MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Spider-Man 100% Marvel L'EMPIRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MARVEL World Index du Forum » Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  rogal
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 09/08/2008 à 20:23    Sujet du message: Spider-Man 100% Marvel L'EMPIRE Répondre en citant

bonjours les amis, aujourd'hui, sur vos bons conseils de lectures, je me suis rendu dans une librairie, et j'ai acheté Bullet point, et c 'est par hasard que je suis tombé sur un 100% de spiderman que je ne connaissais absolument pas.
L'histoire se passe quelques 35 ans dans le futur, et c'est un Parker ravagé par la viellesse, et le remord qui réenfile son masque pour affronté un gouvernement totalitaire et despotique
La derniere fois que j'ai lut une telle oeuvre, c'etais un certains Frank M (un illustre inconnu, évidemment ^^) qui révolutionnait un heros Mythique.
Et bien là, après la lecture de ce spiderman, je peux vous avouer que je suis fan de son auteur (scenario et dessins), j'ai nommé MONSIEUR Haare Andrews.
Alors pardon, si ce sujet existe déja, mais j'avais vraiment envie de partager cette oeuvre avec vous.
Le comics coute la somme de 13.50 euros, et c 'est le spiderman collection 100% marvel n°7 (L'empire)
Bon week end a tous, bonne lecture surtout.

rajout.
Desolé la precipitaion aidant, je viens de faire un joli doublon. excusez moi e topic existe dejà.
Veuillez acceptez mes excuses, et si un admin passait par là, je lui serait très reconnaissant de supprimer cette jolie tache que je viens de faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Curtis
Justicier solitaire

MessagePosté le: 09/08/2008 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, une très bonne lecture même si L'Empire fait un peu penser à Dark Knight returns.
Et c'est clair que Kaare Andrews est un des artistes les plus intéressants actuellement. Si t'as aimé, laisse-toi tenter par Octopus Year One assez impressionnant graphiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  rogal
Agent du S.H.I.E.L.D.

MessagePosté le: 09/08/2008 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

rhooooo me dit pas ca j'ai hesité a l'acheter ce matin, mais j'ai acheter un t-shirt de venom a la place.
Arghhhhhhhhhhh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MARVEL World Index du Forum » Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: