MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Spider-man 102
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 24/07/2008 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je vois à qui tu pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  rogal
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 02/08/2008 à 19:45    Sujet du message: c'est quand tu veux Tiger Répondre en citant

voila pour ceux qui achetes Comic Box, l'episode metant en scene Jackpot pour la premiere fois dans le numero 102 a du vous sembler du deja vu. en effet CB avait fait paraitre cette episode il y a qques mois, dans une version modifié (se passant pendant les evenement de CW) et une petite phrase qui peut changer la donne.
en effet Jackpot repond a notre tisseur, un tres connus "Tiger" ce qui pour moi ne laisse aucun doute sur son identitée. De plus une rousse aux yeux vert, le Marvelverse n'en contient pas des tonnes.
Je peux me tromper evidemment,mais alors la ce serais vraiment une arnaque de la part de Marvel, qui disribuerais des indices pour se permettre de les renier ensuite (mais ne l'ont ils pas deja fait????)
amicalement..

Dernière édition par rogal le 04/08/2008 à 16:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ThierryM
Sentinelle érudit

MessagePosté le: 02/08/2008 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, c'est tellement gros comme indice que ca paraît bidon comme indices.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ludo28
Civil

MessagePosté le: 06/08/2008 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà quelques années que j'avais lâché SM (4 ans facile), passant le flambeau à mes enfants, et particulièrement à mon ainé de neuf ans qui après avoir lu toute ma collection prétendait à commencer la sienne propre.
C'est chose faite en profitant de l'opportunité de cette nouvelle saga "Brand new days" et du numéro 102.

Par acquis de conscience je l'ai lu et franchement pour le moment j'adhère pas, aussi bien graphiquement que pour le scénar.

Outre le "Retour en arrière" (c'est vrai que j'ai 30 ans j'habite encore chez ma tante ça craint! On a connu Peter Parker marié, père potentiel, le revoilà devenu un sans emploi "attardé".) pire le contexte "civil war" en a fait un héros "à mi-temps" (j'y vais, j'y vais pas...). Seul point positif la confrontation avec J.J Jameson qui en parait presque incompréhensible.

Les petits histoires relève de l'anecdotique... "L'incroyable tante May" ça fait vraiment réchauffé... Qu'on la tue une bonne fois pour toute, où qu'on réssuscite Oncle Ben ça changerait!

Je ne connaissais pas trop "Thunderbolt" je ne mettais jamais vraiment penché dessus (la série existait déjà quand j'ai "lâché". Limite j'ai apprécié, autant de "mauvaise esprit" et de "perversité" dans une équipe de super-héros ça tranche assurément avec ce qui précéde incroyablement "fadasse".

Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire)
Pour L'identité de Jackpot, je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai tout de suite pensé à MJ!

spidercomic a écrit:
Au fait j'ai une question ? On nous parlait de 3 amazing par mois, c'est pour quand ? Parce que ok c'est simpa d'avoir des petits épisodes comme pour ce mois mais personnellement j'aimerai de la continuité, pour éviter les problèmes de cohérence chronologique nottament.

C'est expliqué à la fin du numéro dans "La toile de l'araignée" pas avant 2009!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Abienesst
Mutant

MessagePosté le: 06/08/2008 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'identité de Jackpot, c'est tellement gros que je doute que ce soit

MJ, je penche plutot pour celle qui s'est faite aggressée avec peter ou alors a la copine de Harry, Lily je crois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ludo28
Civil

MessagePosté le: 06/08/2008 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi une possibilité, mais je verrais plus Carlie comme une future petite copine, genre Debra Whitman en son temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 21/08/2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Episode très moyen. Quelques mini-séries intéressantes tout de même ...

Puis j'ai acheté par inattention l'édition variant ! Mad

"Only god can judge me" Tupac
"Ils dealent du crack...(OUAIS !) ils poussent au crack... (OUAIS !). [...] Mais c'était pas un problème, quand ça ne se passait qu'ici." Boyz'N'Hood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: