MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Spider-man 102
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 08/07/2008 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je l'ai recu hier et ....je l'ai trouvé archi-naze , franchement deja je me suis ennuyé et puis apparament vous avez pas remarqué c'est du hyper méga réchauffé tout ca , attender on dirait qu'on relis de vieille aventures , et puis le coup de la nouvelle héroine y nous refont l'apparition de la chatte noir la , et comme si ca suffisait pas ya des erreur scénaristique notament pour
Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire)
l'homme aux échasse
qui normalement a été
tué par le punisher
, franchement j'espere vite que ca va s'arranger tout ca
Justicier solitaire

MessagePosté le: 08/07/2008 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah...si ce que tu dis est vrai c'est vraiment dommage, et un manque de professionalisme dans l'équipe marvel. Idem en ce qui concerne Spidey dans les Secret Avengers, comment peut-il encore faire parti de l'équipe alors qu'il a tant de problèmes ? Toujours en noir dans Icons en plus alors qu'il a revéti le rouge dans le mag spider-man (dailleur on n'a pas vu le passage du noir au rouge, ça s'est fait comme ça dans One More Day). J'ai aimé les épisodes, même ceux courts car ils annonce vraiment quelques chose de nouveau. On a le droit à de nouveaux personnages tel que "monstre" "jackpot" qui rappel étrangement une ex de Peter, et monsieur négatif qui sera apparemment le nouveau vilain de Brand New Day.

Au fait j'ai une question ? On nous parlait de 3 amazing par mois, c'est pour quand ? Parce que ok c'est simpa d'avoir des petits épisodes comme pour ce mois mais personnellement j'aimerai de la continuité, pour éviter les problèmes de cohérence chronologique nottament.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Fry-B3nd3r
Symbiote Alien

MessagePosté le: 08/07/2008 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement l'idée du nouveau départ j'aime pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robichet
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 12/07/2008 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment zéro ce nouvel épisode de spider man.
je pense que je vais arréter si ça continue Crying or Very sad Twisted Evil
Une lumière des ténèbres peut jaillir
Renouvelée sera la lame qui a été brisée
Le Sans-couronne de nouveau sera roi
  Karp
Mutant

MessagePosté le: 12/07/2008 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le début mais la suite m'a comment dire...énormément déçu ! Sad
  winter-guard
Mutant

MessagePosté le: 13/07/2008 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

BND, c'est mauvais, c'est bidon, et j'espère que les scénaristes vont vite mettre ça à la poubelle.
  skateur80
Spider-Sentinelle

MessagePosté le: 23/07/2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lu hier, je regrette limite de l'avoir pris (en plus j'ai payé 1€50 de plus pour la variante Surprised )
Y spasse rien, on s'endort. Même les thunderbolts, que je commençais à vraiment aimer après avoir tout relu, j'ai arrêté au bout de quelques pages.

En espérant que ça redevienne comme avant. quand j'ai lu la fin de OMD y a quelques jours, je pensais vraiment que MJ aurait fait entendre raison à Peter, mais non ... En plus la tante May elle était déjà vieille en 1962, alors en 2008 Shocked (quoiqu'elle semblait se rajeunir)

Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  stark
Mutant

MessagePosté le: 23/07/2008 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le lire et je suis...Partagé.

On commençait à s'habituer à avoir des artiste au caractére et au style limités et là...Abracadabra! Steve McNiven arrive! Very Happy Cependant ça ne suffit pas à faire avaler la pillule! Je trouvais que la situation de Spidey devenait vraiment géniale. Son identité révélée, sa tante en train de crever (enfin!) et son côté qui ressortais encore plus que pendant la période symbiote! Et là, plus rien! Un spidey qui est contre le resencement et qui ne sait même pas pourquoi! Jusque là, tout ce qu'il a dit à propos du recencement était positif, il n'a pas d'argent, vit chez sa tante à 30 balais... J'ai envie de dire, mais, Spidey, RESCENCE TOI IMBECILE!!!!!! Mad Il est super pote avec un type qui a essayé de le tuer et qui est d'ailleurs miraculeusement ressucité (c'est vrai que c'est le mariage Pete-MJ qui a tué Osborn, j'oubliais) provoquant d'ailleurs d'horribles problémes de continuité. En plus de ça, Spidey ne reconnais pas Jackpot (je ne lis que la VF donc j'en suis au même point que vous et, comme vous, j'ai comprit sans trop de difficultés de qui il s'agit)! Tout ça pour dire que ce n'est pas le mariage que Mephisto a détruit mais bien le cerveau de Peter! Quoique, sacrifiez toute sa vie pour sauver quelqu'un qui devrait crever d'un jour à l'autre puisqu'elle a 290 ans, faut pas être bien malin non plus!

Marvel a mis le paquet, bon dessinateurs, bon scéaristes qui, je l'éspére, saurons nous faire oublier OMD. Mais sans doute pas avec leurs intrigues pour maquaques trisomiques : Qui est Jackpot? On a trouvé! Qui est Mr Negative? Encore plus facile! Qui serra la prochaine copine de Peter? Oh non! Pas elle quand même! etc......

Alors bon, je continue (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) à avoir fois en ce personnage que j'ai toujours aimé... Mais j'ai moins foi en la continuité maintenant!

http://surt-sama-blog.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 23/07/2008 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps la continuité ne fait pas forcément de bonnes histoires. Et vu ce à quoi on a eu droit ces dernières temps, c'est ce que j'attends de BND : de bonnes histoires, et tant pis si la continuité en prend un coup.

Qui sera la prochaine copine de Peter, qui est Jackpot, quel boulot va-t-il trouver... ? C'est bien les prochaines intrigues que j'espère voir dans Amazing Spider-Man parce que c'est ce qui fait Spider-Man, ce qui fait sa nature, ce qui fait l'intérêt de cette série. Le côté soap assez prononcé et souvent fun, pas le côté sombre qui plombe la série depuis des années (rzzzz The Other, rzzzz Back in black...).
  skateur80
Spider-Sentinelle

MessagePosté le: 23/07/2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais moi j'aimais bien quand il y avait AS-M sombre et les autres séries un peu moins sérieuses ...
Enfin qui sait peut-être que je vais aimer le 103 Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  stark
Mutant

MessagePosté le: 23/07/2008 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je suis complétement fan de continuité! Les bonnes histoires naissent de la continuité! Civil War n'aurait rien représenté sans continuité! Et, d'aprés ce que l'on en sait pour l'instant, Secret Invasion non plus!

En plus, les petites intrigues à la soap d'en ce moment pour Spidey pourrait être interressant. Si elles n'étaient pas aussi prévisibles! Franchement, on a déjà comprit qui étaient Jackpot et Mr Negative! Ca créve les yeux! Si encore, l'enquete pour le découvrir était interressante (style polar) mais là, je suis sur que ça va être un truc genre : "Oups! Je suis rentré pile au moment où tu mettais ton costume" ou "Oups! Ton masque c'est déchiré!"... Je ne trouve pas ça particuliérement trépident.

skateur80
Spider-Sentinelle

MessagePosté le: 23/07/2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pas deviné, mais hier soir à 3h du matin j'étais un peu fatigué pour réfléchir Laughing
J'essaierai de relire tout ça pour voir Wink

Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 23/07/2008 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

pareil Mr Négative, je vois pas qui sait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 23/07/2008 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

stark a écrit:
Et bien moi, je suis complétement fan de continuité! Les bonnes histoires naissent de la continuité!

Certes il peut y avoir de bonnes histoires imbriquées dans la continuité, mais ce n'est pas la continuité qui fait forcément une bonne histoire, et en tout cas il n'y a pas besoin d'elle pour faire une bonne histoire. ça peut rendre un scénario particulièrement hermétique et abscons, surtout pour d'éventuels nouveaux lectures (voir l'illisible Infinite Crisis). Et puis de toute façon Spider Man est toujours dans la continuité Marvel.

stark a écrit:
En plus, les petites intrigues à la soap d'en ce moment pour Spidey pourrait être interressant.

Au moins elles existent à nouveau, ce qui n'était pas le cas depuis pas mal de temps.

stark a écrit:
Si elles n'étaient pas aussi prévisibles! Franchement, on a déjà comprit qui étaient Jackpot et Mr Negative! Ca créve les yeux!

Ben perso je n'en suis pas si sûr que ça. Je n'en mettrais pas ma main à couper.

stark a écrit:
Si encore, l'enquete pour le découvrir était interressante (style polar) mais là, je suis sur que ça va être un truc genre : "Oups! Je suis rentré pile au moment où tu mettais ton costume" ou "Oups! Ton masque c'est déchiré!"... Je ne trouve pas ça particuliérement trépident.

Ben pour moi c'étaient les épisodes de Straczinsky que je ne trouvais pas vraiment trépidants depuis pas mal de temps. Bon après je ne lis pas Spidey en VO, si ça se trouve BND sera un coup d'épée dans l'eau, un truc foireux. Mais pour l'instant rien que le premier épisode me fait plus triper et m'amuse plus que les histoires mollasonnes de JMS.
  stark
Mutant

MessagePosté le: 24/07/2008 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Jackpot ne serra sans doute pas qui je pensais. En tout cas, si c'est bien elle c'est nul, archinul, méganul etc. Parce que c'est vraiment trop évident!

Et, sérieusement, vous voyez pas qui est Negatif?! Imaginez le en positif :
un mec blanc avec des cheveux noirs et courts, un costard noir et blanc et comme il a un Katana, on peut deviner sans difficulté qu'il doit être un peu asiatique, sans compter qu'il croit avoir de l'honneur et de la morale. Rassemblez tout ces éléments, comparez les avec un nouveau personnage et voilà, vous avez l'identité secréte de Mr Negatif!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: