| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 02/07/2008 à 13:29 Sujet du message: Spider-man 102 |
|
|
Alors bon, ça fait bizarre de ce dire que maintenant tout est fini. Nouveau départ. J'aime bien la patte graphique de Steve McNiven. Pour moi numéro très très mauvais, sauf pour thunderbolts.
Dernière édition par Fry-B3nd3r le 12/07/2008 à 19:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 02/07/2008 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas satisfait.
J'aime pas l'idée "nouveau départ". Trop facile.
Bon Thunderbotl excelent par contre. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1429 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 02/07/2008 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, on a le droit à un combat contre un hippie.  |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 03/07/2008 à 08:17 Sujet du message: |
|
|
ça ça m'a bien fait marrer. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
|
|
 |
Fredraguibeach Civil
|
Posté le: 03/07/2008 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je sais pas vous mais jé bien l'impression que
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| Jackpot est en réalité MJ |
. |
|
|
 |
|
Posté le: 03/07/2008 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| Je pense pas, car sinon spidey aurait reconnu le visage. |
|
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 03/07/2008 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais et Loïs aurait démasqué Clark dès le premier jour !
Je pense aussi que c'est MJ. _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
|
|
 |
|
Posté le: 03/07/2008 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Mais MJ n'a pas les cheveux bouclés. On peut regarder sur les photos, elle a les cheveux bouclés. |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 03/07/2008 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
Formation de mannequin. Je suis certains qu'elle est capable de les boucler ou pas _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
|
|
 |
fireheart Civil
|
Posté le: 04/07/2008 à 00:05 Sujet du message: |
|
|
helas pour spydey le voila revenu 30 ans en arriere  |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4248 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 04/07/2008 à 11:47 Sujet du message: |
|
|
Je commence a légérement m'inquieter , je suis abonné et je l'est toujours pas recu , si ca se trouve mon marvel icons et mon spidey ont étés livrés chez quelqun d'autre ... _________________
 |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2448 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 04/07/2008 à 13:13 Sujet du message: |
|
|
j'espere que c'est chez moi  _________________ Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI |
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 05/07/2008 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais pas dire que c'est un redémarrage en fanfare et grande pompe. Les mini histoires sont pas terrib' terrib' et je suis pas fan de Jimenez (le sous-Perez) et de Mc Niven, mais c'est déjà un peu plus lumineux et y a un peu plus de peps que les derniers épisodes de Stracz. Je retrouve enfin Spider-Man.
PS : Rien à voir, mais pour une fois qu'il mette la checklist, je m'aperçois d'un mois de juillet bien chargé en librairie (Iron Fist, The Hood, 2ème intégrale Thor, Superman Kryptonite, Promethea), ça va faire mal à la carte bleue . |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: Juste derrière Toi!
|
Posté le: 06/07/2008 à 09:21 Sujet du message: |
|
|
Est ce que vous avez pas peur qu'ils fassent un retour en arrière, comme pour la saga du clone, où devant la pression ils avaient du réintégrer Peter et faire mourrir Ben! _________________ Chun-li était un bon perso... Avant qu'elle ne se fasse Kreuker!
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26942
|
|
|
 |
Curtis Justicier solitaire
|
Posté le: 06/07/2008 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
Non, d'abord parce que perso je me fiche d'un éventuel retour en arrière, de toute façon c'est comme ça que fonctionne pour l'essentiel les comics de super-héros.
Ensuite si ça permet d'avoir des histoires un peu plus fun que les ternes Back in black ou The other, avec de nouveaux vilains, un retour au côté soap de Spider-Man (problèmes financiers, problèmes amicaux ou amoureux...), je dis banco. Le côté tourmenté de Peter Parker ne m'a jamais amusé, je ne lis pas Spidey pour lire du Batman ou du Daredevil.
J'attends un peu de voir ce que vont faire Dan Slott et ses collègues, mais cette idée de BND me plaît bien. |
|
|
 |
|