| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: Juste derrière Toi!
|
Posté le: 25/03/2008 à 11:11 Sujet du message: Site d'achat de comics? |
|
|
Salut à tous.
juste une petite question comme l'indique le titre du sujet je voudrais savoir s'il existe des sites où je pourrai acheter les revues marvel?
Car habitant la fin fond de la Vendée je suis obligé de me taper 50 kms aller-retours pour trouver une presse qui vend des comics.
Pour les achats de volumes reliés, pas de souci je commande sur amazon, et pour les manga je vais sur discount manga, mais byzarrement je n'arrive pas a trouver de sites me proposant les revues.
Alors a moins que ça ne se fasse pas, si vous pouviez me donner 1 ou 2 liens de sites que vous me conseilleriez.
Merci de vos réponses. _________________ Chun-li était un bon perso... Avant qu'elle ne se fasse Kreuker!
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26942
|
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
 Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1163 Localisation: Lens (62)
|
Posté le: 25/03/2008 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
Legends.fr
Priceminister
Sinon, je revends des Spider-Man et des X-Men si tu veux trouver des vieilleries récentes _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 25/03/2008 à 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| des vieilleries récentes |
En fait, je suis comme toi, je fais plus de 50 bornes pour acheter mes comics... mais mon libraire est excellent... il me conseille super bien, et ça, je pense pas trouver sur un site internet. Donc, moi, je garde. _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
Abienesst Mutant
|
Posté le: 26/03/2008 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, le site legends.fr à l'air pas mal je pense que je vais faire une commande pour voir comment ca se passe.
Sinon, iron sim, je recherche un xmen en particulier, je serai incapable de vous dire le numéro que c'est, mais c'est celui où Archangel récupère ses véritables ailes. (mes x-men préférées sont archangel et cyclope).
De plus si quelqu'un veut se débarasser de sa collec de civil war (on se demanderai quand meme pourquoi) je suis preneur.
Encore merci. _________________ Chun-li était un bon perso... Avant qu'elle ne se fasse Kreuker!
|
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 27/03/2008 à 07:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas ce X-Men là, sorry !
Et non, je ne me sépare pas de mes civil war ! _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 27/03/2008 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
à tout hasard je cherche X-men 99 _________________ "On a les hommes politique qu'on mérite..."
Du coups ça explique les grandes qualitées humaines de nos dirigeants. (soupir, gros soupir...)
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Iron Sim Gardien de Fer
|
Posté le: 28/03/2008 à 00:01 Sujet du message: |
|
|
Et le hasard fait bien des choses.
Je le vend, si t'es intéressé, donne moi un prix en MP  _________________ Marvel World RE-Assemble ! |
|
|
 |
Abienesst Mutant
|
Posté le: 29/03/2008 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
Autre question sinon
(je poste sur mon topic pour éviter d'en créer un nouveau)
est ce que vous auriez des liens pour des sites indiquant la cote des comics fr.
En effet, je viens de faire le ménage dans mes vieux comics et je veux me débarasser de ceux que j'ai maintenant en reliés. (merci le intégrales)
alors je me doute qu'ils ne valent surement pas grand chose (quoi que en lots) mais c plus pour me débarasser et je n'ai pas le coeur de le jeter.
merci de votre attention!!  _________________ Chun-li était un bon perso... Avant qu'elle ne se fasse Kreuker!
|
|
|
 |
mh60 Mutant
|
|
|
 |
Abienesst Mutant
|
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 30/03/2008 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ben non, c'est mh60, pas Urbain ... bon okay, je sors...  _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
mh60 Mutant
|
|
|
 |
Abienesst Mutant
|
Posté le: 01/04/2008 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Merci des renseignements
Si ça en intéresse sinon j'ai trouvé le site dicount comix, qui est l'équivalent du site discount manga.
a + _________________ Chun-li était un bon perso... Avant qu'elle ne se fasse Kreuker!
|
|
|
 |
Anachron Civil
|
Posté le: 28/07/2008 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
| j'ai commandé sur Discount Comix, ils sont serieux ? Commande passé le 24 toujours et toujours en traitement ! C'est long ! |
|
|
 |
|