 20/08/2008 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
il reste les Thunderbolt quant même !!!!
et pis, même si c'est du déja vue, je trouve cette petite bouffé d'air frais rafraichissante ! C'est vrai, le spidey il en sortait plus de sa situation de me*** ! ça va faire du bien de voir des micro aventure comme au début mais avce des déssins actuel ! Même si ça fait chié, prenons le bon coté des choses ! _________________ Born to be Burn !
Ride The Fire ! |
|
|
 |
Leloup Mutant
|
Posté le: 20/08/2008 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Elfe des champs a écrit: |
il reste les Thunderbolt quant même !!!!
et pis, même si c'est du déja vue, je trouve cette petite bouffé d'air frais rafraichissante ! C'est vrai, le spidey il en sortait plus de sa situation de me*** ! ça va faire du bien de voir des micro aventure comme au début mais avce des déssins actuel ! Même si ça fait chié, prenons le bon coté des choses ! |
I les Thunderbolts |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2429 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 21/08/2008 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
| ThierryM a écrit: |
1) C'est pas "maintenant" mais cela a toujours été le cas, du moins depuis le milieu des 80s
2) Oui, bien sûr. Mais, ce qui m'étonne, c'est qu'on puisse souhaitez un retour en arrière quand justement on critique ce principe avec OMD. |
Je suis d'accord, c'est juste que de passer de Back In Black à OMD, j'ai du mal à comprendre ...
J'ai lu le m age, et une grande partie n'est que de la bouille ...
A présent, j'ai donné ma chance, et je n'aime pas OMD ! Ce retour en arrière est trop facile, le scénariste précédent (Straz', toujours du mal avec le nom) avait déjà tenté de replacer Peter dans son univers de primaire (Retour à son lycée en tant que prof', retour de ses vieux camarades de classe), puis son nouvel univers était bien plus intéressant. Pour ce qui est des jeunes lecteurs, j'en ai fait partie, et je n'ai pas eu beaucoup du mal à m'introduire dans ce monde (j'ai commencé à partir de The Other), puis bon ... à quoi sert USM maintenant ? Seul point fort : Negatif Man.
Thunderbolt : J'ai eu un peu de mal avec le milieu, mais la fin est génial ! J'adore l'arrivée de ce nouveau personnage (pas si nouveau). La meilleure série du mag' ! _________________
"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 22/08/2008 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
Meme négatif man est pas super je trouve , un vilain de plus qui ressemble a beaucoup d'autre vilain  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|